la vie malgré tout...
Modérateur : Admin bis
Re: la vie malgré tout...
L'année à Fréjus, commence sous la pluie. Il pleut, il pleut, il pleut 🌨. Cette nuit : orage. Problème pour promener Mickey, ce chien déteste l'eau.
Il faut tirer sur la laisse pour le forcer à aller faire ses besoins. Il ne marche même pas dans une flaque, il en fait le tour. Un petit pipi, et hop ! demi tour !
Cela nous change de nos précédentes chiennes qui, elles, adoraient l'eau. Betty se couchait de tout son long dans la moindre flaque !
Enfin, après la pluie le beau temps Après 2020 ......... l' accalmie, le retour à la normale.
En attendant, vive Regatta Game qui nous aide à passer le temps les jours de pluie
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Bonjour la flotte,
ça y est j'ai mon nouvel ordi
C'est un peu différent, il va falloir que je m'habitue. Hier j'avais bien les vents en 3857, mais aujourd'hui j'ai été obligée de repasser en 4326. Bon ce n'est pas trop grave. Ce qui m'embête le plus, c'est qu'il me manque le bas de page dans les courses, là où on met ou enlève les amis. C'est gênant quand il y a foule. J'ai essayé sur Chrome et Edge, j'ai vidé les caches, c'est pareil :
Est ce que quelqu'un a la solution ?
Bonne soirée
ça y est j'ai mon nouvel ordi
C'est un peu différent, il va falloir que je m'habitue. Hier j'avais bien les vents en 3857, mais aujourd'hui j'ai été obligée de repasser en 4326. Bon ce n'est pas trop grave. Ce qui m'embête le plus, c'est qu'il me manque le bas de page dans les courses, là où on met ou enlève les amis. C'est gênant quand il y a foule. J'ai essayé sur Chrome et Edge, j'ai vidé les caches, c'est pareil :
Est ce que quelqu'un a la solution ?
Bonne soirée
- mAKi
- Administrateur
hello Josy, bienvenue à ta nouvelle machine
as-tu essayé de jouer avec le niveau de zoom de ton écran? sur chrome ça se trouve tout en haut à droite de l'écran là où y a les 3 petits points verticaux ("personnaliser et contrôler google chrome")
as-tu essayé de jouer avec le niveau de zoom de ton écran? sur chrome ça se trouve tout en haut à droite de l'écran là où y a les 3 petits points verticaux ("personnaliser et contrôler google chrome")
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant
- limelight
- Joueur
oui le zoom, ctrl - ou ctrl + permettent de changer le zoom facilement pour Chrome ou Firefox.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.
J'ai essayé 110 % et 90 %, c'est pareil. Tout à l'heure c'était revenu tout seul, mais c'est reparti presque aussitôt
Si j'ai bien compris, tous les petits problèmes que j'avais avec le vieil ordi, je les ai avec le neuf, avec celui là en plus
Fibre orange es tu responsable ?
Si j'ai bien compris, tous les petits problèmes que j'avais avec le vieil ordi, je les ai avec le neuf, avec celui là en plus
Fibre orange es tu responsable ?
- mAKi
- Administrateur
ménon, la fibre n'a rien à voir là dedans et orange non plus!
bon si ça a été bien à un moment c'est déjà pas mal
est-ce que tu ne modifies pas le niveau de zoom sans faire exprès avec la molette de la souris en appuyant en même temps sur la touche ctrl du clavier?
bon si ça a été bien à un moment c'est déjà pas mal
est-ce que tu ne modifies pas le niveau de zoom sans faire exprès avec la molette de la souris en appuyant en même temps sur la touche ctrl du clavier?
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant
Bonjour Josy,
Super ordinateur. J'ai le même type d'écran (même marque) sur des ordis du boulot. 14 pouces résolution HD. Le problème c'est que c'est tellement précis qu'il faut une loupe pour voir les détails, donc à nos grands âges on on configure Windows avec un niveau de zoom assez élevé. Perso j'ai 125% (petit joueur), mais vu la taille de tes icones tu dois avoir plus.
En principe ça n'a pas d'influence sur la fenêtre du jeu, mais au pire tu dois avoir une barres de défilement verticale (à droite) sur ton navigateur pour accéder au bas de la page.
Un petit temps d'adaptation, quelques conseils avisés et je suis certain que tu seras satisfaite de ton choix.
Bises
Super ordinateur. J'ai le même type d'écran (même marque) sur des ordis du boulot. 14 pouces résolution HD. Le problème c'est que c'est tellement précis qu'il faut une loupe pour voir les détails, donc à nos grands âges on on configure Windows avec un niveau de zoom assez élevé. Perso j'ai 125% (petit joueur), mais vu la taille de tes icones tu dois avoir plus.
En principe ça n'a pas d'influence sur la fenêtre du jeu, mais au pire tu dois avoir une barres de défilement verticale (à droite) sur ton navigateur pour accéder au bas de la page.
Un petit temps d'adaptation, quelques conseils avisés et je suis certain que tu seras satisfaite de ton choix.
Bises
Salut Olivier.
Ben, la barre verticale de défilement à droite n'est plus là celle du bas non plus d'ailleurs.
Je ne touche pas à la touche Ctrl.
J'ai aussi des ruptures d'internet, je programme tranquillement, et hop, le dinosaure vient me rendre visite. Avec cet ordi, cela revient vite, avec l'ancien j'étais obligée de redémarrer l'ordi, bonjour la perte de temps.
Bon, je vais aller faire dodo, demain sera un autre jour
Merci à vous tous.
Ben, la barre verticale de défilement à droite n'est plus là celle du bas non plus d'ailleurs.
Je ne touche pas à la touche Ctrl.
J'ai aussi des ruptures d'internet, je programme tranquillement, et hop, le dinosaure vient me rendre visite. Avec cet ordi, cela revient vite, avec l'ancien j'étais obligée de redémarrer l'ordi, bonjour la perte de temps.
Bon, je vais aller faire dodo, demain sera un autre jour
Merci à vous tous.
- limelight
- Joueur
Moi je crois que un ctrl - (ou deux) suivi du bouton vert pour rafraichir, et le boutons des amis sera de retour. Moi il faut que je descendre à 80% pour le voir.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.
YES ! Merci de tes lumières. Je me sens mieux. Reste les coupures d'internet