Nouvel arrivant sur votre site, voici quelques mots de présentation afin de ne pas déroger aux bons usages.
Je m'appelle Jean-Marie et j'habite dans la petite ville de Braine-le-Comte en Belgique (30 kms au sud de Bruxelles).
Suite à la fermeture annoncée de LS, je suis donc venu rejoindre votre plateforme. N'étant pas encore très actif en matière de navigation virtuelle (cause IRL), je prépare doucement les merveilleux moments où la retraite arrivera (plus que deux années de patience) pour me consacrer plus amplement à la voile "à domicile".

Dans un premier temps, je me ferai donc assez discret dans les courses et les challenges, le temps de me familiariser avec tous les aspects de cette simulation, notamment les "cases" ; et d'ici quelques temps, l'appel du grand large deviendra incontournable.
Je serai heureux de faire connaissance avec chacun(e) d'entre vous tout au long des navigations proposées et vous souhaite bons vents dans les courses.
Une pensée aussi et remerciements à tous ceux qui œuvrent dans l'ombre pour nous permettre d'avoir ces bons moments de détente.
Bien à vous,
Jean-Marie