Clipper 2023 # 4

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

wineblood
Joueur

Clipper 2023 # 4

Message par wineblood » 14 nov. 2023 16:56

Capetown - Fremantle.
Départ samedi 18 novembre à 20h00 UTC+1.
1 porte nord Kerguelen.
Cases : 1°.
Image

mAKi
Administrateur

Re: Clipper 2023 # 4

Message par mAKi » 14 déc. 2023 18:22

bon j'ai pas fait de baratin pendant la course, au début j'ai oublié et ensuite j'ai eu la flemme :roll:
n'hésitez surtout pas à prendre la parole pour animer les débats!
bon c'était un peu compliqué et laborieux cette étape et au final les aventuriers du nord un peu esseulés, papifou et eureka s'en sortent pas si mal

Image

rendez-vous mardi 19 pour l'étape suivante qui nous emmènera directement aux Whitsundays sur la côte est australienne
ça permettra de libérer Zedstar qui se morfond tout seul à Perth et qui doit en avoir marre de tourner en rond dans le zoo et le parc botanique :lol:
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

limelight
Joueur

Message par limelight » 15 déc. 2023 08:48

mAKi a écrit :
14 déc. 2023 18:22

rendez-vous mardi 19 pour l'étape suivante qui nous emmènera directement aux Whitsundays sur la côte est australienne
ça permettra de libérer Zedstar qui se morfond tout seul à Perth et qui doit en avoir marre de tourner en rond dans le zoo et le parc botanique :lol:
Il n'a qu'à aller au Fremantle market... et si il est fermé il y a toujours l' "Esplanade Hotel" avec vue sur le port et où la bière est bien fraîche!
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

Fraenéon
Joueur

Message par Fraenéon » 15 déc. 2023 11:30

limelight a écrit :
15 déc. 2023 08:48
mAKi a écrit :
14 déc. 2023 18:22

Il n'a qu'à aller au Fremantle market... et si il est fermé il y a toujours l' "Esplanade Hotel" avec vue sur le port et où la bière est bien fraîche!
Ou bien s'il lui prenait une envie de Bizet, il y a toujours là-bas une jolie fille....

Répondre

Revenir à « Clipper 2023 »