OK c'est noté et bienvenue à FredTIO PEPE BDBB a écrit : ↑31 mai 2020 20:19Bonsoir,
pour cette 6 ème étape,dans la team Lady Gaja le bateau Alanic49 bdbb restera au port et sera remplacé par Ada BDBB.

Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis
OK c'est noté et bienvenue à FredTIO PEPE BDBB a écrit : ↑31 mai 2020 20:19Bonsoir,
pour cette 6 ème étape,dans la team Lady Gaja le bateau Alanic49 bdbb restera au port et sera remplacé par Ada BDBB.
c'est OK pour:Mistralette a écrit : ↑01 juin 2020 10:24HELLO,
pour l'équipe des SISTERS, je valide mon départ....
reste à voir avec les équipier / équipières...? Jean la Fiarde /petibato /tartinette...pas de news de Nadia/nana
je lui envoie un signal de fuméeMistralette a écrit : ↑02 juin 2020 00:07c'est OK pour:
Petibato
Tartinette
Mistralette
??"" Jean la Fiarde "" ??
Reçu signal de fumée ce jour, ça tombe bien, c'est jour de carnaval entre Nice et Venise, on ne pouvait tomber mieux.mAKi a écrit : ↑02 juin 2020 11:00je lui envoie un signal de fuméeMistralette a écrit : ↑02 juin 2020 00:07c'est OK pour:
Petibato
Tartinette
Mistralette
??"" Jean la Fiarde "" ??![]()
TOUT EST DIT....C'EST REPARTI POUR UN TOUR...MERCI JEAN....DE LA FIARDE...GOOOO TO VENISE....Jean La Fiarde a écrit : ↑02 juin 2020 11:54Reçu signal de fumée ce jour, ça tombe bien, c'est jour de carnaval entre Nice et Venise, on ne pouvait tomber mieux.mAKi a écrit : ↑02 juin 2020 11:00je lui envoie un signal de fuméeMistralette a écrit : ↑02 juin 2020 00:07c'est OK pour:
Petibato
Tartinette
Mistralette
??"" Jean la Fiarde "" ??![]()
Bien évidemment, je pars avec vous, les Sisters, comme disait Pierrot (de Coubertin) on change pas une équipe qui … participe, et c'est le plus important (enfin c'est un truc du genre)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités