bug du mot de passe

Modérateur : Admin bis

limelight
Joueur

bug du mot de passe

Message par limelight » 31 août 2020 02:11

Je viens de me faire attrapper une 2ème fois par le bug du mot de passe. Pour aide mémoire voici le bug:

Pendant la course par équipe que André avait organisée, les membres de l'équipe EF1 ont décidé de partager nos mots de passe. Pour cela, j'ai changé le mien. Ça marchait très bien sauf pour le forum où le mot de passe ne parchait pas du tout et seul l'ancien permettait de s'identifier.

Pourrait-il être possible que quand on change le mot de passe dans le profile, il le change pour tout, le jeu + le forum ?

J'avais déjà rapporté ce bug mais seulement dans le forum anglais.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

antoine13300LLH
Joueur

Re: bug du mot de passe

Message par antoine13300LLH » 31 août 2020 19:56

Ce n'est pas un bug ...

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 31 août 2020 20:14

Bonsoir John,
un mot de passe différent pour la connexion au jeu et au forum ce n'est pas un bug mais plutôt une sécurité pour éviter que quelqu'un qui aurait les codes de ton bateau puisse également accéder à ta messagerie privée.
Je rappelle au passage que la connexion au jeu et l'inscription/connexion au forum sont indépendantes l'une de l'autre.
Ceci étant rien n'empêche d'avoir le même pour les deux pour plus de facilité, surtout pour les étourdis

si tu veux modifier ton mot de passe forum, il faut aller dans le panneau de contrôle de l'utilisateur puis profil, puis dans modifier les paramètres du compte
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

limelight
Joueur

Message par limelight » 01 sept. 2020 01:13

mAKi a écrit :
31 août 2020 20:14
Bonsoir John,
un mot de passe différent pour la connexion au jeu et au forum ce n'est pas un bug mais plutôt une sécurité pour éviter que quelqu'un qui aurait les codes de ton bateau puisse également accéder à ta messagerie privée.
Je rappelle au passage que la connexion au jeu et l'inscription/connexion au forum sont indépendantes l'une de l'autre.
Ceci étant rien n'empêche d'avoir le même pour les deux pour plus de facilité, surtout pour les étourdis

si tu veux modifier ton mot de passe forum, il faut aller dans le panneau de contrôle de l'utilisateur puis profil, puis dans modifier les paramètres du compte
Merci Val, c'est ce que je viens de faire.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

Répondre

Revenir à « Rapportez les bugs »