Inscription au forum
Modérateur : Admin bis
Inscription au forum
EDIT 26 septembre 2019:
Les inscriptions au forum sont modérées pour évitertoutes les trop nombreuses inscriptions des robots.
Après vous être inscrit, attendez quelques heures, jamais plus d'une journée, pour que votre demande soit traitée et acceptée.
Il est vivement conseillé de s'inscrire sur le forum avec un nom identique à celui de votre bateau afin que votre demande d'inscription ne soit pas considérée comme du spam.
Les inscriptions au forum sont modérées pour évitertoutes les trop nombreuses inscriptions des robots.
Après vous être inscrit, attendez quelques heures, jamais plus d'une journée, pour que votre demande soit traitée et acceptée.
Il est vivement conseillé de s'inscrire sur le forum avec un nom identique à celui de votre bateau afin que votre demande d'inscription ne soit pas considérée comme du spam.
- antoine13300LLH
- Joueur
Re: Inscription au forum
??? Ya des robots qui peuvent aller sur le forum ? Je comprends jamais rien à ces conneries d'informatique !
Et comment kifé le gars qui veut s'inscrire ékipepaetkisépapaske il peut pas voir ton message sur le forum ?
Et comment kifé le gars qui veut s'inscrire ékipepaetkisépapaske il peut pas voir ton message sur le forum ?
Hi Tonio, tout le monde a accès au forum, on s'y inscrit uniquement pour pouvoir y écrire.
nouveau, inscrit
Merci à l'équipe (gtlog) pour la validation de mon inscription.blzblz a écrit :Les inscriptions au forum ont été désactivées car ça devenait pénible de supprimer toutes les trop nombreuses inscriptions des robots.
Pour vous inscrire au forum, veuillez le signaler aux administrateurs (gtlog, wineblood et blzblz) par MB (message bateau) ou alors sur le tchat.
Suite à la fermeture programmée de LS et ne voulant pas être bloqué par les transferts, j'ai donc orienté mes souhaits vers votre site (il y avait un conseil sur forum LS).
Je suis un pépé de la voile virtuelle (80) et je fais cela pour me distraire sans ambition. Plusieurs années sur LS et VR.
J'ai déjà pris des départs mais j'aimerais que l'on me conseille surtout sur la programmation des waipoints. J'ai lu que vous proposez une assistance sur 2 ou 3 courses. Comment cela se passe t'il?
Merci encore de votre accueil à bientôt. Cordialement
Ma situation géographique: Gironde entre Libourne et Coutras.
Bonjour Brantirat et bienvenue.
Le groupe de tuteurs et leur skype est un peu en sommeil en ce moment, ils vont se réveiller.
Je vais répondre comme je peux à tes questions, je t'envoie un message perso via la messagerie du forum.
Malheureusement, je dois partir remplacer un copain demain en alpage pour garder un troupeau de génisses,
et je serai peu connecté (pas de connexion à la bergerie), ceci pour une dizaine de jours.
Etudie bien le manuel, même s'il y a quelques mises à jour à faire, mais j'attends la nouvelle interface qui ne
devrait pas tarder pour le faire.
Bonne lecture, a+ par mp.
Fred
Le groupe de tuteurs et leur skype est un peu en sommeil en ce moment, ils vont se réveiller.

Je vais répondre comme je peux à tes questions, je t'envoie un message perso via la messagerie du forum.
Malheureusement, je dois partir remplacer un copain demain en alpage pour garder un troupeau de génisses,
et je serai peu connecté (pas de connexion à la bergerie), ceci pour une dizaine de jours.
Etudie bien le manuel, même s'il y a quelques mises à jour à faire, mais j'attends la nouvelle interface qui ne
Fred
Super gentil et merci pour tout.wineblood a écrit :Bonjour Brantirat et bienvenue.
Le groupe de tuteurs et leur skype est un peu en sommeil en ce moment, ils vont se réveiller.![]()
Fred
Je te souhaite un bon séjour en bergerie et surtout profite bien de la nature. Cela ressemble un peu à une bonne nave au milieu de l'océan.
A+ de te lire et à bientôt. Cordialement
Bonjour et merci pour votre inscription.
Bon vent à tous, mais pas trop
bon dimanche
Bon vent à tous, mais pas trop

bon dimanche

- mAKi
- Administrateur
bienvenue à toi 

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements