Etape 19 : Port Hardy - Tatitlek

Modérateur : Admin bis

wineblood
Joueur

Etape 19 : Port Hardy - Tatitlek

Message par wineblood » 27 août 2015 11:48

Bonjour, l'interface est ouverte, vous pouvez y aller.
Si ça se précise, il y aura du vent vendredi soir, ça nous changera un peu ! :D
Départ vendredi 28, 20h

blzblz
développeur

Re: Etape 19 : Port Hardy - Tatitlek

Message par blzblz » 29 août 2015 22:07

On a enfin semer la pétole !
Et on retrouve les noms en "k" qui sentent bon le poisson frais !
Bravo à La Yole qui s'applique proprement !
Dans quelques semaines on aura encore l'occasion de raler contre le passage de l'antiméridien.
Les circum-navigateurs auront l'expérience de la sagesse, salutations à Philémon34 RKN, la première ayant osé faire le grand saut :)

Image

blzblz
développeur

Message par blzblz » 30 août 2015 12:03

Bonjour;

Un grand bravo à Isabert, horco et La Yole (premier podium pour La Yole je crois, bravo à toi).

Une mention spéciale (encore une ! ) à bogillou83 à qui il est arrivé quelques problèmes au départ et qui a failli abandonner alors qu'il aurait du prendre un bon départ à ce que j'ai compris. bogillou83 est un viel adepte des bugs handicapants, j'espère que tu commences à le prendre avec philosophie...

Une mention très spéciale à Benoitsuomi60 qui a abandonné à cause d'un échouage intempestif la dernière heure de course alors qu'il était 2ème, 3ème ou 4ème, je ne sais pas.

Nous en avons discuté ce matin sur le canal interne de RG. Il semble que la programmation devait passer, mais plus on se rapprochait du point sensible, moins ça passait, pour ne plus passer du tout. Je crois que quelqu'un qui était éveillé vers 02h00 a bien vu cela.

Benoitsuomi60, nous comprenons ton agacement. C'est arrivé plusieurs fois à bogillou83, ainsi qu'à valm 2 je crois bien d'avoir des bugs alors qu'ils étaient très bien placés. Je voudrais d'abord te prier de bien accepter les excuses de l'équipe.
Le fait d'abandonner supprime l'historique des positions actuellement donc nous empêche d'enquêter sur ce qu'il s'est passé.
Nous allons essayer de mettre en place une procédure pour pouvoir "rejouer" le passé, ce qui permettra de mieux comprendre les bugs.
Le bug que tu as rencontré est sans doute celui que décrit gege dans le post d'aujourd'hui sur ce fil:
http://regattagame.net/forum/viewtopic. ... 8&start=40

En vue de la Clipper qui démarre ce soir, merci à tous de bien vous rappeler que RG est en jeu, qu'un jeu doit permettre de se détendre, et qu'il subsiste quelques bugs dans ce jeu.

Très bonnes navigations à tous.
Dernière modification par blzblz le 30 août 2015 13:45, modifié 1 fois.

karnivore
Joueur

Message par karnivore » 30 août 2015 12:42

Benoît était 4 et s'est échoué à une ité de l'arrivée comme capdou. Tout comme moi si je n'avais pas été éveillé.
Pas le choix : prendre de la marge avec les progs ou alors faire la route en wps quitte à avoir une mauvaise voile quelques minutes

Bravo au podium

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 30 août 2015 16:24

Oui Julien, j'étais aussi derrière mon écran, au début de la dernière ité de montée, je ne passais plus
la pointe est. Donc la piste de la déviation dans la longitude n'est pas bien sure, on regarde ça.
Pour ce qui est de benoitsuomi, je l'ai immédiatement sorti de l'échouage et remis une prog pour
arriver, pour essayer de respecter le classement, mais ce dernier est reparti en arrière, je
suppose qu'on était tout les deux entrain de trafiquer en même temps...
On rétablira le classement, mais j'ai un doute sur la position de capdou, que j'ai aussi déséchoué.

karnivore
Joueur

Message par karnivore » 30 août 2015 16:57

Benoît 4ème sûr, dan et moi 5 et 6 mais perdu tout espoir en devant faire 3 minutes twa 38 pour ne pas s'échouer
Capdou derrière toi, c'était serré avec Gilles pour la place de 7 ou 8

horco
Joueur

Message par horco » 30 août 2015 17:19

Bonjour,
Je n'ai pas du passer très loin, je n'étais pas devant mon écran pour le final, et j'avais pris un peu de marge mais pas énorme. En tout cas félicitations à Isabert et maintenant direction la Clipper.

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 30 août 2015 19:04

Dan a du rectifier sa prog aussi, et je dois rester devant Gillou, je suis arrivé à 2h39 et quelques secondes, il avait une arrivée prévue entre 40 et 41

capdou
Joueur

Message par capdou » 30 août 2015 22:55

vous prenez pas la tête pour moi ,les amis!!!ce qui compte c'est que vous vous y retrouviez et vous puissiez améliorer le topo...Merci quand même au veilleur de nuit :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Saison 1 terminée »