Eric, content pour l'équipe des SISTERS-BROTHERSJean La Fiarde a écrit : ↑15 janv. 2021 18:54André, à priori, Venkitourn ferait le quatrième de l'équipe SISTERS
Youpi, nous v'la complet, ça va dépoter grave !!!

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais
Eric, content pour l'équipe des SISTERS-BROTHERSJean La Fiarde a écrit : ↑15 janv. 2021 18:54André, à priori, Venkitourn ferait le quatrième de l'équipe SISTERS
Youpi, nous v'la complet, ça va dépoter grave !!!
Méthode d’attribution des points 2020 :
1er skipper du Challenge, points Challenge : 1
2ème skipper du Challenge, points Challenge : 3
3ème skipper du Challenge, points Challenge : 4
et ainsi de suite jusqu’au dernier arrivant du Challenge.
Point bonus : si un skipper du Challenge remporte une étape (1er au classement de tous les concurrents Regattagame), il marquera 0 point.
J'ai rien contre, on a peut-être évoqué ça l'an dernier, en tout cas c'est plus compréhensible et très simple à calculer de tête pour chaque équipeMéthode d’attribution des points 2021 :
1er skipper du Challenge, points Challenge : 0
2ème skipper du Challenge, points Challenge : 2
3ème skipper du Challenge, points Challenge : 3
L'an dernier le décompte des points était moins "lisible" et donc on a décidé avec Christian de le rendre plus "lisible"zedstar a écrit : ↑17 janv. 2021 20:50Hello, je comprenais pas les 5 points pour la première équipe, j'avais calculé 7.
En comparant les règlements 2020 et 2021, j'ai compris.
Méthode d’attribution des points 2020 :
1er skipper du Challenge, points Challenge : 1
2ème skipper du Challenge, points Challenge : 3
3ème skipper du Challenge, points Challenge : 4
et ainsi de suite jusqu’au dernier arrivant du Challenge.
Point bonus : si un skipper du Challenge remporte une étape (1er au classement de tous les concurrents Regattagame), il marquera 0 point.J'ai rien contre, on a peut-être évoqué ça l'an dernier, en tout cas c'est plus compréhensible et très simple à calculer de tête pour chaque équipeMéthode d’attribution des points 2021 :
1er skipper du Challenge, points Challenge : 0
2ème skipper du Challenge, points Challenge : 2
3ème skipper du Challenge, points Challenge : 3![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités