oh, pas de beaucoup, quelques centaines de mètres tout au plus, rien quoi! mais c'est fou comme ce petit rien change tout, comme repousser des limites même infimes peut procurer un sentiment de liberté, un plaisir simple bon à prendre en ces temps difficiles
Aller au supermarket, à pied, à cheval ou EN brouette, le samedi midi en temps de confinement n'est pas plus malin qu'en temps normal, y a du monde
la jeune maman angoissée du jour a fait tout un pataquès quand on lui a interdit l'entrée de ses enfants (on ne les laisse pas dehors, ils ont un canapé et des livres à disposition près de l'entrée, sous le regard vigilant du vigile (toujours aussi charmant

au rayon dates courtes y avait autant de produits weight-watcher que de gâteaux : faut être solidaire, j'ai tout pris, on va pas gâcher nonméo!

j'ai pu observer de nouveaux habitants fréquentant les berges de la rivière: un héron (petit patapon), des cygnes, des aigrettes, des canards col vert et d'autres tout blanc avec une cravate rouge et du brun ou du orange sur la queue...des mouettes aussi qui remontent s'abriter plus haut et ça c'est moins bon signe, le temps va changer?
visiblement certains habitants habituels sont partis confiner ailleurs...c'est que depuis presque trois semaines je commence à savoir à quelle heure on est susceptibles de voir tels ou tels volets ouverts ou fermés
je suis la cible de publicités (ciblées?) qui m'invitent à m'inscrire à la fois sur "meetic" et sur "comme j'aime"
je cherche le lien de cause à effet...
mon addiction à la laitue ne me fera peut-être pas mincir sans souffrir (

par ailleurs me proposer de rencontrer Charmant Le Prince en ces temps de distanciation sociale ne me paraît pas très judicieux...
pis si vraiment je suis en manque, des Princes (de Lu) y en a plein au rayon biscuits du supermarket