Trophée Jules Verne

Modérateur : Admin bis

wineblood
Joueur

Re: Trophée Jules Verne

Message par wineblood » 04 déc. 2019 07:32

Bon ben moi j'arrête les frais tout de suite, ce sud est de plus en plus catastrophique...

caronmur
Joueur

Message par caronmur » 04 déc. 2019 20:07

bonsoir comme je le pensais il y a quelques jours ça sent le roussi pour notre affaire ''Jules Verne''
les vents ne sont pas là et on n'avance pas
je pousse comme je l'ai dit jusqu'au Cap Leeuwin que l'on va atteindre avec un temps de passage en 22/23 jours
pas folichon folichon !!!! @ suivre . . . . .

Victor Le M
Joueur

Message par Victor Le M » 04 déc. 2019 22:18

On a beau être valeureux, courageux, et j'en passe, y'a pas, on galère !
J'aurais du aller tout droit ce soir, solder le passage du Cap Leeuwin dans 24h, comme toi Caronmur, je l'avais à 22 jours et voilà que je m'en remet 10h en descendant au 53S.
Bon, je pousse jusqu'au Leeuwin et on verra bien mais là je suis pas loin de rendre les armes.
Hardi, vous avez dit hardi ? Ben pas trop là :D

An alarch 3
Joueur

Message par An alarch 3 » 04 déc. 2019 22:58

Spindrift a abandonné; avarie de safran: pas de chance pour ce grand bateau.

bogillou83
Joueur

Message par bogillou83 » 05 déc. 2019 11:08

j arrete les frais aussi... pas la peine de continuer dans cette MTO instable on se traine je rentre au bercail...... par contre si bon creneau peut etre serait il possible de partir à plusieurs c est qd meme plus sympa de naviguer ensemble ( je parle pour moi car je regarde rarement la MTO des challenges ....) :oops:

smiticks42
Joueur

Message par smiticks42 » 05 déc. 2019 16:19

Hé oui gillou on n'a pas été gâté par la météo et apparemment rien de bien bon à venir.. pour ceux qui poussent jusqu'au Leeuwin merci d'indiquer votre temps sur le tableau en ligne

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Comme c'est la première fois qu'il figure dans un tableau cela fera une référence..

Je pense qu'une fois le Leeuwin franchi je me mettrais en stand bye aussi .. et si oui un bon créneau se présente on peut envisager une départ groupire avec des valeureux marins :D

caronmur
Joueur

Message par caronmur » 05 déc. 2019 18:56

bonsoir aux derniers courageux de l'inutile
par anticipation je vais inscrire mon temps de passage pour le Cap Leeuwin qui n'est pas si pire que ça, en fait, mais la MTO ne semble pas vouloir nous donner toute sa puissance pour aller passer le Cap Horn dans un bon temps
je pousse jusqu'à la bascule de demain matin et je me remettrai sûrement en stand by pour une prochaine tentative
je surveillerai ceux partis avec les conditions MTO de Spindrift2, qui lui a abandonné, car mon record pour l'instant tient toujours
si quelqu'un repère un créneau pour tenter le Jules Verne faites-moi signe !!!
c'est plus sympa de partir groupir ;-)

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 05 déc. 2019 19:12

Salut Mumu, je te fais signe si je pars mais ce sera sûrement plutôt janvier/février ... Et si je pars ya des chances que Z soit là aussi paske on a prévu depuis septembre de le faire ensemble ... ça nous fera un lièvre :lol: :lol:

bogillou83
Joueur

Message par bogillou83 » 06 déc. 2019 11:42

salut les p'tits bolides... preneur aussi pour un depart groupir.... plus y a de fous furieux ,plus on se marre

Victor Le M
Joueur

Message par Victor Le M » 07 déc. 2019 00:12

Valeureux courageux qui restent en course je vous souhaite les meilleurs vents ! Pour ma part je n'y crois plus, ma calculette non plus, j'abandonne, repos.
Au plaisir d'un prochain départ groupir, mais pas tout de suite hein, parce que là ben j'en ai un peu ma claque quand même. Le grand Sud dans de mauvais vents ça épuise le moral :lol:

Répondre

Revenir à « Challenge Jules Verne »