Présentations

Modérateur : Admin bis

essor50
Joueur

Re: Présentations

Message par essor50 » 30 janv. 2015 13:50

bonjour ! le coucou c'est fait mais j'ai attendu la fin de la sieste !!risque de représsailles sinon !! :lol:
Michel

blackcat
Joueur

Message par blackcat » 09 févr. 2015 16:28

Bonjour à toutes zé tous.
Nouvelle recrue alias blackcat19RRR, ici ça sera blackcat.
même si j'ai un peu merdoyé le départ de dimanche, petit bug, cookie m'a dit de vider le cache, mais ça n'a pas fait quand même !!
du coup pris la barre que ce matin au boulot, on verra si ce soir de la maison ça fonctionne.
Bonne chance à regattagame, moi ça me plais bien déjà !!Et pis naviguer avec des transfuges VR bien connu(e)s, c'est TOP, bravo pour ce nouveau jeu, même si il y a certes quelques trucs encore à améliorer. Mais il y a le temps pour ça.

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 09 févr. 2015 17:24

Salut et bienvenue Vincent, si t'as des suggestions d'amélioration, n'hésite pas à
les soumettre, on est preneurs, notamment au niveau du graphisme auquel Gégé
va s'attaquer maintenant.

manolianne
Joueur

Message par manolianne » 17 févr. 2015 03:16

Bonjour, j'ai vu de la lumière alors je me suis arrêté.
je n'osais croire à un retour des cases, alors c'est super.
Je connais beaucoup de noms ici qui m'ont fait passer des nuits blanches à m'arracher quelques cheveux, çà fait plaisir de vous retrouver.

Je suis Gilbert, j'ai 53 ans et pas toutes mes dents. Je suis de Bordeaux, marié et beaucoup d'enfants.

J'ai hâte de vous lire, à bientôt,

Gilbert (mano)

dan
Joueur

Message par dan » 17 févr. 2015 07:35

Salut Mano
On va pouvoir continuer à s'amuser ensemble :)

valm 2
Joueur

Message par valm 2 » 24 févr. 2015 20:29

Bsr à ttes et ts,
invité par Christine, je me suis précipité sur cette nouvelle PF comme bcp d'entre nous.
Mais; n'étant pas pipelette (lol), je ne regarde le forum que maintenant et, oups, j'ai oublié de me présenter.
Bruno, retraité de 65 ans, ex breton devenu sudiste (Var); j'ai pas mal navigué en réel (croisières, régates, courses) et j'ai revécu ma passion avec les régates de VR.
Je m'amusais beaucoup mais la politique de VR m'a déçu et j'ai décidé de ne plus y remettre les pieds.
Bravo et chapeau pour les concepteurs de cette nouvelle PF et je suis près à aider avec mes petits moyens l'évolution de cette PF (remarques, finances, ...).
Merci de m'accueillir.
Bruno

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 24 févr. 2015 23:55

Bienvenue à toi Bruno, je me souviens t'avoir souvent vu aux avant postes sur VR. ;)
On va lancer la frozen bis, avec l'accord de kermit, ça sera un peu plus nerveux ...
Ca correspondra sans doute avec l'ouverture du jeu à tous, mais il y a pas mal de trucs à régler
avant, parce que si on traverse 7 ou 8 cases par douzaines d'heures, va falloir un peu plus d'outils
si on veut dormir :lol:
Ca avance, no problem.
L'association loi 1901 "regattagame" est créée, pas encore de compte mais ça va venir.
On vous tient au courant.
Bonne nav à toi!
Fred

Roots
Joueur

Message par Roots » 25 févr. 2015 12:03

Hello
Je vois que la peinture est encore fraîche, je vais donc faire attention.
Par ou commencer ? Par les félicitations à ceux qui ont lancé ce projet et ceux qui y contribuent juste un mot , respect !!!!
Pour ceux qui ont la chance de ne pas me connaître, je suis Djé, alias roots.
Alors que je terminais mon sevrage VR suite à une dépendance aigue me voilà aux prises avec un produit de substitution .... Merci Dan .....
Déjà quelle ne fut pas ma surprise, j'ai parcouru la plupart des messages du forum et pas une insulte, même pas un petit dérapage, va falloir rapidement remédier à cela ;)
Plus sérieusement j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
Bonne continuation à tous.

Djé

la cookie
Joueur

Message par la cookie » 25 févr. 2015 13:42

Coucou mister roots,

Bien contente de te voir là ,Dan a du t expliquer ,nous sommes en test , mais ça avance bien ;)

J espère que tu vas t amuser tout comme nous!

Quand aux insultes,et dérapages ,c est interdit!MDR on a connu ,n est ce pas? ;)

Sinon,j en profite pour souhaiter la bienvenue à tout le monde :D

Bonne nav les zamis

Cook

capdou
Joueur

Message par capdou » 08 mars 2015 09:29

bonjour a tous...
Grand merci à vous.
A peine inscrits,j'ai déja pris mon pied ces dernières 24h...
N'étant pas trop habitué aux Wp et régulateur ,j'ai tout fait a l'ancienne moi qui suis un pur SO...Bon cela m'a coûté que 2h de sommeille cette nuit,mais je le regrette pas... si si!!! :twisted: un peu car sur le matin je me suis fais grillé par une tripoté de lève tôt....
Je vois que beaucoup de mes amidversaires sont présents (dont un qui est dans la bande des lêve tôt),c'est bien cela présage d'une bonne stabilité de votre plateforme.
Un peu comme Anne(P3SO) je ne pourrais dans l'immédiat m’investir totalement sur votre site car le challenge de la Volvo me prend énormément de temps.Mais promis entre 2 étapes (comme c'est le cas actuellement), je viendrais me mesurer au moins aux "couchetard"...peut être que cela me réussira encore mieux ...
Bon je vous quitte car faut quand même la finir cette WEEK RACE...Heureusement cette journée s'annonce relativement calme,je vais donc en profiter pour utiliser le régulateur de ronflette...
Heu!!!!! si je fais trop de bruit....fermer la porte de ma chambre.....

Répondre

Revenir à « Presentations »