ici les gens ont l'air moins divisés sur le choix de route qu'à côté...
on observe globalement deux grands groupes: ceux qui filent par le nord derrière stakk GD, ceux qui infléchissent plutôt vers le sud avant de repartir vers l'ouest à la bascule derrière mako85 BPT et koala 13, ou encore NEGUS 14.
Y a des bons joueurs partout, pas facile de déterminer qui va gagner le concours de pronostics
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
pffffiouuuu y a tellement de vent qu'on ne voit pas les bateaux du nord dans les flèches
bon du coup tout le monde se barre au sud en suivant quelques chefs de file
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
Un petit coucou de la classe de CM2 de Dourdan (91).
Nous avons mis à l'eau 4 bateaux pour cette course avec 28 élèves à la découverte du monde maritime.
Géographie, maths, vocabulaire, stratégie .... ils sont à fond !!
bon nos bobatos à nous ne sont pas aussi impressionnants mais ils se bagarrent bien aussi
globalement ils sont quand même mieux rangés ici qu'à côté et plutôt moins éparpillés
on retrouve néanmoins les deux mêmes grosses options par le nord et par le sud, et quelques inconscients au milieu qui n'ont pas peu d'être décoiffés
allez les CM2! go go gooooo!
décidément ils font rien comme à côté ici!
jusqu'ici la flotte était assez compacte et vlatipa que le front d'attaque s'est déployé comme un éventail avec Stakk au nord et sextant au sud.
les 4 groupes du CM2 de Denis sont toujours là au contact avec des trajectoires différentes, surtout les Avengers qui ont choisi la route sud des réels
à vrai dire il ne se passe pas grand chose de neuf à part peut-être que FS neroform et ernol Danfers au nord et mako85 BPT au sud tentent de prendre tous ceux du milieu en tenaille...
c'est assez joli à regarder, ça me rappelle les matches de rugby que j'aimais bien regarder à la télé quand j'étais petite