Xmas race

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

Olonnois_FMVD_FVR
Joueur

Re: Xmas race

Message par Olonnois_FMVD_FVR » 29 déc. 2015 07:55

Félicitations aux 4 skippers déjà arrivés. Belle course de leur part :D :D :D
Laissez-nous un peu de champagne :lol:

stakk
Administrateur

Message par stakk » 29 déc. 2015 09:24

Merci! Et pour le champagne, on va d'abord faire une bonne nuit de sommeil car après avoir traversé plusieurs champs de météorites pendant la nuit, on est un peut cassé. J'ai entendu dire que certains avaient même fait plus que 50 progs en une seule nuit... :D
8-)

Image

Victor Le M
Joueur

Message par Victor Le M » 29 déc. 2015 16:27

Merci Olonnois_FMVD_FVR pour nous avoir proposé cette course folle et merci à toute l'équipe pour sa réalisation.
Bavo Stakk GD ! Félicitations ! Tu as mené cette course diabolique avec une aisance déconcertante, on aurait cru voir un vol de traîneaux tiré par de puissants rennes magiques et porté par le souffle d'une armée de Dragons Verts :lol: :lol:
Pour ma part, après un désastreux tout droit dans la falaise dimanche matin, je n'avais plus d'autres choix que de prendre tous les risques :shock: encore aurait il fallu que je zoomasse avant :o recta dans le tas de gravas, oulala :cry: croyez moi, ça n'a pas été une sinécure: progs à la volée, nuit blanche assurée, y'a pas ça devait payer ! 8-)
Image
Comme si cet infernal dédale ne suffisait pas à ma peine, un épais et méchant brouillard hallucinogène m'envoyait des signaux contradictoires sur la position des concurrents les plus sérieux: Capdou, qui n'a rien laché, ernol Danfers, bogillou83, hasta, horco et encore j'en oublie... Puis vient l'aube... sueur froide, tignasse ébouriffée, cendriers débordants, boites de chocolats éventrés, le brouillard s'est levé sur un no man's land où n'affleurait plus aucun récifs... ouffff... Yesss! c'était passé! Mon Maréchalissime Stakk GD était attaquable à 1.96milles de ma proue, Capdou était dans ma roue, pressant... Pour garder chance de vaincre, je n'avais encore d'autres choix que celui de pénétrer hardiment dans le champs de mines suivant, au grand dam de Capdou qui pensait bien le traverser en solo histoire de nous faire la nique ;)
Image
Un échouement plus tard, mais heureusement vite contrôlé, un choix de route désastreux au sortir de cet enfer rocheux et un canapé décidément bien trop moelleux aurons eu raison de ma téméraire détermination... La course était jouée. Après une nav royale :geek: , Imperturbable :ugeek: , toujours sur les meilleurs trajectoires, Stakk GD remportait cette furieuse et passionnante course de Noël. Encore bravo StakkGD ! :P :P
Courage à ceux qui sont encore en course, bon repos à tous, prenez des forces pour les prochaines courses, j'en connais une bientôt qui va être terrrrrible :mrgreen:

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 29 déc. 2015 16:58

Bravo au podium :D
J'ai suivi ca de loin pour cause de séjour prolongé chez les moules d'un caillou :evil:
Belle bagarre :D

stakk
Administrateur

Message par stakk » 29 déc. 2015 18:36

Merci à toi Victor pour avoir posté les screenshots de ta trace dans la mitraille :) J'ai été très frustré de ne pas voir les traces des autres concurrents pour cause de brouillard. D'un autre côté, je n'ai pas eu la pression de voir où tu passais... Ni Capdou. Je n'ai pas été aussi courageux que toi et j'ai "assuré" sur une route plus Est que la tienne en prenant moins de risques.

Sans ton tout droit dans la falaise le dimanche matin, la lutte aurait été encore plus serrée. Revanche sur la leg 4 de la frozen dimanche prochain ;).
8-)

blzblz
développeur

Message par blzblz » 30 déc. 2015 01:11

Un grand bravo au podium: Stakk GD, Victor Le M et capdou :!:

Un grand merci à Olonnois_FMVD_FVR de nous avoir permis d'admirer tous ces jolis petits cailloux :D

Le retour dans 6 mois :?: :roll:

