Ok Benoît, merci de ne pas demander un reclassement au 10ème de seconde, c'est possible mais ça prend du temps.
J'aurais moi aussi bien aimé voir cette arrivée, j'ai l'impression qu'il y a des places qui ont bougé sur la fin ?
Tu chipottes mais tu as raison, la ligne rouge d'arrivée ne tombe pas pile poil sur le pied du drapeau, donc on est en mesure de s'intérroger quel est le bon point lorsqu'on fait du gratte-seconde comme certains...

Il faut qu'on mette au clair ce problème, on peut très bien diffuser les coordonnées exactes des bouées lorsqu'il peut y avoir des questions, il faut demander.
En attendant, le plus simple pour monteurs de course est de mettre tous les drapeaux bien loin dans les terres, ça évite ce type de problème.
Toutes nos excuses...
Je n'ai pas suivi la course en détail, ça avait l'air serré, les cases plus petites ont sans doute rajouté un petit plus mais la météo n'a pas ouvert des options multiples.
Des bascules toutes les 3 heures auraient mis plus d'animation, espérons pour l'année prochaine (juste sur cette course une fois par an, n'est-ce pas, pour rigoler, pas pour toutes les courses de rg)
Un grand bravo à Dani1290 FV-R, à la maison c'est plus facile, mais grand bravo quand même