Petit nouveau

Modérateur : Admin bis

wineblood
Joueur

Re: Petit nouveau

Message par wineblood » 25 août 2015 12:25

Salut et bienvenue
Comme je l'ai dit, on doit opérer un changement de serveur dans la semaine, aussi l'interface
de la Clipper ne sera ouverte que jeudi soir ou vendredi, en attendant tu peux t'entrainer
sur les challenges qui restent ouverts, même s'il risque d'y avoir quelques perturbations au
moment de la manipulation.

ernol Danfers
Joueur

Message par ernol Danfers » 27 août 2015 14:25

Bonjour à tous,

Et voici un petit breton qui habite depuis quelques années près de Cholet dans le Maine et Loire.
Après un arrêt de plus d'un an, je vais tenter de revenir passer de bons moments ici, si le temps me le permet.
Je vais donc retrouver certains noms connus mais aussi mon bogillou83 ;) ;) que je connais depuis ..... Biarritz
Mon petit péché mignon revient avec "La clipper" et ses cases ;)

bogillou83
Joueur

Message par bogillou83 » 27 août 2015 17:57

bienvenue à bord Eric... bon tu te fais qd meme 2 rentrées en meme temps.. quelle santé quand meme Apres la rentrée des classes demain (à l' ecole les Schtroumfs) bien réelle celle là,la rentrée du virtuel aussi ,bien réelle aussi malgré tout
Tu verras c est comme le vélo ca revient vite et en plus avec des profs comme nous,,pffffff!!!!!! pas de soucis ca roule ma poule.. n'hesites pas à poser des questions
et surtout ne viens surtout pas pour me piquer ma place amplement méritée de "chef des testeurs buses" en informatique que j ai largement méritée , j ai bossé tres dur pour l'avoir...

allez zou à l entrainement ca va chauffer dimanche..

isabert
développeur

Message par isabert » 29 août 2015 01:54

Bienvenu Eric tu rempiles pour perpette en venant ici !! fallait pas y toucher c comme les cacahuetes !
Amuse toi bien parmis nous.

Crabe Tambour
Joueur

Message par Crabe Tambour » 12 sept. 2015 19:16

Bonjour !
moi c' est Dom , sur Crabe Tambour . J' ai pris le départ de la Clipper a l' heure , mais , comme beaucoup de p'tits nouveaux j' ai eu quelques soucis avec l' interface plusieurs jours ! J' ai du charger Firefox pour que ça fonctionne normalement n' ayant pas trouvé les bonnes solutions avec Chrome ou Safari (je tourne sur Mac)
Comme beaucoup je viens des autres plateformes , VR et LS ce qui fait que je retrouve beaucoup de bateaux connus !
Malgré une semaine prochaine avec beaucoup d' absence je vais essayer de m' amuser avec vous ! .... mais je sais d' avance que mon résultat sera médiocre a l' arrivée ne pouvant "suivre" sérieusement pendant une huitaine ....
Je cite : l' important c' est de participer ! :lol:

beausoleil87 gd
Joueur

Message par beausoleil87 gd » 13 sept. 2015 12:41

Bonjour à tous

voila ça fait presque 2 semaines que je suis en course sur la Clipper et j'avoue que j'ai retrouvé le plaisir du jeu avec les cases et c'est vraiment sympa.
Je suis parti avec plus d'une journée de retard, mais pour la prochaine étape je serai au taquet ;)
Je joue sur VR depuis 2008 et j'étais vraiment accros au jeu, mais les différentes modifications et la politique de VR m'on fait ralentir, je ferai encore quelques courses chez eux comme les transats et les tours du monde sans escales.
Ici pour l'instant il n'y a pas la quantité mais la qualité des joueurs est là.
Bonne nav à tous

Laurent

Répondre

Revenir à « Presentations »