capdou
Joueur

Message par capdou » 30 déc. 2015 13:09

bon avec un peu de retard...un petit commentaire sur cette fameuse Xmas...
Déja finir 3ème me satisfait grandement...Quoique!!!!Si je pouvais remonter dans le temps ,je pense que je me serai dispensé de mes 3 erreurs qui m'ont fait perdre pied petit a petit sur Stakk et Victor.
-La première a été dans la descente Est du Danemark. Mon tracé me faisant passer a l'Est de l'ile Laeso, le Didou s'en est allé se couché confiant... :mrgreen: Mais je peux enlever le "fiant" :lol: car au Dimanche matin ,j'ai pas eu besoin d'avoir les idées en place pour voir ma boulette... :mrgreen: :mrgreen:
-La deuxième c'est faite dans la continuité...N'étant pas dispo ce jour même (marre de ces bringues!!! :lol: :lol: :lol: ) j'ai donc tracé ma route pour la journée.A charge à mon poto Hermione de me reprendre pour la bascule du soir si je n'étais pas rentré...J'en profite pour le remercier grandement car sans lui mon classement eut été différent....Bref j'avais bien entrevu que le meilleur tracé était de passer a l'Ouest de l'île Oland pour attaquer la remontée mais cela me faisait finir trop engagé pour la bascule si Éole s'en mêlait .Alors j'ai assuré...
-Quand à la troisième ,là la connerie blesse!!! :oops:
Déja régater virtuellement ou se bâfrer voire même picoler( ho si peut :lol: :lol: :lol: )...faut choisir!!! Moi j'ai fais les 3 dans la journée en privilégiant les deux derniers car quand je suis rentrer le soir en zoomant sur le premier j'ai vite compris qu'il ne me fallait rien toucher au tracé que m'avait concocté mon Fabrice(re..merci Hermione) tellement je me voyais mal comment l'améliorer (si c'était nécessaire) a travers ce dédale de pixels en rose (oui... moi j'ai mis les terres en rose :lol: pour avoir côtoyer souvent se con de mec sur le radeau "voir la vie en rose" est synonyme d'espoir non? :lol: ).
Du coup j'ai plié le matos "illico presto" et déplié le canap de la même façon( j'en avais besoin :P ),mis le réveil a 4h du mat (d'ou le "lit de camp"..ma femme n'aime pas trop entendre ce genre de mélodie matinale...) pour finir ce gymkhana virtuel.
Là intervient ma 3ème boulette ....4h pétante le gars debout ...frais comme un gardon (comme quoi la picole d'un soir n'altère en rien la fraîcheur du lendemain...enfin je le croyais. :lol: ) ...le bol de café à la main et ...Cool c'est bon je peux finir le travail de Fab en toute quiétude .je me dis "tien y a le brouillard...boudiou!!! tu devais en avoir une couche hier soir de ne pas l'avoir vu " et attends 5h pour les prévisions. 5h01 elles s'affichent. C'est bon je suis dans le vrai (m^me avec les 10%) pour mon tracé après la bascule... :mrgreen: J'en profite pour aller voir les autres prév pour le trophé et l'Emden...Bref pendant plus d'1h je surfe sur les différentes courses afin d'optimiser.Trois bols de café plus tard j'actualise RG pour la bascule...
Hein quoi!!!c'est quoi ce bordel....j'ai pas du tout le même vent que Vrtool dans la case où je devais finir pour la bascule....Je retourne en cata sur Vrtool...refais une extraction et :twisted: :twisted: :twisted: m’aperçois que je travaillais (enfin si je peux le dire....m^me pour le boulot je me lève pas a 4h) avec les prev de la veille...Là les bras m'en tombent.Heureusement aucuns des deux ne supportaient mon bol.... :lol: mais j'étais pas fier...Ha le con :mrgreen: :mrgreen: Barre a tribord...toute!!!!mais trop tard le mal était fait....déja qu'il était bien entamé avant :lol: :lol:
Voila 3 conneries après ,faut quand même que je relativise car m^me sans celles ci j'aurai eu du mal a suivre mes deux "amidversaires" .Les gars ...vous et bien d'autres, maîtriser le sujet.Y a pas photo....et c'est pas faute que j'ai pas essayé de grignoter encore une place (excuses Victor mais si j'avais pu je ne me serais pas géné... :mrgreen: :mrgreen: ) après mes petits déboires (tien!!! il me plait bien ce mot... :lol: ) mais rien a faire.... même en coupant comme toi juste avant la dernière bascule... les jeux étaient faits...
Alors bravo a Stakk tout comme a Victor mais aussi bravo a tous car fallait vraiment s'investir pour pouvoir prétendre atteindre l'arrivée sans trop de casses.
Course superbe...course a refaire....Merci RG

isabert
développeur

Message par isabert » 30 déc. 2015 14:33

Bravo au participants car il fallait avoir l'envie et le courage de faire cette course qui demandait à coup sur un investissement temps total pour espérer la terminer.
Bien qu'ayant ni l'un ni l'autre j'ai pris tout de même le départ :roll: ( un appel du grand large ? des gestes incontrôlés ? une dépendance envahissante? ) :?: toutefois ce n'était pas une bonne idée je m'en suis vite rendu compte, la sagesse et la raison me sont revenues et j'ai donc abandonné la course n'y ayant rien a y faire puisque aucune implication et peu de temps à y consacrer.
j'en reviens donc au courageux qui ont su passer au travers ce dédale truffé de caillasses et félicitation a vous !
quant a ton aventure Capdou si bien racontée, je crois qu'il n'y a pas un seul d'entre nous à qui cela n'est pas arrivé, une étude appronfondie avec certitude d'avoir accompli un bon travail et les meilleurs choix ... :ugeek:
pour ce rendre compte quelques heures plus tard, que finalement les vents pris en compte n'étaient pas les bons :o
cependant cela fait beaucoup plus rire lorsque nous le lisons qu'au moment ou tu t'aperçois de ta bévue, ou là, tu sens une vague de colère mélangée à la honte d'être aussi nul t'envahi, puis vite remplacée par une panique voulant absolument rattraper le temps perdu (qui biensûr ne se rattrape jamais). En général après cette mésaventure ta journée est gachée !! ;)tu rumines ta connerie toute la journée :D Oui tu le vois je connais ces sentiments ! ;)
tu t'en ais malgré tout bien sorti et avec les honneurs pour terminer sur le podium derrière les excellents Victor et Stakk que l'on retrouvent désormais tout deux régulièrement dans les meilleurs positions .
A bientot pour les prochaines courses

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 30 déc. 2015 17:01

Félicitations à tout ceux qui ont osé affronter ce champ de mines en ces périodes de fêtes,
moi c'était au dessus de mes forces !
Comme Isabert, j'ai choisi :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Xmas race »