Challenge par équipes
Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred
Re: Challenge par équipes
Bonsoir aux futurs équipages,
Oui c'est ça Antoine tu as "synthéxtisé"ma pensée...!
Oui c'est ça Antoine tu as "synthéxtisé"ma pensée...!
- antoine13300LLH
- Joueur
J'ai eu la même pensée que toi hier soir mais j'ai pas voulu en rajouter une louche après mon histoire de 4 batos au lieu de 3 ... donc j'ai pas eu de mal à synthétiser
T'as une belle équipe avec Benoit et Kerbi ... Je connais pas Vanna (kon me fasse pas gnagnagna, c'est pas gentil pour le 4ème )
- smiticks42
- Joueur
bon bon je le note on va en discuter avec les grosses têtes je crains que le forum ne soit pas prévu dans son architecture pour cela mais on se penche sur le truc .. et la liste du "toutdoux" est déjà longue...
-
- Joueur
Il s'appelle Damir, il est croate et il faisait partie du top 10 au général sur LSantoine13300LLH a écrit : ↑05 déc. 2019 17:50... Je connais pas Vanna (kon me fasse pas gnagnagna, c'est pas gentil pour le 4ème )
- cantelouve 76
- Joueur
bravo à vous tous, très belle composition dans chaque équipe, il y a des forts voire très forts dans chaque équipe
bonne route à vous toutes et tous
bonne route à vous toutes et tous
J'ai pu avoir Vanna sur la messagerie interne (bouton enveloppe) trés sympa...
à ce sujet, je pense que cette messagerie est suffisante pour dialoguer au sein de l'équipe pour le challenge
à ce sujet, je pense que cette messagerie est suffisante pour dialoguer au sein de l'équipe pour le challenge
- smiticks42
- Joueur
Un petit point sur notre challenge pas équipes qui rencontre un vif succès, merci à vous tous.
Il y a actuellement 9 équipes complètes et une équipe, féminine, avec 3 bateaux, elles recherchent une quatrième.
Je vous rappelle que pour les pré inscriptions il faut aller sur la google sheet dont voici l'adresse
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Attention il y a eu des modifications involontaires, merci d'être vigilant.
Philou59 a disparu de la liste d'attente ? est ce volontaire ou pas ?
Par ailleurs il y a KELT620 qui recherche une équipe, il a des soucis pour écrire sur le forum et s'en excuse.
Vous avez largement le temps de vous inscrire la course des Carnaval n'étant pas prévue avant la deuxième quinzaine de janvier, la confirmation des dates nous sera donnée par Fred, wineblood, dès qu'il aura calé son planning. on me dit dans l'oreillette qu'il nous prépare un truc
Encore merci à vous, et bons vents sur toutes les mers du globe.
Il y a actuellement 9 équipes complètes et une équipe, féminine, avec 3 bateaux, elles recherchent une quatrième.
Je vous rappelle que pour les pré inscriptions il faut aller sur la google sheet dont voici l'adresse
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Attention il y a eu des modifications involontaires, merci d'être vigilant.
Philou59 a disparu de la liste d'attente ? est ce volontaire ou pas ?
Par ailleurs il y a KELT620 qui recherche une équipe, il a des soucis pour écrire sur le forum et s'en excuse.
Vous avez largement le temps de vous inscrire la course des Carnaval n'étant pas prévue avant la deuxième quinzaine de janvier, la confirmation des dates nous sera donnée par Fred, wineblood, dès qu'il aura calé son planning. on me dit dans l'oreillette qu'il nous prépare un truc
Encore merci à vous, et bons vents sur toutes les mers du globe.
- Rovaldi BPT
- Joueur
Bonsoir,
Nous allons inscrire une ou deux équipes dans ce dernier cas, pas complètes (pas facile de "jongler" avec les dispos de chacun …) si kelt 620 (ou un autre skipper ) veut se joindre à nous ,ce sera avec plaisir ,surtout que l'on s'est échangé un petit mot pendant cette Ultime ,je lui envoyé un MB pour l'inviter mais s'il a des soucis de messagerie je comprends son "silence" . André ,si tu arrives à le joindre tu peux faire passer le msg .
Bonne soirée.
Didier
Nous allons inscrire une ou deux équipes dans ce dernier cas, pas complètes (pas facile de "jongler" avec les dispos de chacun …) si kelt 620 (ou un autre skipper ) veut se joindre à nous ,ce sera avec plaisir ,surtout que l'on s'est échangé un petit mot pendant cette Ultime ,je lui envoyé un MB pour l'inviter mais s'il a des soucis de messagerie je comprends son "silence" . André ,si tu arrives à le joindre tu peux faire passer le msg .
Bonne soirée.
Didier
- smiticks42
- Joueur
Hello Didier en voila une nouvelle qu'elle est bonne et qui fait plaisir au staff RG.
Pour KELT620, philippe, il arrive à lire le forum et on va bien trouver pour régler son problème.
Pour la course et en cas de soucis je pense que toutes les équipes pourront être dépannées par des volontaires temporaires, on mettra cela en place au moment de la course, avec Christian on est rodés
Pour KELT620, philippe, il arrive à lire le forum et on va bien trouver pour régler son problème.
Pour la course et en cas de soucis je pense que toutes les équipes pourront être dépannées par des volontaires temporaires, on mettra cela en place au moment de la course, avec Christian on est rodés
- smiticks42
- Joueur
12 !!! 12 équipes constituées.. chapi chapo mesdames et messieurs les navigateurs, cela nous promet de belles joutes à venir.
Merci à Didier d'avoir engagé deux équipes, et les BPT laissent une place disponible dans chacune de leurs équipes nul doute qu'il y aura des volontaires pour compléter ainsi que pour notre sympathique équipe féminine.
Par contre j'ai stipulé sur le tableau que le nom des équipes était limité à douze caractères. Pourquoi cette limite ? et bien vous le saurez au départ de la première étape, Gégé, gtlog, vous a préparé une très belle surprise qui aura beaucoup de succès j'en suis sur.
Merci donc aux responsables des équipes concernées par le dépassement de revoir leurs noms.
Par ailleurs pour la course des Carnaval nous allons restructurer le sous forum du challenge pour vous permettre de mieux vivre cette nouvelle aventure RG.
Nous allons créer deux nouveaux topics et déplacer l'ensemble sous la course des carnaval. Le tout très bientôt.
Encore merci à vous tous et pourquoi pas treize à la douzaine ?
Merci à Didier d'avoir engagé deux équipes, et les BPT laissent une place disponible dans chacune de leurs équipes nul doute qu'il y aura des volontaires pour compléter ainsi que pour notre sympathique équipe féminine.
Par contre j'ai stipulé sur le tableau que le nom des équipes était limité à douze caractères. Pourquoi cette limite ? et bien vous le saurez au départ de la première étape, Gégé, gtlog, vous a préparé une très belle surprise qui aura beaucoup de succès j'en suis sur.
Merci donc aux responsables des équipes concernées par le dépassement de revoir leurs noms.
Par ailleurs pour la course des Carnaval nous allons restructurer le sous forum du challenge pour vous permettre de mieux vivre cette nouvelle aventure RG.
Nous allons créer deux nouveaux topics et déplacer l'ensemble sous la course des carnaval. Le tout très bientôt.
Encore merci à vous tous et pourquoi pas treize à la douzaine ?