Petit nouveau
Modérateur : Admin bis
-
- Joueur
Re: Petit nouveau
Salut à tous.
D'abord merci à Gtlog de m'avoir invité à venir ici.
Pour les présentations, moi c'est Lilian, Angevin.
Les premières impressions sont plutôt bonnes, j'ai retrouvé les cases, j'avais oublié comment c'était .
Je fais mes classes sur le tour de la Mediterrannée avant peut-être un tour du monde sur la clipper.
Les pratiques commerciales de MP auront eu raison de ma patience.
Bons vents à tous
D'abord merci à Gtlog de m'avoir invité à venir ici.
Pour les présentations, moi c'est Lilian, Angevin.
Les premières impressions sont plutôt bonnes, j'ai retrouvé les cases, j'avais oublié comment c'était .
Je fais mes classes sur le tour de la Mediterrannée avant peut-être un tour du monde sur la clipper.
Les pratiques commerciales de MP auront eu raison de ma patience.
Bons vents à tous
Salut Lilian, encore un bon, ça promet de belles courses à venir !
J'espère que tu vas te plaire chez nous
J'espère que tu vas te plaire chez nous
Bienvenue Antoine et Lilian
Bon entraînement avant la Clipper. C'est sûr que payer 50€ pour faire un tiers du parcours, comment dire...?
Je ne comprends rien à leur politique commerciale
Bon entraînement avant la Clipper. C'est sûr que payer 50€ pour faire un tiers du parcours, comment dire...?
Je ne comprends rien à leur politique commerciale
Salut!
Merci à Gtlog et à tous ceux qui ont participé au développement de regattagame.net.
Je suis super content de rejoindre regattagame.net pour... la chose la plus importante dans un jeu... Le FUN! Et ça a l'air prometteur!
Je suis originaire d'une petite ile du golfe du morbihan (Bretagne Sud) mais j'habite actuellement près de Paris. Je joue à VR depuis 2008 je crois . Les régates virtuelles permettent de garder contact avec la voile en suivant les courses réelles.
J'aime les courses longues comme le Vendée Globe, la Jules Verne, les transats et les courses autour du monde (ex clipper).
J'aime la mer. J'aime naviguer sur dériveur (j'ai un quatre sept) ou des bateaux plus grands (parfois comme skippeur). J'aime le windsurf (slalom dans le golfe du morbihan). J'aime le kite (à Lacaneau).
Rendez-vous sur l'eau!
Petite question : existe-t-il une interface en anglais? J'ai tout un tas de potes internationaux du groupe de Green Dragon dont je suis admin qui sont intéressés pour venir ici en découdre sur l'eau.
Merci à Gtlog et à tous ceux qui ont participé au développement de regattagame.net.
Je suis super content de rejoindre regattagame.net pour... la chose la plus importante dans un jeu... Le FUN! Et ça a l'air prometteur!
Je suis originaire d'une petite ile du golfe du morbihan (Bretagne Sud) mais j'habite actuellement près de Paris. Je joue à VR depuis 2008 je crois . Les régates virtuelles permettent de garder contact avec la voile en suivant les courses réelles.
J'aime les courses longues comme le Vendée Globe, la Jules Verne, les transats et les courses autour du monde (ex clipper).
J'aime la mer. J'aime naviguer sur dériveur (j'ai un quatre sept) ou des bateaux plus grands (parfois comme skippeur). J'aime le windsurf (slalom dans le golfe du morbihan). J'aime le kite (à Lacaneau).
Rendez-vous sur l'eau!
Petite question : existe-t-il une interface en anglais? J'ai tout un tas de potes internationaux du groupe de Green Dragon dont je suis admin qui sont intéressés pour venir ici en découdre sur l'eau.
Dernière modification par stakk le 27 août 2015 21:42, modifié 1 fois.
Salut Stakk, pour l'interface en anglais, pas encore, mais je suppose que ça doit être
facile à mettre en place, Gégé te dira ça mieux que moi, il nous reste moins de 9 jours
avant la clipper, la semaine prochaine va être chargée ...
On doit entre autres passer sur un autre serveur, pas sur que l'actuel supporte l'afflux de
joueurs.
On pourra créer un forum anglican aussi, par contre, aucun de nous n'est fortiche en
anglais, faudra sans doute trouver un admin pour ça.
A suivre ...
facile à mettre en place, Gégé te dira ça mieux que moi, il nous reste moins de 9 jours
avant la clipper, la semaine prochaine va être chargée ...
On doit entre autres passer sur un autre serveur, pas sur que l'actuel supporte l'afflux de
joueurs.
On pourra créer un forum anglican aussi, par contre, aucun de nous n'est fortiche en
anglais, faudra sans doute trouver un admin pour ça.
A suivre ...
BIENVENUE à tous !
Très heureuse de voir de nouveaux partenaires de jeu
Dédicace à toux ceux qui aiment les bigorneaux : https://youtu.be/SvC0kzp6-S4
Amusez vous bien !
Cook
Très heureuse de voir de nouveaux partenaires de jeu
Dédicace à toux ceux qui aiment les bigorneaux : https://youtu.be/SvC0kzp6-S4
Amusez vous bien !
Cook
Si vous avez besoin d'un coup de main pour l'interface anglaise ou le forum, je suis partant dans la limite de ma disponibilité
Salut,
je m'appelle David (sous le pseudo Dav1d78), 40 ans, joueur sur VR depuis 4 ans (la plupart du temps en SO). Je viens pour retrouver le plaisir de la voile virtuelle perdu depuis quelque temps déjà (merci VR ).
Au plaisir de vous affronter sur l'eau (enfin après un petit temps d'apprentissage).
David
je m'appelle David (sous le pseudo Dav1d78), 40 ans, joueur sur VR depuis 4 ans (la plupart du temps en SO). Je viens pour retrouver le plaisir de la voile virtuelle perdu depuis quelque temps déjà (merci VR ).
Au plaisir de vous affronter sur l'eau (enfin après un petit temps d'apprentissage).
David
merci de ta propositionstakk a écrit :Si vous avez besoin d'un coup de main pour l'interface anglaise ou le forum, je suis partant dans la limite de ma disponibilité
on a encore quelques améliorations a faire mais la version anglaise est dans nos projets
Bonjour,
Je viens naviguer avec vous pour la clipper_like.
Quand la clipper sera-t-elle en ligne pour que l'on puisse faire quelques runs/essais avant le départ??
Mike
J'en connais "qq'uns" : avec cet indice certains vont me reconnaitre
Je viens naviguer avec vous pour la clipper_like.
Quand la clipper sera-t-elle en ligne pour que l'on puisse faire quelques runs/essais avant le départ??
Mike
J'en connais "qq'uns" : avec cet indice certains vont me reconnaitre