je compte sur gégé pour mettre tous les bateaux au départ à la bonne heure, j'essairai d'effacer toutes les traces d'avant pour faire un peu de ménage;
minute de la bascule: 2; déplacements des bateaux visibles une dizaine de secondes après la minute 3 avec le refresh;
faut laisser l'île Maurice sur babord à ce que j'ai compris (je viens de mettre un drapeau);
j'espère que la "jouabilité" sera un peu plus au rendez-vous avec l'affichage plus réactif et le dard au devant des bateaux;
j'ai l'impression qu'il y a quelques bugs sur l'affichage des trajectoires, certaine manquantes, on va voir;
il y aura certainement quelques bugs inévitables, mais s'ils ne veulent vraiment pas venir, nous les provoquerons

je laisse les vents de l'instant (bascules à 08h00 et 20h00) en prévisions parfaites (noaa 0) pour un jour ou deux, histoire de contrôler le nouveau montage (sympa si vous avez l'occaze de comparer); ensuite j'enclencherai l'aléatoire 10% sur la force et l'angle pour coller au cahier des charges...
merci encore à tous les testeurs, vu le chemin parcouru entre St Malo et Pointe à Pitre, j'espère bien qu'il y aura moultes améliorations avant les contrées des voiles;
il semble qu'il y ait un petit cyclone qui se ballade dans l'océan Indien, on se retrouvera surement dans ses parages;
bon vent, bonne nav