la vie malgré tout...
Modérateur : Admin bis
- mAKi
- Administrateur
Re: la vie malgré tout...
excellent!
merci Juju
merci Juju
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant
- mAKi
- Administrateur
le fête est finie mais quelle fut belle dans ce contexte si particulier!
un bol d'R ingénieux et énigmatique, lumineux et dansant par certains côtés, émotionnant, enthousiasmant et revigorant
encore merci à tous ceux qui ont apprécié de partager ce moment avec moi d'une façon ou d'une autre
aujourd'hui est un autre jour mais il ressemble quand même furieusement aux jours précédents
(à part que j'ai l'impression d'avoir un peu la gueule de bois après cette ivresse émotionnelle)
ah non le temps est un peu différent, il y a moins de soleil, on dirait même qu'il a un peu plu cette nuit
pas de grosse averse, ni même de petite giboulée, les coupelles sous mes pots de fleurs sont sèches
ce n'est pas plus mal d'ailleurs, car toutes mes plantes frisent l'overdose hydrique (ben quoi...faut bien s'occuper sur le balcon)
je vais avoir du muguet bien avant le 1 er mai, mes deux brins se développent à vue d'oeil
à quel moment peut-on récolter du persil? je crois que j'ai de quoi approvisionner tout l'immeuble
en balade j'ai toujours l'oeil aux aguets, j'aime bien les murs qui parlent
deux trouvailles d'hier:
ah tiens, la maman de Gaston a dû repasser sous ce pont
celle-ci me plaît particulièrement
il m'a fallu approcher à moins d'1 mètre pour lire la consigne
un bol d'R ingénieux et énigmatique, lumineux et dansant par certains côtés, émotionnant, enthousiasmant et revigorant
encore merci à tous ceux qui ont apprécié de partager ce moment avec moi d'une façon ou d'une autre
aujourd'hui est un autre jour mais il ressemble quand même furieusement aux jours précédents
(à part que j'ai l'impression d'avoir un peu la gueule de bois après cette ivresse émotionnelle)
ah non le temps est un peu différent, il y a moins de soleil, on dirait même qu'il a un peu plu cette nuit
pas de grosse averse, ni même de petite giboulée, les coupelles sous mes pots de fleurs sont sèches
ce n'est pas plus mal d'ailleurs, car toutes mes plantes frisent l'overdose hydrique (ben quoi...faut bien s'occuper sur le balcon)
je vais avoir du muguet bien avant le 1 er mai, mes deux brins se développent à vue d'oeil
à quel moment peut-on récolter du persil? je crois que j'ai de quoi approvisionner tout l'immeuble
en balade j'ai toujours l'oeil aux aguets, j'aime bien les murs qui parlent
deux trouvailles d'hier:
ah tiens, la maman de Gaston a dû repasser sous ce pont
celle-ci me plaît particulièrement
il m'a fallu approcher à moins d'1 mètre pour lire la consigne
- mAKi
- Administrateur
la voile virtuelle ça mène à tout...
ce jour là j'avais pas mis les doigts dans la prise, mais l'effet capillaire est le même
les hasards du calendrier et les algorithmes de FB ont fait ressortir ce matin cette photo prise un 7 avril, à une époque où on pouvait s'envoyer en l'air sans attestation dérogatoire pour sortir de chez soi...
quelques semaines auparavant, Gaël, gatite de son pseudo, avait posté une photo aérienne sur je ne sais plus quel topic du forum de VR (fort riche en lectures passionnantes à l'époque)
s'en était suivi une discussion à propos de son boulot, moniteur de parachutisme, et mon vertige vertigineux associé à une envie profonde et ancienne de sauter dans le vide (pour conjurer le mal peut-être?)...
"si tu passes dans le coin, fais-moi signe" me dit-il un jour
ni une ni deux, munie d'un certificat médical, sans rien dire à personne j'ai traversé la France en diagonale, pour "passer dans son coin", à Gap quand même
et voilà comment je me suis retrouvée à sauter d'un avion en vol à 4000 m au dessus de la Provence avec un marin virtuel que je n'avais jamais vu de ma vie avant ça, plus quelques autres parachutistes très aguerris dont l'accueil et les encouragements ont été formidables!
je n'avais prévenu personne de mon entourage et ils ont tous été drôlement épatés quand ils ont vu la vidéo à mon retour
ce souvenir tombe à pic en cette période de privation d'espace!
ce jour là j'avais pas mis les doigts dans la prise, mais l'effet capillaire est le même
les hasards du calendrier et les algorithmes de FB ont fait ressortir ce matin cette photo prise un 7 avril, à une époque où on pouvait s'envoyer en l'air sans attestation dérogatoire pour sortir de chez soi...
quelques semaines auparavant, Gaël, gatite de son pseudo, avait posté une photo aérienne sur je ne sais plus quel topic du forum de VR (fort riche en lectures passionnantes à l'époque)
s'en était suivi une discussion à propos de son boulot, moniteur de parachutisme, et mon vertige vertigineux associé à une envie profonde et ancienne de sauter dans le vide (pour conjurer le mal peut-être?)...
"si tu passes dans le coin, fais-moi signe" me dit-il un jour
ni une ni deux, munie d'un certificat médical, sans rien dire à personne j'ai traversé la France en diagonale, pour "passer dans son coin", à Gap quand même
et voilà comment je me suis retrouvée à sauter d'un avion en vol à 4000 m au dessus de la Provence avec un marin virtuel que je n'avais jamais vu de ma vie avant ça, plus quelques autres parachutistes très aguerris dont l'accueil et les encouragements ont été formidables!
je n'avais prévenu personne de mon entourage et ils ont tous été drôlement épatés quand ils ont vu la vidéo à mon retour
ce souvenir tombe à pic en cette période de privation d'espace!
- Jean La Fiarde
- Joueur
Comme le pastis, 1 volume de JLF pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
- smiticks42
- Joueur
- mAKi
- Administrateur
pas besoin d'être inscrit sur FB pour regarder
https://www.facebook.com/ClarisseSurLAt ... 751980213/
https://www.facebook.com/ClarisseSurLAt ... 751980213/
- limelight
- Joueur
Ok, mais je ne comprends toujours pas comment le virus vous laisse tranquille sauf si vous allez au delà du cercle. Moi j'aurais plutôt penser à limiter le temps au lieu de la distance, pensant que l'exposition au virus est probablement proportionelle au temps... mais je n'ai pas fait l'ENA et je ne suis pas politicien.smiticks42 a écrit : ↑07 avr. 2020 18:12Pour faciliter la tâche de ceux qui n'ont pas un kilomètre dans leur poche
https://www.unkm.fr/
Limiter le temps donnerait un grand rayon pour ceux qui courent vite et un petit pour ceux comme moi qui aiment trainasser.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.