différence entre ligne verte et jaune

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

Scratina
Joueur

différence entre ligne verte et jaune

Message par Scratina » 14 sept. 2019 08:05

Bonjour,

Il y a quelque chose qui cloche entre ma ligne verte et ma ligne jaune. En 3ème position, bien qu'identiques l'angle au vent est différent ?
Image

Est ce que je ne suis pas bien réveillée ? :roll:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Scratina
Joueur

Re: différence entre ligne verte et jaune

Message par Scratina » 14 sept. 2019 08:18

Bizarre, c'est rentré dans l'ordre :?: :?: :?:

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 14 sept. 2019 09:06

bonjour Josy,
c'était peut-être juste au moment de la bascule?
pour ma part je ponctue systématiquement chaque action sur l'interface d'un clic gauche et/ou d'un refresh, ça limite les bizarreries d'affichage, et je ne touche à rien pendant la 1ère ité de la bascule.
Mais Antoine va sans doute dire que ce n'est pas ça, donc je le laisse te conseiller...
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant

Scratina
Joueur

Message par Scratina » 14 sept. 2019 09:38

Merci Maki
Ben non, c'était bien avant la bascule, et j'ai rafraîchi plusieurs fois. Mais après c'est rentré dans l'ordre tout seul.

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 14 sept. 2019 15:48

Salut Josy, j'ai eu le même problème ketoi ce matin bien après la bascule, j'ai modifié un peu une prog et tout est rentré dans l'ordre ... cela arrivait déjà parfois sur l'ancienne version ...

@Madame Valérie : ça veut dire koi tester un jeu ? ça veut dire tout est formidable Madame La Marquise pour faire plaisir aux potes ? ou ça veut dire tester vraiment ?
Tester un jeu c'est tester son bon fonctionnement et voir les améliorations ou les régressions par rapport à la version précédente ...

En l'occurrence il y a 98% d'améliorations (je l'ai dit et félicité les 3M) et 2% de régressions ... Il ne faut pas en parler ?

Sur la chatte il y a 2 jours j'ai juste indiqué 2 problèmes (ou régression) :
- problème sur les polaires. Réponse 1 de GG : non, je ne comprends pas la question. Réponse 2 de GG : ha oui, bug en cours de résolution ! Le problème existe toujours cf post de Tina et contrairement à ce que tu as dit hier soir, clicker sur la carte ne règle pas le problème, la seule façon de faire c'est de faire entrée (donc régression)
- problème sur le déplacement et le zoom. Réponse 1 : kastoipovkon. Réponse 2 (après pb identique chez Z) : ah zut on va s'en préoccuper ma star (heureusement que la star est un pote ! En attendant il joue avec un vieil ordi aujourd'hui mais moi je n'en ai kun à la maison)

Et que le schmilblickjesétou ne vienne pas s'en occuper paske là tu m'as un peu énervé ... mais je vais me calmer.

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 14 sept. 2019 20:37

antoine sur l'ancienne version essaye de changer le vent sans faire entrée pour voir si il y a régression ;)
le logiciel ne sait pas ce que tu as tapé tant que tu n'as pas validé en faisant entrée ou en cliquant ailleurs
pour les lenteurs il n'y a a ma connaissance que 3 joueurs qui ont des pbs a priori la cause de cette lenteur se passe chez eux soit pb d'ordi soit de connexion surtout si le pb est aussi sur l'ancienne version qu'on a pas touché depuis des lustres :!:

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 14 sept. 2019 22:29

gtlog a écrit : ou en cliquant ailleurs
:!:
C'est ça qui a changé ... Pas trop grave une fois qu'on le sait ... Ce qui est beaucoup plus embêtant c'est le glissage de carte et pas sûr qu'on ne soit que 3 ...
Mais ne t'inquiètes pas, ton boulot est super, le plein écran c'est un régal ... Faut pas non plus prendre la mouche quand on signale un problème, on le fait dans un objectif amical.

Bises.

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 14 sept. 2019 22:38

:roll: :lol:
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 14 sept. 2019 22:43

:?:

J'aurais dû dire constructif plutôt qu'amical

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 14 sept. 2019 22:56

Oui je suis allé voir l'ancienne version et c'est exactement ce que je dis : changement du vent, click gauche dans le tableau ou ailleurs et mise à jour du graphique et des polaires
Nouvelle version, click gauche, le graphique ne change pas (avec les VMC ou G, je ne sais jamais) il faut taper entrée ...
Et il manque aussi le twa rouge correspondant à la VMC ...

Répondre

Revenir à « Ligne de projection »