Je me suis inscrit et connecté hier matin sans trop de difficulté et cela semblait fonctionner correctement. Depuis hier soir c'est la galère pour me connecter à/p de la page d'accueil. Bien que rentrant mon login et mon mot de passe, je dois m'y reprendre à plusieurs fois et je ne réussis à me connecter qu'après plusieurs tentatives. Et au final, je suis bien incapable de dire ce que j'ai fait pour y arriver !
Voilà ce dont je crois me souvenir :
Hier j'avais un même bateau sur la Marseille-Carthage et sur la VOR Auckland-Itajai (ce qui, en soi, peut peut-être déjà poser un pb). Après l'arrivée à Carthage en fin d'après-midi (après plus d'une 50aine d'heures sans échouage), j'ai constaté :
- - un dysfonctionnement dans l'affichage du classement (affichage du podium et applaudissements), j'étais 3e ce qui de tout évidence était faux (3e : ce devait être la place de mon bateau sur la Auckland-I derrière canard et Le Lem)
- - une impossibilité de poursuivre bien qu'ayant rentré 4 WP et choisi une voile pour repartir vers le large (le bateau semblait figé)
J'ai quitté la VOR (donc plus de bateau en course) et je me suis réengagé sur la Marseille-Carthage. Là, la galère a commencé. Difficulté, pour ne pas dire impossibilité de me connecter. Ce matin idem, avec en prime l'impossibilité de modifier les WP positionnés non sans mal hier soir (Je suis sous FireFox et hier la modif des WP fonctionnait). Je rebidouille. Je quitte et tente de me reconnecter avec les mêmes difficultés. Quand j'y parviens, surprise, je ne suis même plus sur la Marseille-Carthage!. La journée commence vraiment mal ...

PROPOSITION : Je crois qu'il faudrait simplifier et expliciter dans la manuel (images à l'appui), ce qui relève de la procédure d'inscription d'un joueur et de l'inscription d'un (ou plusieurs) bateau(x) à une (ou plusieurs) course(s). Parce qu'au point où j'en suis, je suis sacrément paumé et quelque peu dépité...

Si certains testeurs ont des difficultés à ce niveau, il y a de fortes chances pour qu'ils rendent leur ciré !