Challenge par équipes
Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred
Re: Challenge par équipes
ah super ça marche merci beaucoup
je suis bien partante pour le challenge par équipes ça peut être très sympa.
bon ben voilà une nana '' sans jupe fait trop froid '' d'inscrite
je suis bien partante pour le challenge par équipes ça peut être très sympa.
bon ben voilà une nana '' sans jupe fait trop froid '' d'inscrite
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
- TIO PEPE BDBB
- Joueur
Voila je suis inscrit pour le challenge , et en attente de savoir si les autres membres de la BDBB team veulent participer.
Cela devrait être sympa
Cela devrait être sympa
- smiticks42
- Joueur
Attention :
Ne vous inscrivez pas dans une équipe sans l'accord préalable du capitaine d'équipe.
Vous pouvez utiliser ce topic pour monter vos équipes.
Ne vous inscrivez pas dans une équipe sans l'accord préalable du capitaine d'équipe.
Vous pouvez utiliser ce topic pour monter vos équipes.
Je viens de m'inscrire...il semblerait que je sois le seul NRNO... donc libre à rejoindre une équipe....gagnante...
peut-être que Mouche veuille se joindre à moi..
peut-être que Mouche veuille se joindre à moi..
- mAKi
- Administrateur
moi ce que j'aime dans le challenge, c'est le tableau d'inscription, et surtout regarder en haut qui est en train de le regarder aussi
une vraie ménagerie! en ce moment nous avons un rhinocéros anomyme, un blaireau anomyme, un cormoran et un python, anonymes aussi
je me demande lequel je suis
PS: maintenant ya même un axolotl, un lama et une chauve souris
c'est quoi un axolotl???
une vraie ménagerie! en ce moment nous avons un rhinocéros anomyme, un blaireau anomyme, un cormoran et un python, anonymes aussi
je me demande lequel je suis
PS: maintenant ya même un axolotl, un lama et une chauve souris
c'est quoi un axolotl???
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant
mdr Maki et un blaireau et une chauve souris rhooooo qui c'est ti toute cette ménagerie
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
- Mistralette
- Joueur
les SISTERS sont en formation ..... .....
"Homme libre, tu chériras la mer" Baudelaire
-
- Joueur
Coucou Val. Voilà ce que j'ai trouvé sur l'axoloti
Il fait partie des animaux ayant la capacité de passer toute leur vie à l'état larvaire sans jamais se métamorphoser en adulte, et donc de se reproduire à l'état larvaire. Pendant longtemps, on l'a confondu avec la salamandre tigrée dont on pensait qu'il s'agissait de la forme adulte.
Vivant à l'origine dans les lacs Xochimilco et Chalco du centre du Mexique , ils habitent aussi dans des « axalapascos » (des cratères volcaniques remplis d'eau, généralement dénommés maar).
Je ne sais toujours pas ajouter une photo. Dommage, il y en avait des sympathiques représentant cette petite créature aquatique
Il fait partie des animaux ayant la capacité de passer toute leur vie à l'état larvaire sans jamais se métamorphoser en adulte, et donc de se reproduire à l'état larvaire. Pendant longtemps, on l'a confondu avec la salamandre tigrée dont on pensait qu'il s'agissait de la forme adulte.
Vivant à l'origine dans les lacs Xochimilco et Chalco du centre du Mexique , ils habitent aussi dans des « axalapascos » (des cratères volcaniques remplis d'eau, généralement dénommés maar).
Je ne sais toujours pas ajouter une photo. Dommage, il y en avait des sympathiques représentant cette petite créature aquatique
- smiticks42
- Joueur
Merci Domi pour l'informationCUBATRINIDAD a écrit : ↑04 déc. 2019 09:28Coucou Val. Voilà ce que j'ai trouvé sur l'axoloti
et voici la bête
Pour te remercier tu auras droit à un cours gratuit d'insertion d'image lors de la rencontre RG
- limelight
- Joueur
Patrick, tu seras toujours le bienvenu dans les equipes anglaises puisque tu en étais membre dans LS. Lis tes messages privés, tu dois en avoir au moins 2, un de moi et un de Glenn (Kingfisher 829).patman94 FV-R a écrit : ↑02 déc. 2019 12:49j'ai débuté après la fermeture de liveskipper , et pas dans les premiers sur les courses ici,mais je commence a prendre du plaisir a jouer,c'est donc le principale,intéressé aussi par ce challenge,mais suis pas sur que l'on soit beaucoup ici chez les FV-R
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.