Manureva Ultimes

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

wineblood
Joueur

Manureva Ultimes

Message par wineblood » 03 nov. 2022 13:10

La route du tafia façon RG.
Bateau : Ultime2019
Cases de 1°.
Départ dimanche 6 novembre à 20h00 UTC+1.
Image

mAKi
Administrateur

Re: Manureva Ultimes

Message par mAKi » 05 nov. 2022 23:09

Départ reporté au mardi 8 novembre à 20h
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 06 nov. 2022 09:19

Finalement ce sera pour le mercredi 9 novembre à 20h 8-)
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 11 nov. 2022 13:50

il y avait du monde au chevet de la bête blessée ce matin à la Base...

Image

à l'intérieur ça cogne, ça scie, ça s'interpelle, ça grimpe au mât...
j'ai entendu dire qu'il espérait repartir demain midi :shock:

Image

Image

Image

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 11 nov. 2022 21:16

la vie des marins virtuels est moins agitée quoi que....
pas d'embruns ni de paquets de mer dans nos salons mais ça n'empêche pas les prises de tête pour savoir par où passer pour arriver le plus vite possible chez les Pîtres de la Pointe :?

Image

complètement au sud de la flotte il y a ceux qui ont décidé de suivre les réels, comme armen ou paroukiva et tout au nord (c'est normal ;) ) banquise suivi par le groupe ernol danfers, rovaldi BPT, carambar86
au milieu il y a tous les autres qui cherchent à se positionner au mieux, ceux qui montent un peu derrière caronmur, ceux qui descendent assez franchement au sud, aquastream BPT, mezzo, ceux qui vont plus plein ouest comme Vent du Sud, streamer, JDC ou Straight of Sapajou...
bon ça c'était avant la bascule car à l'heure où nous imprimons, tout le monde a mis cap à l'ouest 8-)

bon si vous avez des trucs super techniques à dire pour expliquer tout ça mieux que moi, vous avez la parole :D

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 12 nov. 2022 20:31

belle diagonale avec banquise, straight of sapajou, streamer, JDC et aquastream BPT!!!
trouver le bon passage pour éviter le trou d'air des prochaines heures sans s'éloigner de la route directe ne va pas être aisé :?

PS: Benoît, si tu t'étais pas mis en furtif t'aurais été sur la photo toi aussi :lol:

Image

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 13 nov. 2022 20:51

pfiouuuu ça commence à chauffer ici!
la diagonale bien rectiligne d'hier se transforme lentement mais sûrement en flèche
belle démonstration de banquise et son option très nord!
les autres nordistes grignotent eux aussi du terrain, mais sapajou et caronmur résistent fort! c'est à qui se positionnera le mieux pour aborder le manque d'air à venir...
au sud ça pousse fort aussi entre eureka, JDC, Vent du Sud et Aquastream dans le sillage des réels

quant à moi je m'accroche aux branches et j'espère ne pas m'enrhumer quand rovaldi, bachibouzouk et helios vont me doubler eux aussi :roll:
j'avais repéré un petit coin tranquille entre deux trous d'air, je me tiens à mon idée en espérant que la porte ne se referme pas sur mon nez

Image

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 14 nov. 2022 21:33

on voit l'arrivée!!!
à cette allure là ceux du "nord" vont mettre au moins un jour dans la vue à ceux du "sud" sauf au maxi Edmond qui va mettre tout le monde d'accord...

bon à l'avant y a bagarre de chiffonniers entre banquise et sapajou mais derrière on ne lâche pas l'affaire 8-)
en tous cas tout ça me va bien pour le concours de pronostics, un peu dans le désordre mais pas mal quand même :lol:

Image

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 15 nov. 2022 21:14

pas grand chose de nouveau ici non plus, chacun se bagarre dans son coin avec son voisin et les vaches sont bien gardées
ah si tiens il s'est passé un truc: Aquastream a lâché ses compagnons du sud pour se raccrocher au wagon du nord, belle tentative!

Image

pendant ce temps là JLF fait la gueule et s'en va après avoir inspecté au plus près les côtes d'une petite île des Açores...
je crois qu'il était à la recherche d'une théière qu'aurait perdu une certaine Clarisse qui avait rendez-vous près du phare du Fastnet avec un grand naïf de Paimpol :shock:

Image

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 16 nov. 2022 18:33

bon ben la messe est dite!

Bravo à banquise qui a pris un gros risque dès le départ en partant très nord: louche gagnante qui n'a laissé que peu de chances à ses poursuivants. Seul straight of sapajou qui n'a pas lâché grand chose du début à la fin lui a vraiment tenu tête, notamment après avoir pris un risque dans la nuit de samedi à dimanche en infléchissant légèrement sa route vers le sud pour mieux revenir au contact dans le sillage immédiat de banquise. Dommage qu'une mauvaise voile la nuit dernière ait (un peu) ruiné ses efforts :?
Rovaldi BPT complète le podium après avoir tenté un ultime débordement infructueux par le sud.

Derrière la bataille n'est pas tout à fait terminée mais il fera nuit noire quand la plupart arriveront

Image

Répondre

Revenir à « Manureva 2022 »