Bonjour de Suisse

Modérateur : Admin bis

Aquarius
Joueur

Bonjour de Suisse

Message par Aquarius » 30 sept. 2019 20:13

Bonjour tout le monde.
Encore un rescapé de LiveSkipper tristounet de quitter un de ses passe-temps favoris, mais content de retrouver pas mal des marins LS sur regattagame.
Déjà une course essayée sur RG. Interface sympa, et bravo pour le gros boulot effectué sur ce site pour préparer une nouvelle interface. L'ancienne est sympa aussi, et il me semble que j'a avais déjà joué il y a quelques années. Faudrait que je retrouve mes vieux mails sur mon vieil ordi que je n'ai pas encore eu le coeur de jeter.
Je viens de Suisse, Région des Trois-Lacs (Lacs de Bienne, de Neuchâtel et de Morat), au pied du Jura suisse. LS depuis 2012 à 2014, puis break et reprise en 2018 pour passer ma première étoile (les LS comprendront).
En avril 2013, j'ai eu le plaisir de faire une semaine de voile en Bretagne (Saint-Malo - Jersey - Lézardieux - Paimpol - Saint-Malo). Expérience très enrichissante avec des vent force 5 à 7 (ça secouait bien) où j'ai appris que je n'avais pas le mal de mer sur le pont mais qu'il m'était impossible de préparer la navigation en cabine. J'ai beaucoup aimé la Bretagne et y suis retourné en famille (à terre) en 2014, dans les côtes d'Armor. Il me tarde d'y retourner un jour. S'il y a des ex BDBB de LS qui me lisent, la bière bretonne, c'est quelque chose :-)
Content de retrouver une plate-forme où je pourrai continuer à régater virtuellement, avec des marins que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur LS, et des nouveaux de RG que j'apprendrai à connaître avec le même plaisir.

Avel mat et à bientôt,
Carlo

smiticks42
Joueur

Re: Bonjour de Suisse

Message par smiticks42 » 30 sept. 2019 20:50

Bienvenue à toi Carlo, content que tu ais choisi Regattagame pour poursuivre l'aventure..
Les gens ici sont sympa et n'hésite pas à poser des questions en cas de blocage..
Il y a par ailleurs un manuel d'utilisation très bien fait et des topics spécifiques..

Bon vent à toi l'ami suisse

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 01 oct. 2019 09:21

ohlala un autre "ptit suisse" ....... jusqu'à maintenant j'étais presque le seul et surtout le seul qui connaissait la région des 3 lacs ......... dimanche passé il y avait du bon vent sur le lac de Môrat pour fair du windsurf - hélas je ne peux plus après un incident janvier passé .......... mais qui sait ?
bons vents à toi Carlo
Ueli (le ptit suisse de Berne)

cantelouve 76
Joueur

Message par cantelouve 76 » 01 oct. 2019 12:43

coucou Aqua :P :D :D :D

sunflower 31
Joueur

Message par sunflower 31 » 03 oct. 2019 08:11

Hola, bienvenue aux suisses !
Le lac de Morat! joli et sauvage! mais jamais navigué dessus avec mon sunflower.
Plutot sur le lac de Neuchatel, je partais de Grandson, mais mon préféré étant quand même le léman, l'eau y est plus chaude et les plages géniales (sans cailloux).
Mon sunflower resté dans le jura, est en cale seche depuis 6 ans.. sniff
Bon vents a toi.
Je vois que tu habite dans l'aare (sur la carte), brrr, elle ne doit pas etre chaude !!! :P

Yves

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 03 oct. 2019 09:40

ben - en été jusqu'à 23°C .......... tandis que mon autre bateaux est sur le lac de Brienz, et là il y a rarement plus que 20°

smiticks42
Joueur

Message par smiticks42 » 03 oct. 2019 22:49

Tiens sur le tour de méditerranée je viens de voir un transfuge suisse.. :D un gars symmmppppaaaa :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Presentations »