Restons courtois et continuons à jouer dans la bonne humeur, s'il vous plait
Albatros67, tu es capable de très bien courir, et comme de très nombreux ici, sans routeur.
La demande des polaires qtvlm du 49er a été formulée récemment par wineblood, qui se sert de qtvlm pour essayer de monter les weekraces durant 48 heures, et il s'en sort la plus part du temps très bien. Ces polaires pourront peut-être l'aider lorsqu'il me remplace pour monter les 49er. Rappelons que qtvlm est en vents interpolés à moins de modifier son code.
Rappelons aussi et encore que nous n'avons aucun moyen de contrôler comment chacun joue. Chacun joue comme il veut, et nous ne pouvons ne pouvons que respecter ton choix si tu ne veux pas franchir la ligne d'arrivée. J'espère que tu resteras parmi nous à animer les têtes de course. Bien sûr, chacun est libre de jouer ou non aussi, et si ce jeu est source de contrariétés, alors il vaut sans doute mieux faire une pause.
Bonne nav à tous
(PS: sur la dernière weekrace, j'ai terminé 2ème à 7 minutes du premier - karnivore. Je n'ai pas touché un outil, routeur ou autre, depuis des lustres, et sur cette course, je n'ai même pas utilisé la double prog, simplement jeté une poignée de progs au doigt mouillé à chaque bascule...)