Pilou Piloupix

Modérateur : Admin bis

mAKi
Administrateur

Pilou Piloupix

Message par mAKi » 09 févr. 2020 11:29

Pilou, piloupix SWE, ou encore arbetargatan , lena ph SWE, en aura affronté des tempêtes sur tous les océans virtuels, que ce soit sur VR ou LS!
Pilou le polyglotte avait un pied dans tous les groupes, les Poireaux, les fameux Tigers et d'autres encore, les RRR aussi avec lesquels on s'était retrouvés pour quelques jours dans le Queyras ou l'île de Ré.
Pilou et ses posts écrits en gros et en rouge qui nous éclataient les yeux, parce que lui n'y voyait rien autrement :lol:
Pilou aux mille vies qu'il racontait avec tant d'humour et de brio, et dont l'interprétation savoureuse de la vie de Marie-Madeleine d'après 'un tableau lors d'un we fameux dans le Queyras d'abord puis avec lui à Paris dans une église devant le tableau en question reste pour moi un souvenir inoubliable...
Pilou s'est battu comme un lion mais la dernière tempête qu'il affrontait depuis de longues années déjà a eu raison de sa résistance et il s'en est allé vendredi matin vers d'autres horizons.

Salut Pilou Pilou!

Image

c'était en 2012, il était monté comme un chef, bien que déjà affaibli, tout en haut du phare des Baleines à l'île de Ré
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

smiticks42
Joueur

Re: Pilou Piloupix

Message par smiticks42 » 09 févr. 2020 12:22

Merci Valérie,

J'ai un peu poireauté moi aussi il y a bien longtemps et j'avais du croiser le personnage vers le Spitzberg ou le Point Nemo.. nous avions échangé quelques petits messages philosophiques sur les fiarderies de l'ami Eric...

Repose en paix l'ami.

papa_jule
Joueur

Message par papa_jule » 09 févr. 2020 12:35

:oops: :oops: :oops:
;) ;) ;)
Image

straight of sapajou
Joueur

Message par straight of sapajou » 09 févr. 2020 13:00

Hommage à Piloupix, souvenir d'une randonnée nautique virtuelle et littéraire à laquelle il avait participé en 2012, avec quelques autres...

Image

Répondre

Revenir à « Le Bar »