Toujours des bugs sur les WP !!!!

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

antoine13300LLH
Joueur

Re: Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par antoine13300LLH » 13 mai 2017 21:48

Je viens de relire le post de Bruno et ya un truc ké vachement important. Il dit que la vitesse d'avancement est calculée à la fin de l'ité. En fait je croyais que c'était l'inverse. Mékilékon :(
Donc donc donc là mes neurones se croisent (zarrive mieux avec une Bigoud up !) ...

On verra çà demain matin ...

limelight
Joueur

Message par limelight » 09 janv. 2021 05:32

Je crois comprendre le bug des waypoints après la course des baleines dans le canal de Suez (4 échouages sans qu'aucun des WP ne soit posé sur terre).

Ce que j'ai remarqué, c'est que les baleines ne suivent pas exactement les segments. Par exemple j'avais un segment à 17 suivi d'un segment à 302 etc. Or à une itération, la baleine s'est arrêtée tout prêt d'un des points mais le cap vers ce point était devenu 293 au lieu d'être 302. Donc je suspecte la baleine suivait le vrai cap 302 au lieu de suivre celui montré par le segment qui devait être 301.xxx où .xxx est plus grand que 0.500. En général, ce n'est pas trop grave sauf si la position place la baleine sur un rocher.

Juste mes observations durant ma nuit blanche... je n'avais pas grand chose d'autre à faire :lol: :lol: :lol:
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 10 janv. 2021 14:16

Bonjour,
Ce prob des wp est connu et pas résolu, néanmoins on peut l'éviter en respectant quelques règles, j'ai fait plusieurs fois
les canaux (Suez et Panama) tout aux wp au près (1 wp par minute) sans jamais m'échouer.
1 - Après chaque pose d'un wp, rafraîchir le jeu (bouton vert), ça a pour effet de fixer le cap définitivement au 1000 ème de degré.
2 - Eviter de déplacer trop rapidement et trop de fois un wp en cours de pose.
3 - Eviter de retoucher un wp entre deux autres, si on le fait, penser à rafraîchir le jeu comme dit plus haut.
Autrement dit, ne pas se presser, prendre son temps :D

Répondre

Revenir à « Les waypoints »