Présentations

Modérateur : Admin bis

Stratofender
Joueur

Re: Présentations

Message par Stratofender » 31 déc. 2014 17:36

Bonjour,

Merci tout d'abord à ceux qui m'ont invités à participer à cette nouvelle aventure. On essayera d'être à la hauteur et de donner le meilleur retour possible.
Ex VR depuis le VG 2008 émigré vers L.S. où je m'amuse bien, j'espère retrouver l'équité et la simplicité qui sied aux jeux de société que j'apprécie.

Tiens je reconnais quelque amie (s)... à bientôt ... Bon réveillon :ugeek:

bogillou83
Joueur

Message par bogillou83 » 31 déc. 2014 18:25

salut Strato

bienvenu dans le nouveau club des rebelles..... :lol:

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 01 janv. 2015 13:32

Bienvenue Dom, content de te voir parmi nous ! :D :D :D

isabert
développeur

Message par isabert » 02 janv. 2015 09:23

Merci d'etre venu Domi, prends possession d'une autre façon de jouer et amuse toi bien parmis nous .

la cookie
Joueur

Message par la cookie » 03 janv. 2015 09:16

Coucou Dom,

Très contente de te retrouver ici ;)

On va s amuser ,pas de souci!

Bisous

Cook

Piguey33
Joueur

Message par Piguey33 » 07 janv. 2015 00:28

Salut à tous et toutes !
Je venais juste de finir ma route pour la nuit sur la vor sur VR, quand j'ai appris grâce à Val le lien de votre plate forme.
Malgré l'heure tardive, l'envie de vous faire un petit coucou a été plus forte que l'envie de dormir, pourtant bien avancée...
Je vais quand même être bref pour la présentation, certains et certaines me connaissent déjà, et ceux ou celles qui ne me connaissent pas ne perdent peut être pas grand chose :D
Mon petit nom est donc Pascal, joueur sur les cases de VR depuis environ 3 ans, et sur les vents interpolés toujours sur VR depuis qu'on a plus le choix.
Cook m'avait parlé au téléphone de votre plateforme, mais elle était restée très secrète, le voile est donc enfin levé ce soir!
Longue vie à ce nouveau jeu, et bravo aux concepteurs d'avoir osé se lancer dans cette aventure !
Je vais être franc, je ne vous promet pas une présence assidue pour l'instant, étant engagé sur la vor de VR, et ayant un esprit relativement compétiteur, je n'ai pas l'intention de laisser tomber, et j'ai du mal à faire plusieurs choses à la fois, il parait que c'est fréquent chez les hommes...
Mais je vais tacher de venir régulièrement, et de m'inscrire très bientôt sur une course pour découvrir cette plate forme et vous faire part éventuellement de mes remarques.
A Bientôt.
Pascal

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 07 janv. 2015 10:41

Bienvenue pascal content de te retrouver ;)

Philemon34
Joueur

Message par Philemon34 » 07 janv. 2015 13:08

Coucou à tous,
Ca fait bizarre de se retrouver sur un jeu à cases qui ne commence pas par un V (même si, pour être franche, je ne l'ai pas encore regardé. Les pipelettes, c'est bien connu, commencent toujours par le forum). Big félicitations préventives, en tout cas, aux deux papas de cette nouvelle camisole vélique. J'imagine que ça a été, et que ce sera encore beaucoup de taf. Il est tellement plus simple de ne jamais passer de l'intention à l'action, de l'idée au produit fini. Bravo !

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour 2015, et pas seulement des courses échevelées. Profitez aussi de tout le reste !

JDCJDR (mais à qui ai-je bien pu emprunter cette formule ? :? )... mais l'arrivée de la Clipper et la mise en sommeil de Philemon m'ont permis de renouer avec des délices propres au plancher des vaches, et d'expérimenter quelques sensations dont je me serais bien passée, mais bon, c'est la vie aussi.

J'ai eu le loisir de me souvenir qu'il existait d'autres jeux (oui, même Candy Crush est un jeu. La preuve, je l'ai terminé. Bin quoi ? C'est juste un truc hautement contagieux de plus, où on clique toutes les 3 secondes en discutant en même temps avec des gens :oops: ).

J'ai subitement pris conscience que mes auteurs de polars favoris avaient chacun pondu 2 ou 3 opus depuis que je les avais cruellement abandonnés sans vivres du côté des Kerguelen, un beau matin de 2010, histoire d'alléger ma coque pour mieux pourchasser trucmuche72 et bidule29.

Et j'ai découvert de nouveaux mots : fulgurant (papa, 6 semaines entre "il y a un problème avec sa prise de sang" et "maintenant, je vais vous demander de choisir le cercueil"); inquiétude (maman, dont j'héberge 50 % de la mémoire entre mes neurones, à 600 km et au minimum 2 trains de distance); oubli (Candy Crush, donc... ça lobotomise juste comme il faut) ; rafraîchissant (la candeur du jeune curé exalté qui, pendant le brief préalable aux obsèques, s'extasiait sur la foi inébranlable d'un de mes ancêtres, parti dans les années 50 évangéliser les inuits) ; chance (par chance, je n'avais pas de bateau à gérer. Je l'aurais coulé).

Je vais donc jeter un oeil au bébé virtuel de l'an neuf... en espérant ne pas trop vite m'engluer le nez, les doigts, les pieds et tout le reste dans le pot de confiture. Il me reste un Pendergast, un Lincoln Rhyme et un "Bird' à dévorer avant de replonger. Quelques caisses de retraite un poil trop nonchalantes à secouer. Pas mal de boulot en retard. Voire, la nuit, il vaut mieux que je dorme. Ca aide, de faire des nuits complètes.

Je regarderai ce soir. Bon ok, dès que j'aurais envoyé ma production du jour... Inutile d'insister, ça doit absolument partir aujourd'hui.
A l'abordage ! :mrgreen:
Noooooonnnnn :oops:

PS. C'est donc Christine, "Crack en stock" et 2999 autres polars en rayon, 4 décennies d'addiction au jeu dans tous ses états (dont 3 et demie sans voile virtuelle)... et une certaine propension à avoir toujours envie de doubler (même à pied).

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 07 janv. 2015 13:17

Bienvenue à toi :D
Content de retrouver ta plume ;)

InTheBlueSky
Joueur

Message par InTheBlueSky » 07 janv. 2015 21:19

Salut à tous,

Je me permet de poster sur le forum, je découvre ce jeu grace à Val', je suis Corentin, 15 ans, jeune joueur donc, mais j'adorais les cases, j'ai pas eu le temps de bien les expérimenter, elles me manquent déjà !
Je joue sur VR pour la Volvo et sur LS pour toutes les courses ! (Je me bats avec Anne :lol:).

Merci pour ce site, il me plaît déjà ! :mrgreen:
A plus sur l'eau !!
Coco.

PS - Content de voir des gens de VR et de LS, Hello Strato, Isabert, wine, Pascal, Anne.
Et coucou Christine, je suis très très content de reprendre de tes nouvelles ! ;)

Répondre

Revenir à « Presentations »