Régul
Modérateur : Admin bis
Régul
D'accord pour pénaliser chouya son utilisation
Re: Régul
dans la réalité tu vas moins vite sous régul que si il y a qqun a la barre
quoi que ca dépend du barreur
quoi que ca dépend du barreur

Particulierement bigleux j'ai des difficultés avec certaines couleurs
Serait il possible, comme pour les vents acquis, de mettre la position regul enclenché en vert ?
pas d'urgence
Merci d'avance
BONNE NAV
Serait il possible, comme pour les vents acquis, de mettre la position regul enclenché en vert ?
pas d'urgence
Merci d'avance
BONNE NAV
'soir,
voilà, j'ai mis la valeur de twa en vert plutôt qu'en orange lorsque le régulateur est enclenché;
j'espère ne pas avoir violé la charte graphique, gégé ?
dan, pourrais-tu tester voir si c'est plus clair pour toi, on peut foncer un peu le vert si nécessaire;
edit: mais tu voulais peut-être aussi en vert la couleur du bouton régulat. ? c'est simple à faire, il n'y a qu'à demander, c'est sans doute ça que tu demandais, je vais le faire aussi, gégé tu pourras toujours revenir en arrière si ça ne te plait pas
re-edit: voilà pour la couleur du bouton régulateur lorsqu'il est enclenché, ça me semble un peu clair quand même ce vert, tu (et vous) en penses quoi ?
il y a un tout petit bug pas méchant avec la couleur de ce bouton régulateur:
lorsqu'on clique dessus pour enclencher le régulateur, la couleur de la valeur de twa passe immédiatement en vert, mais il faut rafraîchir avec les deux flèches en cercle, ou avec l'onglet gris "Volvo Ocean Race" tout en haut à gauche pour que le bouton passe vert;
pareil lorsqu'on désenclenche le régulateur, l'image du régulateur reste verte tant qu'on n'a pas rafraîchi;
pas bien grave, mais faut le savoir;
voilà, j'ai mis la valeur de twa en vert plutôt qu'en orange lorsque le régulateur est enclenché;
j'espère ne pas avoir violé la charte graphique, gégé ?
dan, pourrais-tu tester voir si c'est plus clair pour toi, on peut foncer un peu le vert si nécessaire;
edit: mais tu voulais peut-être aussi en vert la couleur du bouton régulat. ? c'est simple à faire, il n'y a qu'à demander, c'est sans doute ça que tu demandais, je vais le faire aussi, gégé tu pourras toujours revenir en arrière si ça ne te plait pas

re-edit: voilà pour la couleur du bouton régulateur lorsqu'il est enclenché, ça me semble un peu clair quand même ce vert, tu (et vous) en penses quoi ?
il y a un tout petit bug pas méchant avec la couleur de ce bouton régulateur:
lorsqu'on clique dessus pour enclencher le régulateur, la couleur de la valeur de twa passe immédiatement en vert, mais il faut rafraîchir avec les deux flèches en cercle, ou avec l'onglet gris "Volvo Ocean Race" tout en haut à gauche pour que le bouton passe vert;
pareil lorsqu'on désenclenche le régulateur, l'image du régulateur reste verte tant qu'on n'a pas rafraîchi;
pas bien grave, mais faut le savoir;
ce soir mon changement de case avec un cap à 0° à enclenché le régul...
je n'ai pas bien suivi si ça avait été corrigé ou non, je constate que c'est toujours actif,
à tous ceux qui font du cap 0°, 'gaffe au changements de case
je n'ai pas bien suivi si ça avait été corrigé ou non, je constate que c'est toujours actif,
à tous ceux qui font du cap 0°, 'gaffe au changements de case

Bonjour
Mon régulateur est coincé et m'empêche de virer.
Je me suis reconnectée et c'est toujours pareil.
Je voudrais aller au nord !
Anne
Mon régulateur est coincé et m'empêche de virer.
Je me suis reconnectée et c'est toujours pareil.
Je voudrais aller au nord !
Anne
J'ai mis un sujet en haut du forum "projet" où j'ai regroupé tout les différents sujets
pour les bugs, veuillez l'utiliser, ça simplifie ,
Cordialement

pour les bugs, veuillez l'utiliser, ça simplifie ,
Cordialement