WP
Modérateur : Admin bis
WP
Parfait
Re: WP
pour le moment il y a pas de limite mais on envisage que le nombre plus important de WP fasse partie des options payantes un tout petit peu histoire de payer le serveur 

- InTheBlueSky
- Joueur
Salut à tous,
Au début, je pensais que oui mais quand j'ai vu le post de Gégé, je me suis posé la question.
En tous les cas, pour l'instant, c'est bien TOP ! Avec les records sympa à essayer, et la Frozen qui se prépare !
Merci, merci et merci !

Chez moi les WP sont toujours marqués "En développement", c'est pareil chez vous ?gege a écrit :pour le moment il y a pas de limite mais on envisage que le nombre plus important de WP fasse partie des options payantes un tout petit peu histoire de payer le serveur
Au début, je pensais que oui mais quand j'ai vu le post de Gégé, je me suis posé la question.
En tous les cas, pour l'instant, c'est bien TOP ! Avec les records sympa à essayer, et la Frozen qui se prépare !
Merci, merci et merci !

T'inquietes Corentin les WP sont bien en Développement et personne ne peux en utiliser , Patience ...
- InTheBlueSky
- Joueur
Ok, merci de la réponse, c'est ce que je me disaisisabert a écrit :T'inquietes Corentin les WP sont bien en Développement et personne ne peux en utiliser , Patience ...

Depuis hier, on peut placer des wp, mais ils ne sont pas encore intégrés au moteur,
donc inopérants.
Ca donne un bon aperçu de leur fonctionnement.
Pour déplacer un wp, placer la souris sur la petite croix, un petit rond bleu apparait.
Ca donne une précision assez diabolique je dois dire
Nombre illimité pour l'instant.
donc inopérants.
Ca donne un bon aperçu de leur fonctionnement.
Pour déplacer un wp, placer la souris sur la petite croix, un petit rond bleu apparait.
Ca donne une précision assez diabolique je dois dire

Nombre illimité pour l'instant.
Bonjour,
Certains ont surement remarqué que la route entre deux waypoint suit l'orthodromie et donc,
en haute latitude et en bord de case est-ouest, ou ouest-est, il peut arriver que le bateau
passe dans la case supérieure quand on est trop près du bord, Gégé essaie de régler ça
rapidement, en attendant faite attention de ne pas trop raser les bords de case en mode WP.
Certains ont surement remarqué que la route entre deux waypoint suit l'orthodromie et donc,
en haute latitude et en bord de case est-ouest, ou ouest-est, il peut arriver que le bateau
passe dans la case supérieure quand on est trop près du bord, Gégé essaie de régler ça
rapidement, en attendant faite attention de ne pas trop raser les bords de case en mode WP.
-
- Joueur
Si l'on met plusieurs WP avec des caps différents au cours d'une même itération, la vitesse prise en compte est-elle la même pour toute l'itération et donc celle du début de l'itération
Ou la vitesse change-t'elle à chaque fois que le bateau atteint un nouveau WP et donc un nouveau cap
Merci

Ou la vitesse change-t'elle à chaque fois que le bateau atteint un nouveau WP et donc un nouveau cap

Merci