Trophée Jules Verne
Modérateur : Admin bis
- antoine13300LLH
- Joueur
Re: Trophée Jules Verne
Jesymamine, c'est une fille ? Quand je vois une fille je frétille ...
bonjour pour répondre à mAKi je suis déjà sur le Vendée Globe et j'ai, comme beaucoup, raté le train express du début et depuis j'essaie de me refaire un peu je ne voulais pas avoir une autre course en même temps mais j'attendais de voir quand IDEC (de Joyon) allait s'élancer sur le Jules Verne
il est partit hier donc je me suis dit: il doit y avoir une bonne fenêtre météo car il a des routeurs
comme de plus, pas mal ont fait de même j'ai emboîté le pas pour voir et surveiller un peu
mon record tient encore et j'espère le plus longtemps possible
personnellement je vais voir jusqu'à Bonne Espérance ce que cela donne et surveiller une nouvelle fenêtre de tir
et j'attends l'arrivée du groupe des 9 qui sont en train de terminer pour voir leurs temps
bon courage à tous car c'est long
caronmur
il est partit hier donc je me suis dit: il doit y avoir une bonne fenêtre météo car il a des routeurs
comme de plus, pas mal ont fait de même j'ai emboîté le pas pour voir et surveiller un peu
mon record tient encore et j'espère le plus longtemps possible
personnellement je vais voir jusqu'à Bonne Espérance ce que cela donne et surveiller une nouvelle fenêtre de tir
et j'attends l'arrivée du groupe des 9 qui sont en train de terminer pour voir leurs temps
bon courage à tous car c'est long
caronmur
- antoine13300LLH
- Joueur
Bon, Zedzed c'est vraiment une star, il file plus vite que buzz l'éclair. On a fait le trou tous les 2 avec les poursuivants ... Théo tente de suivre mais il est parti avant et la mto sera moins favorable pour le groupe de Sansvin (le pauvre). Hé oui mon Loulou/Salyen fallait partir avec moi ... toute la semaine je te l'ai dit pourquoi tu m'as pas cru ? Tu voulais rester au chaud avec Carlota ?
Zed, au lieu d'arrêter lundi et de me transborder tes barriques tu ferais mieux :
- de continuer, je vais tout faire pour te pousser au cul et que tu battes le record ... et finir 2ème
- t'alléger en transbordant ton pinard à Sangvin, il va en avoir besoin ...
LLHOOQ !
Zed, au lieu d'arrêter lundi et de me transborder tes barriques tu ferais mieux :
- de continuer, je vais tout faire pour te pousser au cul et que tu battes le record ... et finir 2ème
LLHOOQ !
Arf, si je suis sansvin, c'est que je préfère le rhum !
Ca réchauffe dans le grand sud
La situation est pas terrible, mais pas désespérée, j'ai encore bon espoir de venir vous bousculer ...

Ca réchauffe dans le grand sud

La situation est pas terrible, mais pas désespérée, j'ai encore bon espoir de venir vous bousculer ...
- mAKi
- Administrateur
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
- mAKi
- Administrateur
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
- antoine13300LLH
- Joueur
Makikiche :
Wine = vin en anglais
Blood = sang en anglais
Wineblood = vinsang (pitete que c'est son prénom Vincent ?)
J'inverse et je remplace le g par un s et voilà le Wineblood qui devient sans vin ... Pourvu qu'il ne devienne pas sans dents
Wine = vin en anglais
Blood = sang en anglais
Wineblood = vinsang (pitete que c'est son prénom Vincent ?)
J'inverse et je remplace le g par un s et voilà le Wineblood qui devient sans vin ... Pourvu qu'il ne devienne pas sans dents

Pendant les vacances, madame z* préfère les aubades aux bascules virtuelles, je vais être obligé de céderantoine13300LLH a écrit :Zed, au lieu d'arrêter lundi et de me transborder tes barriques tu ferais mieux :

Avant de quitter quelques conseils météo pour le Trophée :

l'an dernier sur le précédent trophée Jules Verne c'était une année El Niño, le grand bazar dans l’hémisphère Sud, alizés absents, anticyclones erratiques, situation propice à des routes improbables.
Cette année c'est la Niña son alter-ego féminin qui régit la météo de l'hémisphère Sud. Anticyclones bien en place, alizés établis, trains de dépressions classiques, donc pas d'excentricités.
Pour le retour dans l’hémisphère Nord, il y a aussi une oscillation analogue à El Ninõ / la Niña nommée Oscillation Nord Atlantique. On sait pas la prédire, mais selon les années l'anticyclone des Acores est plus ou moins Nord et les dépressions plus ou moins Sud. Vu du jardin d'Antoine à Salon de Provence, c'est facile à comprendre, si l'hiver est pluvieux c'est que les dépressions passent au Sud, si l'hiver est sec c'est qu'elles passent au Nord.

A noter que les salonais sont doublement avantagés pour les prévisions météo, ils ont aussi Nostradamus.

- antoine13300LLH
- Joueur
Superbes images ...
Nonméo c'est qui cette Madame Zozéphine en string ...

Je vais lui dire 2 mots à celle là ... Allez je te pardonne, profites en bien de ta Zozé ... elle le mérite !
Bon je vais me retrouver tout seul sur mon bobato, j'aime pas çà, çà fout la trouille d'être isolé dans les 50èmes, ya pleins de monstres dans ces coins là.

La dernière fois sur VR, j'avais fait la route avec Piguey jusqu'au Horn, on avait bien papoté, c'était super sympa ... et ensuite Rogstar le futur vainqueur ... A mon avis il reste une seule solution :
Kikiche faut que tu fasses demi-tour lundi ma belle !
Nonméo c'est qui cette Madame Zozéphine en string ...

Je vais lui dire 2 mots à celle là ... Allez je te pardonne, profites en bien de ta Zozé ... elle le mérite !
Bon je vais me retrouver tout seul sur mon bobato, j'aime pas çà, çà fout la trouille d'être isolé dans les 50èmes, ya pleins de monstres dans ces coins là.
La dernière fois sur VR, j'avais fait la route avec Piguey jusqu'au Horn, on avait bien papoté, c'était super sympa ... et ensuite Rogstar le futur vainqueur ... A mon avis il reste une seule solution :
Kikiche faut que tu fasses demi-tour lundi ma belle !
Aubade, ça ne désigne pas que morceaux de tissus
Avec rogstar, on en a fait un paquet des tentatives depuis notre rencontre en 2011, en plus du meilleur temps il doit avoir le record du nombre de tours du monde virtuels avec ses multiples bateaux. Le Jules Verne c'est son truc. Je sais pas si il sait que RG existe
Invite le, ça fera un suisse de plus.

Avec rogstar, on en a fait un paquet des tentatives depuis notre rencontre en 2011, en plus du meilleur temps il doit avoir le record du nombre de tours du monde virtuels avec ses multiples bateaux. Le Jules Verne c'est son truc. Je sais pas si il sait que RG existe

Invite le, ça fera un suisse de plus.