Challenge par équipes
Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred
- Mutley192 LSYC
- Joueur
Re: Challenge par équipes
newcomer to RG looking to be in a team for the challenges and races
- smiticks42
- Joueur
Thanks Kev I read this also on the English forum.. things are moving forward...Mutley192 LSYC a écrit : ↑01 déc. 2019 18:27newcomer to RG looking to be in a team for the challenges and races
Bonsoir à tous.
Débutant sur regattagame, je suis intéressé par ce challenge par équipes, si certains veulent bien de moi, je ne suis pas un cador ??
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Débutant sur regattagame, je suis intéressé par ce challenge par équipes, si certains veulent bien de moi, je ne suis pas un cador ??
A bientôt pour d'autres nouvelles.
- Fight Disease
- Joueur
Je veux bien participer aussi... Je ne suis pas une fille, pas un cador et inscrit depuis un certain temps
- smiticks42
- Joueur
Thierry les aérodromes à mouches sont acceptés les gros aussi ainsi que les rouquins, les petits, les à lunettes etc etc...Fight Disease a écrit : ↑01 déc. 2019 18:58Je veux bien participer aussi... Je ne suis pas une fille, pas un cador et inscrit depuis un certain temps
Blague à part nous sommes en train de préparer une google sheet pour recenser les bateaux désirant participer à ce challenge et aussi les équipes qui seraient déjà constituées.
Début de semaine prochaine la V1du règlement sera publié.
Salut, je suis bien sûr partant pour ce challenge. C'est une excellente nouvelle et ça promet de beaux échanges
- smiticks42
- Joueur
Voici le lien qui vous permettra de vous inscrire vous ou vos équipes pour le challenge.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Les joueurs qui veulent donc participer à ce challenge inscrivent leur bateau dans la colonne A ou B ; ils seront intégrés dans des équipes au fur et à mesure de leur constitution.
Merci à vous tous et n'hésitez pas à poser vos questions ou demander des précisions en attendant que le règlement soit publié.
Faites de la publicité autour de vous plus il y aura d'équipes et plus cela sera passionnant pour tout le monde.
Les joueurs qui veulent donc participer à ce challenge inscrivent leur bateau dans la colonne A ou B ; ils seront intégrés dans des équipes au fur et à mesure de leur constitution.
Merci à vous tous et n'hésitez pas à poser vos questions ou demander des précisions en attendant que le règlement soit publié.
Faites de la publicité autour de vous plus il y aura d'équipes et plus cela sera passionnant pour tout le monde.
Bonjour,
Très bonne idée,j'y adhère bien évidemment!
Je viens de créer un team...
Si quelqu'une se sent l'âme d'une capitaine de route...La place est libre!
Très bonne idée,j'y adhère bien évidemment!
Je viens de créer un team...
Si quelqu'une se sent l'âme d'une capitaine de route...La place est libre!
-
- Joueur
j'ai débuté après la fermeture de liveskipper , et pas dans les premiers sur les courses ici,mais je commence a prendre du plaisir a jouer,c'est donc le principale,intéressé aussi par ce challenge,mais suis pas sur que l'on soit beaucoup ici chez les FV-R
- smiticks42
- Joueur
Je l'ai déjà dit et je le répète une équipe n'est pas forcément l'émanation d'une structure existante.. une équipe peut très bien être constitué d'un membre des BDBB, un membre de FV-R et de deux joueurs qui n'ont nulle attache.. le tout c'est d'avoir l'envie de partager un moment de navigation et de faire des connaissances..patman94 FV-R a écrit : ↑02 déc. 2019 12:49j'ai débuté après la fermeture de liveskipper , et pas dans les premiers sur les courses ici,mais je commence a prendre du plaisir a jouer,c'est donc le principale,intéressé aussi par ce challenge,mais suis pas sur que l'on soit beaucoup ici chez les FV-R
Allez venez nous rejoindre et même si vous n'avez pas d'équipe inscrivez vous ici
Je vois que nadia nous a rejoint bienvenue à toi