C'est pas mal aussi en régularité

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais
Pas de Bug pour Victor, juste un oubli de transformer WP en prog ou le contraire. Christiane nous a poussé à sortir tout l'arsenal RG : WP, furtivité, rien n'y a fait, trop forteantoine13300LLH a écrit : ↑28 juin 2020 18:21Quelle tristesse, Michel/Victor échoué je pense à 20 minutes de l'arrivée après une course magnifique à la bagarre avec Christiane/Vent du sud pour la victoire ... Il était sûrement aux wp (mais il nous le confirmera) et c'est sûrement le même problème que j'ai eu en début de course avec mon boat et celui de Garbi et Capdou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas entièrement correct Antoine, en prog tu n'as jamais de problème jusqu'à la prochaine bascule... mais les prog après la bascule, ils sont plutôt aléatoires. Les WP par contre, pas de problème, ils ne bougent pas, tu iras, lentement peut-être, mais sûrement!... Mais je ne m'en sers jamais!antoine13300LLH a écrit : ↑28 juin 2020 21:20![]()
![]()
transformer wp en prog ou l"inverse ... Moi petit neurone je constate juste qu'en prog tu n'as jamais de problème et qu'en wp c'est, comment dire, non je vais pas le dire mais t'auras compris
![]()
![]()
![]()
Je ne parle jamais de bug contrairement à d'autres, ce jeu est très stable mais je pense quand même qu'il y a un petit sujet sur les wp ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité