Repplic round the world

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

Le Chantalou
Joueur

Re: Repplic round the world

Message par Le Chantalou » 05 oct. 2016 11:45

Kikou,

De passionnant, pour moi, le final va être une galère!!!
Se tromper dans la prog cette nuit est fatal!!! quel moussaillon d'eau douce, je suis et encore!!!! :mrgreen:

Félicitations à ceux qui arrivent en ce moment.

Cookie, désolé mais je pensais que tu étais un gars. :oops: :lol:

Maki, plein de bises et bon courage pour le final.

Jack 8-)

Lespirouge
Joueur

Message par Lespirouge » 05 oct. 2016 13:05

Bravo Isabert pour cette chronique tant pertinente qu'intéressante.
Toutes mes félicitations pour cette victoire à New York!
Albert.

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 05 oct. 2016 14:00

Bravo Isabert - belle course dés le début

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 05 oct. 2016 14:15

Ca devient une habitude, c'est lui qui avait gagné l'étape de la clipper qui arrivait à New York. :D
On a surtout fait le bon choix au départ, ensuite, un peu d'application et un petit coup de main d'éole
ont fait le reste ...
J'ai du m'investir plus que de coutume, mais je dois me rendre à l'évidence, Isabert est le plus fort !
:lol: :lol: :lol:
Merci Bertrand pour ta chronique, c'est vrai qu'on s'est un peu endormis, et qu'il serait bon que notre
forum soit un peu plus animé !
Je vais préparer une petite course pour meubler l'inter étape de la repplic, le temps que tout le monde
arrive :D
Bon courage à tout le monde.

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 05 oct. 2016 17:38

Le Chantalou a écrit : bla bla...
Se tromper dans la prog cette nuit est fatal!!! quel moussaillon d'eau douce, je suis et encore!!!! :mrgreen:
...
bla bla bla...
Maki, plein de bises et bon courage pour le final.Jack 8-)
ben te plains pas t'as réussi à être devant moi...comment ça c'est pas dur? :shock: :? :lol:
j'avoue être rarement devant le PC aux heures du trampoline aléatoire, peu me préoccuper des voiles et faire un usage immodéré du régulateur...comment ça y a des cases? :shock: :? :lol:

bravo Bertrand et Fred :D
bravo le monde, mon père, ma mère, mes frères zé mes soeurs...o yeahhhhh :D
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 05 oct. 2016 19:22

elle me va comme un gant celle là :lol:

Image
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

Le Chantalou
Joueur

Message par Le Chantalou » 05 oct. 2016 19:45

Win,

La prochaine étape de la Repplic c quand???

Maki, tu es......formidable !!!! :D

Jack

isabert
développeur

Message par isabert » 05 oct. 2016 20:09

Merci à tous pour ces messages qui m'encouragent à commenter les péripéties des marins du web, :D
pour ce qui est de la course nous avons eu, Fred et moi le mérite d'avoir fait le bon choix de route dès le départ, c'était certainement le plus difficile tant les vents nous ont été favorables quasiment sur tous le parcours.
Nous voici à présent arrivés et nous pouvons contempler la flotte qui se livre bataille pour les derniers instants de course tous ces bateaux poussés par une onde de vents portants ce qui devrait accélérer les arrivées dans un flot incessant.
Dani1290 se réserve la troisiéme place, encore un sudiste, et le premier nordiste évidement Karnivore trônant en tête de
son Armada, Ernol sans probléme ne sera pas inquiété.
Ensuite c'est plus incertain et la vigilence est requise pour ne pas faire l'erreur du dernier moment celle qui gâche l'investissement produit tout au long de ces deux semaines n'est-ce pas Cookie ? Neroform contre I product et Caronmur à la lutte avec Bogillou 83, ensuite les arrivées vont se succéder, Blz et OfniII se retrouvent pour finir la route ensemble après une séparation de quelques jours ou Ofni est allé visiter le Golfe du St Laurent.
Tous les chemin mènent à la Liberté qui éclaire le monde ! c'est la que l'on se donne rendez-vous en attendant la prochaine aventure ! ;)

karnivore
Joueur

Message par karnivore » 05 oct. 2016 20:43

Bravo Bertrand et Fred : vous êtes en effet mieux partis que les nordistes mais encore fallait il bien gérer derrière. Et on est jamais à l'abri d'une case de pétole qui se déplace comme c'est arrivé ces derniers jours.
Pour les nordistes, l'adage "jamais 2 sans 3" n'a pas fonctionné cette fois ci après les dernières options nord victorieuses sur le labyrinthe et la transpac. Mais on s'est bien tiré la bourre pour les places d'honneur. ;)

Un peu d'animation du forum avec les chroniques d'Isabert, c'était sympa aussi. :P
Et puis pas mal de petits nouveaux, c'est encourageant pour la suite également

bogillou83
Joueur

Message par bogillou83 » 06 oct. 2016 09:37

salut le monde

enfin Neuve york... super Bertrand et super Fredo qui nous ont gratifiés d un Kouàlakon de ouf...et ce foutu smog du départ ca pour une bonne idée c était une bonne idée.. enfin super tout le monde de RG , des concepteurs vieux zamis aux nouveaux amis enfin à tous les participants de cette belle aventure et ceux à venir,ils vont etre nombreux je pense Petit à petit l'oiseau fait son nid..cela va faire jaser dans les chaumieres Avec Blaise et Gégé aux manettes pas de souci y a du lourd bien que le seul lourd de la bande c est moi :lol: Quand Gégé va nous revenir en pleine forme alors la mes zamis ca va etre dantesque...
un peu de repos grasse mat ce matin meme pas un petit challenge à se mettre sous la dent..le chomage technique quoi!!! enfin tempete de ciel bleu ce matin en Provence mais ca se couvre cet apreme

merci à toi Bertrand pour tes chroniques épistolaires Cela me rappelle mon ami Patrick (Macall)et ses billets sur l autre plateforme là comment elle s'appelle dejà celle-là, ah merdoum j ai la mémoire qui flanche , Alzheimer quand tu nous tiens.... :lol:

bonne journée à tous et à toutes

Gilles

Répondre

Revenir à « Repplic 2016-2017 »