Donc, moi c'est hibou lugubre alias Bruno
j'habite en Savoie, infirmier de son état dans le dernier 10ème de sa carrière (applaudissements!!!)

Un parcours virtuel classique commençant par VR (VG 2008 et je crois même le rhum 2 ans avant), comme beaucoup ici!
Quelques années puis ça m'a gonflé, la surenchère mercantile, comme beaucoup ici!
Arrêt total pendant pas mal de temps!
Puis envie de renaviguer virtuellement, j'ai découvert LS, deux ans avant que ça s'arrête! les boules, j'avais fait un top 20 , quelques top 50 et un tour du monde magistral pour le plaisir en figaro avec escales! Je naviguais alors sur "bulot ailé" dans l'anonymat le plus complet, j'ai jamais été trop team ou club, un peu sauvage!
Passage à VLM un petit peu austère et pas fastoche pour moi!
Retour à VR pour le dernier Vendée.
Et la bonne surprise de la fin de l'année dernière, RG, retour aux cases, super bien ,je retrouve le plaisir de naviguer et de jouer

Donc, super content!
Et quel accueil! J'ai les conseils finlandais avisés de Benoit, maki s'échine à m'expliquer que les cases ne sont pas si carrées que ça sur RG, j'ai eu la chance de rencontrer Blaise de passage en Savoie et Gégé (mon voisin savoyard). Ils ont, je pense, assez rapidement vu que j'étais une buse en informatique et moi, j'ai vu rapidement toute leur passion et leur envie pour que vive ce beau jeu!
Mon routeur est un pifomètre V 3.0 que je booste parfois avec un côte du Rhône pour des résultats plus farfelus, enthousiasmants et globalement absolument inefficaces.
En parcourant le forum (il est long!), j'ai vu qu'il y avait déjà toute une belle histoire de passion et de liens amicaux.
Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté. Mais je vous préviens, j'ai pas mal de questions à poser!
Prenez soin de vous
hibou lugubre