- Capture.PNG (111.82 Kio) Consulté 1692 fois
Du bon usage des polaires
Modérateur : Admin bis
Re: Du bon usage des polaires
a priori tout est ok actualise la page
-
- Joueur
Bonsoir !
c' est justement l' image que je souhaiterai avoir ! J' ai vidé les caches , rechargé , idem ! je n' ai pas ces infos ...
bien sur je les calcule , j' arrive a avancer ... mais c' est pas top !!
Pour info je suis sur "safari" ..... je vais tester sur Chrome , le problème vient peut être de la ???
c' est justement l' image que je souhaiterai avoir ! J' ai vidé les caches , rechargé , idem ! je n' ai pas ces infos ...
bien sur je les calcule , j' arrive a avancer ... mais c' est pas top !!
Pour info je suis sur "safari" ..... je vais tester sur Chrome , le problème vient peut être de la ???
-
- Joueur
il faut que tu changes la taille de la police de ton navigateur
sur firefox choix options contenu
sur firefox choix options contenu
-
- Joueur
Je me suis absenté deux jours , même problème sur un PC en famille ! De plus , bien qu' étant sur la course , le nom de mon boat n' apparaissait pas dans la case en haut . Je suivais bien mon bobato mais impossible de faire un changement
Je viens de rentrer chez moi , idem sur Mac , ........ mais ça fonctionne enfin sur un vieux PC avec Chrome ! Je vais essayer de me rattraper maintenant
( sur Mac avec Chrome , ça ne fonctionne pas non plus ! )
Je viens de rentrer chez moi , idem sur Mac , ........ mais ça fonctionne enfin sur un vieux PC avec Chrome ! Je vais essayer de me rattraper maintenant
( sur Mac avec Chrome , ça ne fonctionne pas non plus ! )
Salut, je suis aussi sur mac et pour moi ça fonctionne bien avec tout les navigateurs, safari, chrome, firefox.
Tu pourrais nous mettre une capture de ta fenêtre ?
Il faut peut être que tu réduises aussi le pourcentage d'affichage, dans les préférences.
-
- Joueur
Je n' ai pas beaucoup de temps , et puisque ça fonctionne sur un vieux PC, je vais "laisser faire" pour l' instant ! Par contre , comme je suis surpris que vous n' ayez pas de problème sur Mac , comment avez vous fait ? ça a fonctionné dès le départ, ou vous avez du "ajuster" ??
-
- Joueur
j' en ai mis une juste au dessus , elle n' a pas changé ! ( capture d' écran sur le mac ) Sur pc c' est tout bonwineblood a écrit :Salut, je suis aussi sur mac et pour moi ça fonctionne bien avec tout les navigateurs, safari, chrome, firefox.
-
- Joueur
Bonjour !
après différentes recherches de configurations qui se sont toutes révélées négatives , j'ai téléchargé Firefox que je n' utilisais pas ! bon ....................ayé ! ça fonctionne , je vais enfin pouvoir jouer avec toutes les données du jeu et enfin espérer "remonter" ! paskela le résultat .... cépo terrible
pas de panique , j' étais en test , je ne visais pas être prem's
après différentes recherches de configurations qui se sont toutes révélées négatives , j'ai téléchargé Firefox que je n' utilisais pas ! bon ....................ayé ! ça fonctionne , je vais enfin pouvoir jouer avec toutes les données du jeu et enfin espérer "remonter" ! paskela le résultat .... cépo terrible
pas de panique , j' étais en test , je ne visais pas être prem's