Présentations

Modérateur : Admin bis

SALYEN
Joueur

Re: Présentations

Message par SALYEN » 24 août 2015 23:06

:shock: :shock: :shock:

Bonjour à tous
nouveau, je découvre regattagame, pas facile au début.
je me rode sur eden-rostock.

je vais faire la clipper avec vous
j'ai 79 ans, ancien de la construction navale de La Seyne. pendant 40 ans
j'habite maintenant Salon de provence.
ancien coureur cycliste, gymnaste, et maintenant "pétanque"

boun vèn à toutis

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 25 août 2015 00:13

FS Neroform 100 a écrit :salut les gars ......... moi je suis le ptit suisse ..... navigateur chez VR depuis la vendée 2008 ......... et bien heureux qu'il y a enfin un site de concurrence, un site qui après quelques difficultés de début semble fonctionner nickel :P

mon palmares chez VR: jamais gagné une régate, mais quelques fois parmi les premiers 10 à 20 - à voir comment ça se développe ici.

j'en ai beaucoup d'amis surtout du groupe (VR) Tigers qui aiment faire la clipper - mais pas chez VR. Les membres de ce groupe parlent l'Anglais et ils m'ont demandé si c'était prévu d'introduire la langue Anglaise .......
Salut p'ti suisse,
Au sujet du forum anglais, voici ce que je propose, ( je m'adresse aussi à stakk GD qui a formulé la même demande ) je vais créer un forum pour vous, y glisser les traductions que blzblz est entrain de faire de la présentation du jeu et du manuel d'utilisation, après ça je nomme un ou deux administrateurs que vous m'aurez désignés, ensuite vous vous débrouillez tout seuls, est ce que ça vous convient ?

blzblz
développeur

Message par blzblz » 25 août 2015 02:04

Bienvenue à tous les nouveaux naufragés !
J'ai 20 ans, 9 enfants et j'habite dans mon boat :)
Il y a des nanas qui gagnent des courses ici, bravo encore Philemon34 RKN pour la Auckland-Itajai :!:
Nous n'en sommes juste qu'à notre neuvième mois de gestation, merci de votre compréhension pour les imperfections...
Bonne navigation à toutes et tous :!:

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 25 août 2015 06:58

blzblz a écrit : J'ai 20 ans, 9 enfants et j'habite dans mon boat :)
:lol: :lol: :lol:
blzblz a écrit :...Il y a des nanas qui gagnent des courses ici...
et d'autres qui sont 14ème quoi qu'il arrive et qui livrent les crêpes :roll:
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 25 août 2015 09:10

bienvenu mAKi .......... on se connait du forum VR ......... eh ben, le monde est un village et on se retrouve .....

concernant le forum Anglais et les traductions: Les traductions je pourrais vous aider comme je parle mieux l'Anglais que le Français, et si un jour vous le feriez en Allemand qui est ma langue maternelle .......
pour les modérateurs, je pense que c'est une bonne idée, il y aura certainement quelqu'un qui va se mettre à disposition. Et si au début il n'y aurait personne, je pourrais vous aider et le faire - mais pas pour toujours, et dès le 16 septembre je vais être en vacances et ne serait pas disponible pendant 15 jours .....

Plus que la clientèle de ce site va s'agrandir, plus il y aura la possibilité qu'il y aura des râleurs entre eux ........ mais je ne pense pas que ce sera un problème - aussi longtemps que la communication fonctionne. Ce qui n'est pas le cas chez VR!

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 25 août 2015 11:41

salut Ueli
oui oui on se connaît un peu...mais je suis beaucoup moins bavarde ici :mrgreen: :lol:

bienvenue à toi et à tous ceux qui vont m'empêcher d'être mieux que 12ème ...

Valérie
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 25 août 2015 12:05

mAKi a écrit :salut Ueli
oui oui on se connaît un peu...mais je suis beaucoup moins bavarde ici :mrgreen: :lol:

bienvenue à toi et à tous ceux qui vont m'empêcher d'être mieux que 12ème ...

Valérie

..... aaaaahhhhh mais dis donc - je n’empêche personne d'être mieux que moi ! :P

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 25 août 2015 15:09

euh...oui c'est vrai :D
c'est juste que jme débrouille surtout très bien pour oublier les départs, oublier que j'ai un bateau sur l'eau, avoir la flemme de me lever le matin, avoir la flemme tout court en me disant on verra bien :mrgreen:

allez hop tournée de mojitos (ça changera des crêpes) pour fêter toutes ces arrivées

Image

ysland
Joueur

Message par ysland » 02 oct. 2015 22:35

Coucou, c'est JP (Jean Pierre) :)
En cours de désintox de VR, je débarque ici discrètement, par inadvertance, sans vraiment le vouloir, juste pour essayer quoi. Mais c'est SUR, l'addiction, c'est terminé...manquerait plus que celà que je m'y remette alors que là c'est bon, je suis clean ;)
Un mail des Green Dragons m'a fait connaitre votre site, et je suis vraiment bluffé ! Merci Stakk ! J'avais un peu entendu parler du projet il y a quelques mois, sans deviner qu'il se concrétisait, et de belle manière. BRAVO pour votre gros travail.
Je me suis donc lancé du PB sur la Frozen, rapport à mon ami Yannou. Le réflexe des cases revient vite, mais vu la carto de la zone, c'est pas simple sans "aides extérieures" ;)
Content de retrouver chez vous quelques pseudos connus de chez VR, et puis surtout les skippeuses MAKI et Philemon34.

Par manque de temps, je ne serai sans doute pas très assidu, et je veux continuer de temps en temps de courir avec mon groupe TPN, mais je vais essayer quand même de gratter quelques boats sur la Frozen, et on verra bien :)
Bravo encore aux créateurs et aux participants de ce jeu où le calme et la sérénité semblent régner ;)
Finalement, les cases, c'est quand même moins stressant que les VI...et ça mérite bien un billet de 20, que je viens de mettre dans la caisse de bord.
Bons vents à tous !

ysland
Joueur

Message par ysland » 02 oct. 2015 22:40

Excuse Val , d'avoir écorché ton pseudo, je parlais donc de mAKI et non pas de MAKI. Ceci dit les 2 sont bien pour moi qui adore la cuisine japonaise et les crêpes...

et, je vais essayer de gratter des boats sur la Frozen, pas sur que j'y arrive, car là, il n'est pas concentré le JP :oops:

Répondre

Revenir à « Presentations »