Bonjour, moi c'est Smiley

Modérateur : Admin bis

Smiley FRA893
Joueur

Bonjour, moi c'est Smiley

Message par Smiley FRA893 » 19 mai 2017 09:05

Bonjour,

Je suis arrivé via Antoine, qui m'a proposé de venir ici.
Antoine est mon Chef de groupe LLH chez VR.
Je suis un navigateur virtuel depuis 2012 chez VR, rarement chez liveskipper.
Je viens d'abandonner VR. Ici cela semble très sympa, je vais m'y attarder...

Je navigue en vrai sur des dériveurs. Je vous encourage tous à essayer, c'est super.
Le nom de "Smiley FRA893" correspond à mon ancien bateau qui avait un Smiley sur son spi jaune et portait le numéro 893.

Je suis de la région Toulousaine

Je me prénomme Antoine

CUBATRINIDAD
Joueur

Re: Bonjour, moi c'est Smiley

Message par CUBATRINIDAD » 19 mai 2017 10:12

Bienvenu parmi nous Antoine.

Comme toi, j'ai quitté VR malgré une addiction qui avait démarré en 2012 sur le VG.

Ici, c'est cool. Tout le monde est sympa. Les créateurs hyper réactifs à nos suggestions, remarques et commentaires.
Tout se passe dans la bonne humeur. Pas de stress. :D

Perso, j'adore les cases, le rase-cailloux sans risque d'échouement intempestif et incompris. 2 bascules, ça laisse du temps pour la vie de famille, les copains etc....

J'espère que tu te plairas sur cette plate-forme et je suis sure que tu seras un "concurrent" redoutable.

Domi

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 19 mai 2017 10:54

Je suis tellement content que tu sois enfin venu ici mon Antoine ...

Je te confirme Domi qu'Antoine est un sérieux concurrent.

Il a beau palmarès sur VR : 2 victoires et beaucoup de top 10

Quand il aura pris ses marques, j'ai hâte de voir ce que çà va donner avec notre Z (Antoine, Z c'est Zedstar/Olivier, un gars super sympa mais pour l'instant il est quasiment imbattable sur ce jeu ...)

YSLAND GD
Joueur

Message par YSLAND GD » 19 mai 2017 14:41

Bienvenue Antoine ! Je me souviens de tes prestations remarquées sur VR :) Je suis sûr que tu vas bien t'adapter, les cases, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Ici, c'est un peu comme le début de VR, mais en pire...il n'y a même pas de stagiare le WE ;)
jp

LysNoir
Joueur

Message par LysNoir » 19 mai 2017 15:16

Bienvenue le Smiley :D Bon alors être performant sur VR c'est une chose, ici s'en est une autre... Et j'ai du oublier mes leçons de vélo parce que j'avais totalement oublié le jeu à cases :lol:
Mais en tout cas, une chose est certaine, c'est super cool ici. Enfin un vrai jeu de détente et une super équipe!
Ensuite, gagner..ou pas.. chacun voit midi à sa porte mais ta femme (ou tes maîtresses :P ) et tes enfants (si t'aime les emmerdes :o mais on ne peut s'en passer :lol: ) vont être content de voir leur père :D en dehors des heures de boulot.
Donc en fait, que du bonheur..
Alors bonne nav et prends plaisir :mrgreen:

LysNoir

blzblz
développeur

Message par blzblz » 19 mai 2017 16:16

Bonjour Smiley-Antoine; sois le bienvenu sur regattagame :!:

Prends le temps de lire le manuel d'utilisation dans le forum ou en cliquant sur l'icone de la bouée dans le bandeau du haut, vers la droite, sur le jeu.
Le jeu évolue constament, ça arrive que le manuel ait un poil de retard sur les dernières évolutions; c'est bien aussi de consulter les derniers sujets du forum de temps en temps, ainsi que le tchat.

Il reste encore quelques petits bugs, mais qui peuvent s'avérer bien embêtant lorsqu'on se bat pour des pouillèmes de secondes. Valm 2 et Benoitsuomi60 pourront te parler de celui des waypoints, et Chocotte44 de celui des programmations :)
Celui des programmations est en partie résolu, et bientôt totalement résolu, et je pense qu'ensuite celui des waypoints va se faire griller.
L'équipe de regattagame est une équipe de bénévoles, nous essayons d'améliorer le jeu selon nos disponibilités, en fonction de nos contraintes personnelles.
Il y a encore beaucoup à faire (heure de passage aux waypoints, twa aux waypoints, ligne de projection plus longue, interface mobile, etc...), ça viendra petit à petit.
L'essentiel est d'abord de jouer dans la bonne humeur, et que l'équité entre tous soit respectée.
Depuis downtown Toulouse, je te souhaite une très bonne navigation :!:

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 19 mai 2017 17:50

je te l'ai déjà dit mais trop n'a jamais manqué, contente de te retrouver ici Antoine :D
LysNoir a écrit :... mais ta femme (ou tes maîtresses :P )...
UNE femme, DES maîtresses :shock:
:lol:

edit:
LysNoir a écrit :... ta femme (ou tes maîtresses :P )... (si t'aime les emmerdes... :lol: )
:lol: :lol: :lol:
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

Smiley FRA893
Joueur

Message par Smiley FRA893 » 19 mai 2017 22:58

Bonsoir à tous,

merci pour ce super accueil. :D
Vous me mettez la pression, je n'ai pas pour ambition de passer des nuits pour gagner des places.
Juste comme le dis Lysnoir, le plus important est la famille est la vraie vie.
Pour le rassurer je n'ai pas (encore lol) de maîtresse.

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 19 mai 2017 23:19

mAKi a écrit :je te l'ai déjà dit mais trop n'a jamais manqué, contente de te retrouver ici Antoine :D
LysNoir a écrit :... mais ta femme (ou tes maîtresses :P )...
UNE femme, DES maîtresses :shock:
:lol:

edit:
LysNoir a écrit :... ta femme (ou tes maîtresses :P )... (si t'aime les emmerdes... :lol: )
:lol: :lol: :lol:
Kiki, ne te trompe pas d'Antoine nomealorkelkokinecellà :lol: :lol: :lol: !

Pitin, avec l'arrivée duToine, de Barbichette (Garbi3/Didier) et de JHMS 31 LLH (Jean-Hugues) ... Jusque là j'étais plutôt timide mais là j'ai bien l'impression qu'on va faire chauffer le serveur, genre pipelette !!!

Hého mon Loulou, t'as vu çà, les potes LLH arrivent (bon Loulou ne va jamais sur fofo). Il manque encore une dizaine de LLH pour renflouer les caisses de l'association RG car je les connais, ils seront Pacha !!!

Répondre

Revenir à « Presentations »