Rapportez les bugs
Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred
- FS Neroform 100
- Joueur
Re: Rapportez les bugs
je viens d'acheter un smartphone Huawei -> alors système android et ça fonctionne parfaitement.
Seul problème c'est qu'il faut zoomer fortement pour pouvoir programmer et contrôler ......... et faire attention a ne pas changer programmation 1 à 2 si on ne le veut pas
Seul problème c'est qu'il faut zoomer fortement pour pouvoir programmer et contrôler ......... et faire attention a ne pas changer programmation 1 à 2 si on ne le veut pas
- antoine13300LLH
- Joueur
bpnjour,
qu'avais tu dans la fenêtre des progs ?
merci
qu'avais tu dans la fenêtre des progs ?
merci
Bonjour,
J'ai programmé mon bateau hier soir vers 22h j'étais 30 ème une case derrière le grouppe des premiers, ce matin mon bateau n'a pas pris ma programmation en compte. ce matin mon cap était à 90° est et me retrouve loin derrière à la 50 ème place, une explication ???
Merci pour le retour
Daniel sur Dani1290 FV-R
J'ai programmé mon bateau hier soir vers 22h j'étais 30 ème une case derrière le grouppe des premiers, ce matin mon bateau n'a pas pris ma programmation en compte. ce matin mon cap était à 90° est et me retrouve loin derrière à la 50 ème place, une explication ???
Merci pour le retour
Daniel sur Dani1290 FV-R
Le problème est apparu sur le VG
- smiticks42
- Joueur
Hello Dani, désolé pour l'incident on va regarder cela de près
Merci à l'èquipe
Daniel
Daniel
- smiticks42
- Joueur
Dani,
On vient de regarder ton problème et on s'aperçoit que pour 22H35 tu avais un cap programmé au 32 ! nous pensons que tu as voulu mettre un cap au 132 comme c'était à peu près le cas pour les bateaux dans ta zone à ce moment là et que comme cela arrive parfois il y a eu une faute de frappe et que tu ne t'en ais pas aperçu.
Ensuite bien sûr les progs ont suivi les caps demandés.
On ne voit pas d'autre explication.
Désolé pour toi et bon courage.
On vient de regarder ton problème et on s'aperçoit que pour 22H35 tu avais un cap programmé au 32 ! nous pensons que tu as voulu mettre un cap au 132 comme c'était à peu près le cas pour les bateaux dans ta zone à ce moment là et que comme cela arrive parfois il y a eu une faute de frappe et que tu ne t'en ais pas aperçu.
Ensuite bien sûr les progs ont suivi les caps demandés.
On ne voit pas d'autre explication.
Désolé pour toi et bon courage.
Merci pour ta réponse ,c'est probable que c'est en quittant la course , c quand même bizarre ?!!
Dommage je n'ai plus beaucoup de chance de faire un classement.
bon week-end Dani
Dommage je n'ai plus beaucoup de chance de faire un classement.
bon week-end Dani