Bonjour;
Un grand bravo à Isabert, horco et La Yole (premier podium pour La Yole je crois, bravo à toi).
Une mention spéciale (encore une ! ) à bogillou83 à qui il est arrivé quelques problèmes au départ et qui a failli abandonner alors qu'il aurait du prendre un bon départ à ce que j'ai compris. bogillou83 est un viel adepte des bugs handicapants, j'espère que tu commences à le prendre avec philosophie...
Une mention très spéciale à Benoitsuomi60 qui a abandonné à cause d'un échouage intempestif la dernière heure de course alors qu'il était 2ème, 3ème ou 4ème, je ne sais pas.
Nous en avons discuté ce matin sur le canal interne de RG. Il semble que la programmation devait passer, mais plus on se rapprochait du point sensible, moins ça passait, pour ne plus passer du tout. Je crois que quelqu'un qui était éveillé vers 02h00 a bien vu cela.
Benoitsuomi60, nous comprenons ton agacement. C'est arrivé plusieurs fois à bogillou83, ainsi qu'à valm 2 je crois bien d'avoir des bugs alors qu'ils étaient très bien placés. Je voudrais d'abord te prier de bien accepter les excuses de l'équipe.
Le fait d'abandonner supprime l'historique des positions actuellement donc nous empêche d'enquêter sur ce qu'il s'est passé.
Nous allons essayer de mettre en place une procédure pour pouvoir "rejouer" le passé, ce qui permettra de mieux comprendre les bugs.
Le bug que tu as rencontré est sans doute celui que décrit gege dans le post d'aujourd'hui sur ce fil:
http://regattagame.net/forum/viewtopic. ... 8&start=40
En vue de la Clipper qui démarre ce soir, merci à tous de bien vous rappeler que RG est en jeu, qu'un jeu doit permettre de se détendre, et qu'il subsiste quelques bugs dans ce jeu.
Très bonnes navigations à tous.