Challenge par équipes
Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred
- smiticks42
- Joueur
Re: Challenge par équipes
Bonsoir tout le monde,
Classement du jour pour cette sixième étape.
Classement général par étapes 2 jokers :
Vous trouverez le classement détaillé avec le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =149378300
Seulement deux bateaux encore en course, ce qui fait que ce classement est le dernier pour cette étape n° 6.
Encore une victoire pour les Rescator devant les BPTrublions et l’Ekipalakon, et situation identique au classement général.
Prochaine et dernière étape : Venise – Copenhague départ le mardi 16 Juin à 20h utc+2 avec le très rapide Idec.
Classement du jour pour cette sixième étape.
Classement général par étapes 2 jokers :
Vous trouverez le classement détaillé avec le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =149378300
Seulement deux bateaux encore en course, ce qui fait que ce classement est le dernier pour cette étape n° 6.
Encore une victoire pour les Rescator devant les BPTrublions et l’Ekipalakon, et situation identique au classement général.
Prochaine et dernière étape : Venise – Copenhague départ le mardi 16 Juin à 20h utc+2 avec le très rapide Idec.
- smiticks42
- Joueur
Bonjour les challengeurs,
C’est bientôt l’heure du départ de la septième et dernière étape de notre challenge par équipes.
Elle donnera le classement final de notre challenge où bien des choses peuvent encore bouger.
Cette dernière étape partira le mardi 16 Juin à 20h utc+2 de Venise pour Copenhague.
Nous embarquerons sur l’Idec Sport.
Concernant le challenge par équipes, nous demandons aux responsables d’équipe de confirmer leur composition d’équipe sur ce forum.
En cas de non confirmation c’est l’équipe qui a participé à l’étape précédente qui sera retenue.
Remplacement rappel :
Les remplacements sont autorisés dans la limite d’un remplacement et un seul par équipe et par étape et doivent être signifiés sur ce forum et ce avant le départ de l’étape.
Un deuxième cas de remplacement pourra être possible dans les 24h suivant le départ et à la condition que le bateau remplacé soit bien un DNS.
Dans tous les cas de figure il ne peut y avoir plus d’un remplacement par équipe.
Pour ces éventuels remplacements vous pouvez utiliser le topic « La bourse des équipes et des équipiers ».
Bons vents tout le monde.
C’est bientôt l’heure du départ de la septième et dernière étape de notre challenge par équipes.
Elle donnera le classement final de notre challenge où bien des choses peuvent encore bouger.
Cette dernière étape partira le mardi 16 Juin à 20h utc+2 de Venise pour Copenhague.
Nous embarquerons sur l’Idec Sport.
Concernant le challenge par équipes, nous demandons aux responsables d’équipe de confirmer leur composition d’équipe sur ce forum.
En cas de non confirmation c’est l’équipe qui a participé à l’étape précédente qui sera retenue.
Remplacement rappel :
Les remplacements sont autorisés dans la limite d’un remplacement et un seul par équipe et par étape et doivent être signifiés sur ce forum et ce avant le départ de l’étape.
Un deuxième cas de remplacement pourra être possible dans les 24h suivant le départ et à la condition que le bateau remplacé soit bien un DNS.
Dans tous les cas de figure il ne peut y avoir plus d’un remplacement par équipe.
Pour ces éventuels remplacements vous pouvez utiliser le topic « La bourse des équipes et des équipiers ».
- Mistralette
- Joueur
HELLOOOO
partante pour l'étape suivante !
J'ai demandé à nos coéquipières , Petibato et Tartinette ,j'attends les réponses !
et notre MARIN Jeannot de la Fiarde ????
à mardi
J'ai demandé à nos coéquipières , Petibato et Tartinette ,j'attends les réponses !
à mardi
"Homme libre, tu chériras la mer" Baudelaire
- TIO PEPE BDBB
- Joueur
Bonjour,
pour cette dernière étape,l'équipe LADY GAJA sera composée de :
Ampolila BDBB
Ada BDBB
Artroz BDBB
Tio pepe BDBB
Bonne journée a toutes et tous
pour cette dernière étape,l'équipe LADY GAJA sera composée de :
Ampolila BDBB
Ada BDBB
Artroz BDBB
Tio pepe BDBB
Bonne journée a toutes et tous
- limelight
- Joueur
l'équipe Carnaval EF1 reste toujours pareille.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.
- Jean La Fiarde
- Joueur
Oui, je serai présent sauf si Nana veut reprendre sa place, on est là pour la gagne, les autres équipes tremblent déjà un peu ...Mistralette a écrit : ↑12 juin 2020 20:06HELLOOOO
à mardi
Si si, faites pas les malins, vous tremblez, picétou parce qu'on va tout déchirer ! Go les Sister's !
Comme le pastis, 1 volume de JLF pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire
- Mistralette
- Joueur
YEESS...YYEESSS...YYEESSS...GOOOJean La Fiarde a écrit : ↑13 juin 2020 15:43Oui, je serai présent sauf si Nana veut reprendre sa place, on est là pour la gagne, les autres équipes tremblent déjà un peu ...Mistralette a écrit : ↑12 juin 2020 20:06HELLOOOO
à mardi
Si si, faites pas les malins, vous tremblez, picétou parce qu'on va tout déchirer ! Go les Sister's !
"Homme libre, tu chériras la mer" Baudelaire
- smiticks42
- Joueur
Bonjour,
La Guidel Team est inchangée pour cette dernière étape.
On va s'accrocher à notre huitième place, le Team Haka ne nous fait pas peur
La Guidel Team est inchangée pour cette dernière étape.
On va s'accrocher à notre huitième place, le Team Haka ne nous fait pas peur
- smiticks42
- Joueur
Bon alors tout le monde est prêt ?
Bon pour le départ je pense qu'il n'y aura pas besoin des harnais et autres tourmentins
Va falloir un bon carénage par contre.
A demain 20h les challengeurs
Bon pour le départ je pense qu'il n'y aura pas besoin des harnais et autres tourmentins
Va falloir un bon carénage par contre.
A demain 20h les challengeurs
-
- Joueur
Bonjour tout l'monde
Pour l'équipe des Klippers,
Aquasteam BPT remplace Serpentaire BPT
Kifanlo BPT
Mako85 BPT
Casamanya BPT
A ce soir