Coucou, c'est JP (Jean Pierre)
En cours de désintox de VR, je débarque ici discrètement, par inadvertance, sans vraiment le vouloir, juste pour essayer quoi. Mais c'est SUR, l'addiction, c'est terminé...manquerait plus que celà que je m'y remette alors que là c'est bon, je suis clean
Un mail des Green Dragons m'a fait connaitre votre site, et je suis vraiment bluffé ! Merci Stakk ! J'avais un peu entendu parler du projet il y a quelques mois, sans deviner qu'il se concrétisait, et de belle manière. BRAVO pour votre gros travail.
Je me suis donc lancé du PB sur la Frozen, rapport à mon ami Yannou. Le réflexe des cases revient vite, mais vu la carto de la zone, c'est pas simple sans "aides extérieures"
Content de retrouver chez vous quelques pseudos connus de chez VR, et puis surtout les skippeuses MAKI et Philemon34.
Par manque de temps, je ne serai sans doute pas très assidu, et je veux continuer de temps en temps de courir avec mon groupe TPN, mais je vais essayer quand même de gratter quelques boats sur la Frozen, et on verra bien
Bravo encore aux créateurs et aux participants de ce jeu où le calme et la sérénité semblent régner
Finalement, les cases, c'est quand même moins stressant que les VI...et ça mérite bien un billet de 20, que je viens de mettre dans la caisse de bord.
Bons vents à tous !