Trophée Jules Verne

Modérateur : Admin bis

mAKi
Administrateur

Re: Trophée Jules Verne

Message par mAKi » 14 déc. 2016 22:49

Benoitsuomi60 a écrit :
mAKi a écrit : qu'est-ce qui vous attire tant à Rio les gens?
Eh bien, il y a le Jésus et les strings, alors j'hésite :!: :o :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah ben si c'est pour Jésus...vlà les rois mages en approche, c'est de saison :lol:

Image
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 15 déc. 2016 09:33

j'ai l'air d'être indécise moi ce matin? non non... :roll: :mrgreen: :lol:

Image

bon allez...plouf plouf...je m'en vais voir du côté de l'escadrille des rois mages si les émotions sont à la hauteur des incertitudes ;)

et je planque mon clavier et ma souris tout au fond du sac de linge et de polaires pour plus changer d'avis...
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 15 déc. 2016 18:36

salut les coureurs d'océans :P

la conclusion de mes tergiversations matinales n'aura pas brillé par sa pertinence :mrgreen:
pendant que je rame, voire même que je godille, dans les escaliers, les autres grimpent gentiment dans leurs couloirs ascendants...

et puis voilà que nous partîmes à 9 et que nous serions 11...
12 si l'on compte aussi pepsi qui pour l'instant à l'air de buller dans une bulle
mais je ne compte pas snow au nord de gough island qui doit attendre le dégel pour bouger...

et puis il y a Raptor dans son ascenseur qui descend, que nous avons croisé hier soir
Hi Lloyd :P

Image

et OFNI rebaptisé UFO, sur son tapis roulant...

Image
hello Didier :P

avec toute l'application que je mets à faire des trucs tordus, je vais bien réussir à être la der' des 9 demain matin 8-)

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 16 déc. 2016 07:23

ah ah ça vous a fait envie hein!
z'aviez envie de voir votre photo dans les cages à vent vous aussi
yakadmandé et hoplà :P

Image

bon voyage les gars!

blzblz
développeur

Message par blzblz » 16 déc. 2016 08:02

oh !
j'avais bien envie de diviser mon trimaran en deux pour repartir !
mais ce n'est pas raisonable !
déjà essayer de terminer le plus proprement possible la remontée de l'Atlantique, on verra ensuite :)

Victor Le M
Joueur

Message par Victor Le M » 16 déc. 2016 10:21

:arrow: :arrow: :( Départ foiré cette nuit, retour au port ce matin pour cheek-up, pop-up et café double. Le cerveau warm-up m'alerte direct :o Holà, deux grosses courses à la foi est-ce bien raisonnable, :!: la grand-mère de la soeur de ton pote t'as pas dit: on ne peux pas courir plusieurs lièvres à la fois. :?: T'as pas assez du Vendée Globe? Déjà ton boat le matin on dirait bien qu'il comprend pas toujours d'où vient le zeff, le temps que tu glisse de ta bannette et fasse un reset la tête dans le bol de pur arabica... :?
:arrow: :arrow: :idea: Je vais arreter le café ça va moins lui plaire à mon cerveau :mrgreen:

Bonts vents à ceux partis cette nuit et à tous aussi.

zedstar
Joueur

Message par zedstar » 16 déc. 2016 14:39

IDEC SPORT est parti ce matin.

Je partage l'analyse de Victor, mais Antoine qui se prépare depuis une semaine a été très convaincant. D'ici quelques jours on transbordera les dernières bouteilles sur son bateau et je le laisserai filer seul ;)

A moins que... :mrgreen:

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 16 déc. 2016 15:42

Je sais pas ce qu'il m'a pris, mais dans le coltard, devant mon bol, je me suis vu emboîter le pas comme dans
un rêve :lol:
Bon, on va essayer de pas y passer trop de temps, mais j'ai des doutes :roll:

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 16 déc. 2016 16:33

Coucou los amigos, me revoilà donc après un petit tour au petit jour chez vous il y a 1 an.
Je suis revenu pour le départ du VG, tombé du pilot boat après 1 semaine de course : j'ai quand même repris une cinquantaine de place. me voilà au sud de la Tasmanie ... A suivre
Ensuite j'ai fait une petite week-race : j'ai fini 7ème. Pour une reprise en main du jeu j'ai trouvé que c'était pas si mal.
Et, voilà départ hier soir du TJV ...
Ah si j'oubliais, je me suis testé aussi sur le record de l'Atlantique.

Je ne connais pas tout le monde ici mais je suis sûr que makikiche chérie fera les présentations ... et j'emporte aussi dans mes valises la star de la ZED (Zone d'Exclusion Dramatique), histoire de voir combien de temps je peux tenir : 24h, 48h, 1 semaine ? En fait je fais le lièvre ...

Faut vous dire que je ne suis pas du matin, ni de la nuit ... donc je foire souvent quand la bascule de 8h. n'est pas du tout celle prévue ... comme ce matin par exemple. Mort de rire !

Ya mon pote Salyen/Louis aussi qui est là ...

Manifestement il n'y a pas de routeur ici, on joue donc tous AONAP. C'est top ! Finalement je suis juste surpris qu'il n'y ait pas 400 000 inscrits. Lol !

Va falloir aussi que je réapprenne à me servir de cocotte et de img pour vous mettre des jolies photos. Hihihi ! Il y a une sangsure ici avec Crew et Rilwen ?

J'ai un message de JJ, le sombre héros, qui me demande de dire bonjour à gégé (je ne sais pas qui c'est !) et de ne pas taquiner cookie (je ne sais pas qui c'est non plus !!) ...

Voilà les fifilles ... A+ (kikiche : je peux faire bizprout ici sans me faire dézinguer ou pas ?)

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 16 déc. 2016 20:26

woowww! quelle envolée de moineaux au pied du Créac'h aujourd'hui!
au dernier pointage, z'êtes 9 aussi
par ordre d'apparition à l'écran nous avons donc: theoleboss, antoine13300 LLH, zedstar, bateau :roll: , wineblood, caronmur (ah ah tu trembles pour ton record hein!), salyen, OFNI et jesymamine

quant à snow finalement je crois que c'est juste un amateur de slalom géant...
Image

hola le Toine :P
antoine13300LLH a écrit :... Il y a une sangsure ici avec Crew et Rilwen ?...
pas de gros mots steuplé! :evil:
pour le reste tu peux faire comme tu le sens, on est plutôt libres et tolérants ici

Répondre

Revenir à « Challenge Jules Verne »