bon avec un peu de retard...un petit commentaire sur cette fameuse Xmas...
Déja finir 3ème me satisfait grandement...Quoique!!!!Si je pouvais remonter dans le temps ,je pense que je me serai dispensé de mes 3 erreurs qui m'ont fait perdre pied petit a petit sur Stakk et Victor.
-La première a été dans la descente Est du Danemark. Mon tracé me faisant passer a l'Est de l'ile Laeso, le Didou s'en est allé se couché confiant...

Mais je peux enlever le "fiant"

car au Dimanche matin ,j'ai pas eu besoin d'avoir les idées en place pour voir ma boulette...
-La deuxième c'est faite dans la continuité...N'étant pas dispo ce jour même (marre de ces bringues!!!

) j'ai donc tracé ma route pour la journée.A charge à mon poto Hermione de me reprendre pour la bascule du soir si je n'étais pas rentré...J'en profite pour le remercier grandement car sans lui mon classement eut été différent....Bref j'avais bien entrevu que le meilleur tracé était de passer a l'Ouest de l'île Oland pour attaquer la remontée mais cela me faisait finir trop engagé pour la bascule si Éole s'en mêlait .Alors j'ai assuré...
-Quand à la troisième ,là la connerie blesse!!!

Déja régater virtuellement ou se bâfrer voire même picoler( ho si peut

)...faut choisir!!! Moi j'ai fais les 3 dans la journée en privilégiant les deux derniers car quand je suis rentrer le soir en zoomant sur le premier j'ai vite compris qu'il ne me fallait rien toucher au tracé que m'avait concocté mon Fabrice(re..merci Hermione) tellement je me voyais mal comment l'améliorer (si c'était nécessaire) a travers ce dédale de pixels en rose (oui... moi j'ai mis les terres en rose

pour avoir côtoyer souvent se con de mec sur le radeau "voir la vie en rose" est synonyme d'espoir non?

).
Du coup j'ai plié le matos "illico presto" et déplié le canap de la même façon( j'en avais besoin

),mis le réveil a 4h du mat (d'ou le "lit de camp"..ma femme n'aime pas trop entendre ce genre de mélodie matinale...) pour finir ce gymkhana virtuel.
Là intervient ma 3ème boulette ....4h pétante le gars debout ...frais comme un gardon (comme quoi la picole d'un soir n'altère en rien la fraîcheur du lendemain...enfin je le croyais.

) ...le bol de café à la main et ...Cool c'est bon je peux finir le travail de Fab en toute quiétude .je me dis "tien y a le brouillard...boudiou!!! tu devais en avoir une couche hier soir de ne pas l'avoir vu " et attends 5h pour les prévisions. 5h01 elles s'affichent. C'est bon je suis dans le vrai (m^me avec les 10%) pour mon tracé après la bascule...

J'en profite pour aller voir les autres prév pour le trophé et l'Emden...Bref pendant plus d'1h je surfe sur les différentes courses afin d'optimiser.Trois bols de café plus tard j'actualise RG pour la bascule...
Hein quoi!!!c'est quoi ce bordel....j'ai pas du tout le même vent que Vrtool dans la case où je devais finir pour la bascule....Je retourne en cata sur Vrtool...refais une extraction et

m’aperçois que je travaillais (enfin si je peux le dire....m^me pour le boulot je me lève pas a 4h) avec les prev de la veille...Là les bras m'en tombent.Heureusement aucuns des deux ne supportaient mon bol....

mais j'étais pas fier...Ha le con

Barre a tribord...toute!!!!mais trop tard le mal était fait....déja qu'il était bien entamé avant
Voila 3 conneries après ,faut quand même que je relativise car m^me sans celles ci j'aurai eu du mal a suivre mes deux "amidversaires" .Les gars ...vous et bien d'autres, maîtriser le sujet.Y a pas photo....et c'est pas faute que j'ai pas essayé de grignoter encore une place (excuses Victor mais si j'avais pu je ne me serais pas géné...

) après mes petits déboires (tien!!! il me plait bien ce mot...

) mais rien a faire.... même en coupant comme toi juste avant la dernière bascule... les jeux étaient faits...
Alors bravo a Stakk tout comme a Victor mais aussi bravo a tous car fallait vraiment s'investir pour pouvoir prétendre atteindre l'arrivée sans trop de casses.
Course superbe...course a refaire....Merci RG