Nordic Race 2020 Narvik - St Petersbourg

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

smiticks42
Joueur

Nordic Race 2020 Narvik - St Petersbourg

Message par smiticks42 » 20 avr. 2020 13:37

Fin de notre course chez les nordiques.

Etape 4 : Narvik – Saint Petersbourg départ 21 Avril 20h utc+2

Cases de 1° : Bateau VOR2017

Image

Une seule porte à passer mais avec des cailloux.

zedstar
Joueur

Re: Nordic Race 2020 Narvik - St Petersbourg

Message par zedstar » 21 avr. 2020 18:27

Oh, le coeff de la course a changé depuis la 3ème étape ? C'est sournois de profiter la saturation de cailloux et de l'implication sur d'autres courses pour certains, les deux premières étapes étaient coeff 1 et me voilà relégué au général malgré deux victoires très disputées :evil: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, ça serait sympa d'annoncer sur le forum le coefficient de chaque course en plus du parcourt, du bateau et de la taille des cases, je sais que ces infos sont disponibles ailleurs, mais rien ne vaut une bonne synthèse.

Je peux aussi compléter par une estimation de la durée, pour ceux qui ont un agenda chargé :mrgreen:

Amicalement ;)

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 21 avr. 2020 18:55

bah non, t'es toujours preum's au général, je sais pas pourquoi Le Dauphin a pris la place du roi :lol:
d'ailleurs si tu regardes le classement de l'étape, il n'y a que lui qui apparaît, tous les autres sont dans le boat pipol...d'où le classement général faussé
pour le coeff je ne me prononce pas, je n'ai aucune idée de ce qu'il est, était, a été...bref je m'en fiche :mrgreen:

par contre moi je veux bien une estimation de la durée, steuplé merci :P
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

smiticks42
Joueur

Message par smiticks42 » 21 avr. 2020 19:28

Olivier les trois premières étapes étaient coefficient 1 ; Celle là vu sa longueur et le parcours a été mise en coefficient 2.

Pour moi pas de problème pour annoncer le coefficient de la course lors de la présentation de parcours, je vais en parler aux autres pour avoir une présentation homogène.

Bonne course tout le monde

zedstar
Joueur

Message par zedstar » 21 avr. 2020 20:34

Je parlais du général de la Nordic accessible via un petit bouton. Cet aprem y'avait un bateau avec plus de 3000 points, sans doute un petit bug d'avant course. Bonne course à tous. Sans moi, pour des raisons extérieures au jeu. Rien de grave, j'ai besoin d'air ;)

Retenez l'idée d'une fiche complète sur l'annonce d'une course, incluant coeff et durée estimée, même à la louche :lol:

Répondre

Revenir à « Nordic Race 2020 »