Défi Marseille Carthage par les détroits

Modérateur : Admin bis

Répondre
antoine13300LLH
Joueur

Défi Marseille Carthage par les détroits

Message par antoine13300LLH » 22 janv. 2017 15:11

Tout d'abord je voudrais dire un immense merci à Wineblood/120 pour avoir ouvert ce topic.
C'était une petite idée - les défis - qui me trottait dans la tête, j'en ai parlé à 120 et il m'a ouvert la porte.

C'est quoi un défi ?
C'est pas un record puisque le principe du record c'est qu'on va aller chercher la meilleure mto pour partir ...
C'est pas une course classique puisque là il y a une date de départ bien défini et un parcours balisé

Non, un défi c'est un jeu de société par un dimanche pluvieux, un défi c'est la liberté, un défi c'est s'amuser à se bagarrer à partir de 2 joueurs qui décident entre eux d'un parcours et d'une date de départ.
Le défi laisse libre cours à toutes les imaginations ... et tous les duels entre preux chevaliers et gentilles demoiselles ...

Je vais donc tester un 1er défi : je défie qui le veut le week-end prochain sur le parcours suivant (interface du record Marseille/Carthage) => départ de Marseille (heure de départ à définir, je pense que 9h57 c'est pas mal, çà me laisse le temps de faire ma grasse mat !), passage entre les Bouches de Bonifaccio, passage par le détroit de Messine et arrivée à Carthage.

Je défie en duel Wineblood, Gtlog, Clickclack (bz) et tous ceux qui le veulent ...

Hihihi
Image

wineblood
Joueur

Re: Défi Marseille Carthage par les détroits

Message par wineblood » 22 janv. 2017 17:42

Pas de chance Tonio, le week prochain et la semaine qui suit, on sera en vacances à la montagne,(Queyras),
avec gtlog, vraisemblablement sur des planches (pas à voile :D ).
En plus la connexion là haut est avec une clé 4G, donc réduite au minimum syndical...
J'en profite pour inviter les gens qui auraient envie de nous rendre visite à le faire, il y a de quoi dormir, boire
et manger ;)
Contactez moi au cas où.

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 22 janv. 2017 21:51

Hihihi, dormir, boire et manger, çà c'est taupe comme dirait Kaly (pourquoi elle n'est pas là cette andouille ... je l'aime bien la BB, elle va me manquer si elle vient pas, son excuse à 2 balles : j'aime pas les cases. On s'en fout, case ou pas case on est là pour papoter !).

Bon 20100, pas grave, je te fais le duel à ton retour ... c'est le principe, on le fait quand on veut !

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 22 janv. 2017 22:13

moi j'peux pas à 9h57 le dimanche, j'ai plage :D
pis je t'ai déjà mis une tôle d'une 1/2 heure dimanche dernier :lol:
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

Scratina
Joueur

Message par Scratina » 28 janv. 2017 10:40

Zutalors, vous avez vu les vents pour demain matin :

Image :? :roll:

On n'est pas arrivés :|

Bon week end :D
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 29 janv. 2017 11:48

Le dicton dit que quand il n'y a pas de vent à Salon, il n'y en pas à Marseille non plus ... Et là aujourd'hui c'est grand beau temps avec des températures qui sont remontées et pas un souffle ...

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 29 janv. 2017 15:58

Je suis parti sur le défi à 15H :roll: .........mais je suis tout seul :arrow: je vais gagner :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 29 janv. 2017 17:00

oh lui eeeeeeeeeeeh!
suis partie au moins 10 fois depuis 9h57 ce matin pendant que Gégé jouait à dérégler le chrono :roll:
un coup en prog à la minute d'ité, un coup en manuel, un coup en prog à n'importe quelle minute...
bon là ça a l'air de fonctionner nickel chrome et je suis juste derrière toi :P
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 01 févr. 2017 15:45

Je l'avais complètement oublié celui-là :o
Je vais de ce pas voir où il est échoué :lol: :lol: :lol:

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 11 févr. 2017 22:45

Bon j'ai bien foiré le 1er défi.

En fait je pensais que personne n'allait partir puisque 20100 et ses potes avaient répondu qu'ils étaient en train de chauffer maman sur les pics du Queyras avec un canapé convertible :roll:

Bon n°2 : l'étape de la Frozen va se terminer dans quelques jours et là on fait quoi pendant la pause ?
Bon n°3 : un petit défi ?

Qui est partant ?

Répondre

Revenir à « Les défis »