Apéro

Modérateur : Admin bis

InTheBlueSky
Joueur

Re: Apéro

Message par InTheBlueSky » 08 janv. 2015 21:03

Philemon34 a écrit :Un petit rhum avec toi (petit... depuis hier, comme pas mal de monde, j'ai une sacrée gueule de bois), et un deuxième à la santé de ce jeu, assez bluffant pour l'instant.
J'explore doucement le forum, du coup je ne sais pas encore où poster ma première remarque.
La voici, donc : lorsqu'on entre un cap, la ligne de projection semble ne s'actualiser qu'avec le bouton actualiser (je me comprends :? ).
Mon intention était de viser un coin de case (ou tout au moins d'en éviter une). Etant bien élevée, je me suis dit : "si tu actualises à chaque degré et que tu fais une requête sur le serveur à chaque fois, ça ne va pas le faire." J'ai donc utilisé "outils" pour voir dans quelle case je tomberai à 3h du matin, et recommencé degré par degré jusqu'à satisfaction.
Je sais que Noël est passé... mais y a-t-il une impossibilité technique à avoir une ligne de projection susceptible de s'actualiser dès qu'on change de cap ? voire une ligne de projection dépassant 6 heures (même non graduée), histoire de visualiser la sortie de case sur la carte ?
Bon, ok, c'est ma tournée aussi :D
Je plussoie si ce n'est pas trop dur à faire, en tous les cas, ce jeu est TOP, je vais vite être accroc ! :mrgreen:
Bon, je suis dans le Nord avec le Trimaran, c'est les cailloux assurés, je vais me poser sur une petite plage (quoique, c'est des plages là-bas ?) :roll: :lol: :D

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 08 janv. 2015 21:30

Christine, je renvoie ton message dans "le projet"- "onglet outils et projection"
et je te réponds.

blzblz
développeur

Message par blzblz » 09 janv. 2015 01:46

bonsoir InTheBleSky

c'est dur, mais on va y arriver;
ce jeu n'est pas top, c'est simplement un petit divertissement comme un autre;
il ne faut pas devenir accro, la vraie vie vaut beaucoup mieux;

vendredi 9 janvier 2015 vers 12h00 / 14h00, il y a sans doute une fenêtre intéressante pour s'échapper sur le record du Nord, on peut toujours abondonner et répartir;
et oui il y a des plages par là-bas, gaffe à ne pas t'ensabler, envoie des cartes postales...
(on n'a pas encore mis les éoliennes offshore, mais il va falloir bientôt zigzaguer entre leurs mâts)

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 09 janv. 2015 05:14

Bonjour christine
Pour le moment il faut effectivement utiliser le bouton refresh pour que la visée s'actualise
On travaille la dessus ;)

garfield
Joueur

Message par garfield » 28 févr. 2015 09:21

Salut, c'est moi Garfield le chat :twisted: . Mon skipp (Daniel) fait ses armes depuis quelques jours comme testeur officiel de Regattagame. Je le laisse faire. Je crois qu'il s'arrache un peu les cheveux, mais comme il en a encore beaucoup malgré son âge avancé, çà peut aller. Il hésite à poser des questions mais çà va sans doute venir.
En attendant, il me laisse tranquille et je peux aller sur le forum sans qu'il me voit. Et justement, je crois que je suis bien tombé ici. Bien que j'ai, comme chacun sait peut-être, un penchant avéré pour le foie gras et le Sauternes, je me ferais un raison facilement en partageant avec vous galettes de sarrazin et cidre bouché car j'avais un ancêtre breton.
Alors, si vous voulez bien de moi....
Miaouh :oops:

la cookie
Joueur

Message par la cookie » 28 févr. 2015 10:03

Coucou Daniel,

Bienvenue à toi et à Garfield!Ca tombe très bien j adore les chats , et comme j habite en bretagne,ce sera avec plaisir pour les galettes et le cidre quoique entre nous le foie gras et le sauternes me conviendrait tout autant :D

N hésites surtout pas à poser des questions,on sera tous là pour te répondre ;)

Miaouh,miaouh 8-)

garfield
Joueur

Message par garfield » 28 févr. 2015 15:31

la cookie a écrit :Coucou Daniel,

Bienvenue à toi et à Garfield!Ca tombe très bien j adore les chats , et comme j habite en bretagne,ce sera avec plaisir pour les galettes et le cidre quoique entre nous le foie gras et le sauternes me conviendrait tout autant :D

N hésites surtout pas à poser des questions,on sera tous là pour te répondre ;)

Miaouh,miaouh 8-)
-Content de savoir que tu comprends les chats. Garfield est mon compagnon de courses virtuelle depuis 5 ou 6 ans.
Il est génial et je ne m'en sépare jamais, même s'il est parfois impertinent, quelque fois grossier. Mais il navigue merveilleusement, fait les prévisions à 72 jours et remplace avantageusement un routeur. il est ausssi trés gourmad tu l'a compris. il aime aussi la bière et le rugby. :oops:
Daniel

-Bon, moi, c'est Garfield le chat. Daniel, je le surveille, il a pas intérêt à dire du mal de moi, sinon, je débarque et je vais à bord de La Cookie qui, avec un nom pareil doit savoir faire la cuisine, pas comme lui. Donc, vous tous, vous savez comme je peux pafrois souffrir à bord du bateau de Daniel. Une fois, il a même fini le vendée globe en vidant la cambuse pour alléger et moi, j'ai fini tout maîgre. Mais quand même, je l'aime bien mon Daniel, il me fait faire des beaux voyages. :D
Miaouh

-Ah, j'oublais, mon chat a aussi la parole. Parfois, c'est troublant
Daniel

Philemon34
Joueur

Message par Philemon34 » 28 févr. 2015 18:28

Et, euh... Daniel a chargé un véto félon de modérer tes ardeurs, ou il passe son temps à mettre du répulsif sur le pied du mât ?
Bon :oops: :oops: :oops: C'est ma tournée :D

garfield
Joueur

Message par garfield » 01 mars 2015 10:23

Philemon34 a écrit :Et, euh... Daniel a chargé un véto félon de modérer tes ardeurs, ou il passe son temps à mettre du répulsif sur le pied du mât ?
Bon :oops: :oops: :oops: C'est ma tournée :D
-Salut c'est garfield le chat. Non, il n'y a pas de véto à bord. S'il y en avait un, il y a longtemps que je l'aurais fait débarquer.
Pour la tournée ce matin, tu me mettras une bière, s'il te plaît Christine ;) .
Miaouh

-Une bière pour moi aussi, merci
Daniel :D

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 15 nov. 2015 17:28

L'équipe regattagame au travail ce week-end (manque Cookie) :D :D :D

Image

Répondre

Revenir à « Le Bar »