Trophée Jules Verne
Modérateur : Admin bis
Re: Trophée Jules Verne
VDH... Van den Heede? Comme le Jean-Luc?

- mAKi
- Administrateur
non, Van den Hove
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
Ah ok, car VDH ça évoque Van Den Heede.

- antoine13300LLH
- Joueur
Mon pov, les 2 LLH sont congelés ... -4° ce matin à Salon, on n'est pas habitué à çà ! C'est vrai qu'un petit whisky pepsi ne nous ferait pas de mal ...zedstar a écrit :
Les deux LLH, Tonio et Louis doivent être à cours de Pastis pour attendre ainsi Pepsi, vont-ils passer passer au Cuba Libre ou au whisky coca![]()
-
- Joueur
Mais il fait chaud à Salonantoine13300LLH a écrit : Mon pov, les 2 LLH sont congelés ... -4° ce matin à Salon, on n'est pas habitué à çà ! C'est vrai qu'un petit whisky pepsi ne nous ferait pas de mal ...

- mAKi
- Administrateur
depuis la dernière vacation, tout le groupe a passé le horn ou presque...
il ne reste plus que théoleboss et jesymamine de l'autre côté
mais la flotte s'est encore réduite
après avoir emprunté le début du détroit de Magellan puis longé la Terre de Feu par le sud sans toucher les murs je crois, wineblood a fait une escale prolongée aux Iles des Etats avant de rapatrier lui aussi son bateau en Bretagne
pour ceux qui restent, c'est samba au large de Rio...avec Zed toujours en tête, Antoine qui tente l'extérieur, Pepsi qui a l'air de faire pareil, bateau et salyen restant un poil plus à l'ouest avec rachmaninov (qui descend) au beau milieu du dancefloor
quant aux derniers partis, à l'avant, blz s'enfonce de plus en plus dans le bac à glaçons sous le cap de bonne espérance...hello boy approche des kerguelen, à l'arrière kata est un peu au nord de Rio et lespirouge s'apprête à passer l'équateur
voilà voilà bien le bonjour chez vous
il ne reste plus que théoleboss et jesymamine de l'autre côté
mais la flotte s'est encore réduite

après avoir emprunté le début du détroit de Magellan puis longé la Terre de Feu par le sud sans toucher les murs je crois, wineblood a fait une escale prolongée aux Iles des Etats avant de rapatrier lui aussi son bateau en Bretagne
pour ceux qui restent, c'est samba au large de Rio...avec Zed toujours en tête, Antoine qui tente l'extérieur, Pepsi qui a l'air de faire pareil, bateau et salyen restant un poil plus à l'ouest avec rachmaninov (qui descend) au beau milieu du dancefloor
quant aux derniers partis, à l'avant, blz s'enfonce de plus en plus dans le bac à glaçons sous le cap de bonne espérance...hello boy approche des kerguelen, à l'arrière kata est un peu au nord de Rio et lespirouge s'apprête à passer l'équateur
voilà voilà bien le bonjour chez vous

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
- mAKi
- Administrateur
à l'allure où on va, on a le temps de faire du tourisme et d'observer la côte à la longue vue...
c'est pas bientôt carnaval à Rio?

c'est pas bientôt carnaval à Rio?

- mAKi
- Administrateur
oooh eeeh les z'autres y se la pètent au vent des globes pask'ils ont des tee shirts
ben chez Jules aussi on peut en avoir quand on passe l'équateur

c'est pas fastoche à dessiner un dragon vert au milieu d'un saut périlleux arrière

ben chez Jules aussi on peut en avoir quand on passe l'équateur

c'est pas fastoche à dessiner un dragon vert au milieu d'un saut périlleux arrière

- antoine13300LLH
- Joueur
Koukoukiki, passage de l'équateur demain for me (j'espère que tu vas me faire un dessin aussi !).mAKi a écrit :oooh eeeh les z'autres y se la pètent au vent des globes pask'ils ont des tee shirts![]()
ben chez Jules aussi on peut en avoir quand on passe l'équateur![]()
Un peu plus de 24 h. de retard sur Zed, mon objectif était de finir à moins de 24h. Je crois que je vais tenter le virage à l'intérieur après avoir fait un très beau virage extérieur dans l'Atlantique sud qui a laissé sur place Bato et Loulou ... Mon calvaire de l'Indien et du Pacifique est passé ! Chacun sa croix !
Merci Maki pour la très belle image, équateur pour le nouvel an chinois, plutôt cool pour un dragon
On me dit que c'est l'année du coq...

On me dit que c'est l'année du coq...