Etape 1 : Lorient - Safi

Modérateur : Admin bis

wineblood
Joueur

Etape 1 : Lorient - Safi

Message par wineblood » 27 avr. 2016 13:50

C'est parti pour un nouveau tour !
Direction le sud marocain !
Départ vendredi 29 avril à 20h00

ATTENTION ! Dorenavant, pour le départ, plus de programmation à 20h00 ou avant,
Elle ne sera pas prise en compte, juste mettre cap et voile entre 18h30 et 20h00, la projection sera bonne
pour programmer la suite.

Image

wineblood
Joueur

Re: Etape 1 : Lorient - Safi

Message par wineblood » 01 mai 2016 12:24

Bonjour,
Suite à l'incident qui a arrêté les bateaux pendant 70 mn ce matin, et pour ne pas pénaliser
ceux qui n'étaient pas derrière leur écran, cette étape ne comptera pas pour le classement et
sera recourue vendredi prochain, seule l'arrivée changera peut être en fonction des
prévisions de vents pour rester autour de 48h de course.
Désolés pour ce souci, et merci Blaise pour avoir mis le doigt sur le problème aussi vite, un
dimanche 1er mai, faut le faire, c'est pas partout comme ça ! ;)
A vendredi donc !

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 01 mai 2016 14:46

Voici le MB que je viens d'envoyer à tous les bateaux en course:

"Pour éviter de recourir cette étape, je propose que le classement soit maintenu comme il sera à l'arrivée...
Je sais que pour certain. il est vital de finir sur le podium..!
Mais le bug ayant été le même pour tout le monde, serais-tu prêt à accepter cette proposition? Merci.
(J'envoie le même MB à tous les bateaux de tête.) "

Si pour certains, c'est une question de vie ou de mort que d'être sur le podium, c'est bien triste :!: :cry:

Nous verrons s'il y en a un qui veut recourir :!: :roll:

Bon dimanche :D

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 01 mai 2016 19:12

Hop, bon, après délibération et la perspicacité de l'ami Benoit, l'étape sera validée.
Bravo Victor, c'est plus que mérité ! :D
De même François, belle arrivée en tout cas, prise de tête assurée !
Allez au boulot sur la clipper, ça va être moins nerveux :lol:

karnivore
Joueur

Message par karnivore » 01 mai 2016 19:42

Je ne pense pas que le classement ait été trop bouleversé suite au bug

Plutôt pour que le classement soit enteriné

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 01 mai 2016 19:47

Merci Julien, j'avais peur que ton ratage à l'arrivée soit du à une déconcentration suite à la décision
d'annuler.
De toute façon, je compte sur toi pour remettre les pendules à l'heure à la prochaine ! ;)

karnivore
Joueur

Message par karnivore » 01 mai 2016 19:55

wineblood a écrit :Merci Julien, j'avais peur que ton ratage à l'arrivée soit du à une déconcentration suite à la décision
d'annuler.
De toute façon, je compte sur toi pour remettre les pendules à l'heure à la prochaine ! ;)
Non du tout c'est moi qui me suis emmeler les pinceaux. :lol:
J'ai voulu au dernier moment mettre un wp au lieu de la prog et j'ai oublié de valider :roll: :lol:
Pas facile quand on est pas chez soi du weekend. Mais je pense que je finissais 5 tout de même.

Bravo Victor

Francois31 Danfers
Joueur

Message par Francois31 Danfers » 01 mai 2016 20:41

Bonsoir à tous,
ce message qui défile en haut de l'écran me désole !
" incident sur la week, celle ci ne sera pas prise en compte dans les classements, désolé ! "
Celui qui doit être désolé, c'est bien Victor le M pour sa très belle victoire ! Il ne mérite nullement une telle décision :(
Ma 2ème place n'a rien à voir et je suis même prêt à annuler ma place (J'ai d'ailleurs abandonner le prologue 2 pour déjà des contestations...) pour la donner à celui ou à ceux qui contestent cette arrivée !
Je m'explique:
Comment annuler une " étape " sur une course qui dure quasiment une année pour un beug qui aura durer 1h environ. :evil: Ce beug aura lésé qui ? On s'en fout ! Ce beug fait perdre combien de place(s) à ceux qui contestent cette arrivée ? 1,2,3 ? Grand maxi 10? Ici, on régate entre AMIS, on se fait plaisir car il n'y a pas de tricheurs comme chez les voisins, ici c'est convivial et on se " bat " pour le plaisir :D Quelques places de perdues sur 1 étape et alors ? Il en reste une multitude pour se refaire la cerise non ? Je suis second, je l'aurai peut être "claquer" et après ?
Restez bon joueur SVP et accordez cette magnifique victoire à Victor le M, ne tombons pas dans la paranoïa adverse !!!!!
Bonne soirée,
François

Victor Le M
Joueur

Message par Victor Le M » 02 mai 2016 00:02

:D :D Merci les amis !
C'est vrai que j'aurais eu un peu les boules si l'étape avait été annulée. D'un autre coté je comprend qu'un prétendant au podium surpris par le bug en attrape de plus grosses :lol: mais à priori ce n'est pas le cas alors tant mieux. Sinon j'en aurais pas fait une maladie, soyez en sur.
Merci à l'équipe pour l'intervention rapide ! Maintenance au top ! C'eut été ailleurs, sur un autre site dont je tairais le non au risque de blesser personne :D , le temps de trouver les clefs du local et de réveiller le stagiaire chargé d'ouvrir la porte, sachant qu'on est un dimanche et que de surcroît c'est la fête du travail ... 8-) ... je vous laisse imaginer les dégâts...
Mais revenons à nos bateaux. J'ai cru comprendre qu'un ti cafouillage ici :| , une erreur de changement de voile là :(, un wp pas validé par-là :cry: ou encore un vilain saut de case par-ici :? auraient eu raison des folles espérances de mes respectables adversaires :?: Et vous n'avez pas eu non plus la chance d'assister à mes traditionnels "tout droit", résultants d'un réveil tardif, voir d'un endormissement précoce. Pas de bol :mrgreen:
Belle course en tout cas, bravo appuyé à François31 Danfers, bravo mérité pour le top 5.
Au plaisir de la prochaine et bon repos sur la Clipper ;)

Répondre

Revenir à « Saison 2 Terminée »