la vie malgré tout...
Modérateur : Admin bis
-
- Joueur
Re: la vie malgré tout...
Hier, je suis allé au centre ville pour acheter des briquets, produits de première nécessité pour moi et je n'ai pas vu l'ombre d'un masque
Je prends donc la plume (ou plutôt le clavier) pour vous le signalez
Eh oui, j'ai un vice, celui de fumer. J'en ai sans doute d'autres d'ailleurs
A ce propos, j'ai fini hier, ce que m'avait gentiment offert, suite au gardiennage de son fameux trois mâts, une des joueuses que je ne nommerais pas et qui se trouvait être des coronas venant directement de Cuba et plus précisément de Trinidad
Heureusement, c'étaient des petits coronas, des gros m'auraient certainement fait tousser
Encore merci pour cette délicate attention
Aujourd'hui je suis retourné dans un magasin pour n'acheter uniquement que deux bananes
Ça m'a coûté 33 centimes, en France je pense que j'en aurais eu pour 135,33€
Plus sérieusement, dimanche dernier après-midi, j'ai reçu un MB de notre poète Fanfan me disant:
"J'ai des douleurs dans la poitrine je pars aux urgences"
Voici mes codes, pourras-tu t'occuper de mes bateaux si je ne suis pas rentré ce soir
Sur le coup, la première chose qui m'a traversé l'esprit, c'était bien sûr: il a choppé la saloperie
Celle qui nous proviendrait de la
chauve-souris et dont l'anagramme
souche à virus a déclenché le drame
Je savais que lorsque l'on part aux urgences dans l'après-midi, il est rare qu'ils vous relâchent le soir même
Sans nouvelle depuis deux jours, je commençais à être plus que sérieusement inquiet
Mais mardi, la bonne nouvelle est arrivé: "Je suis rentré à la maison"
La saloperie n'avait rien à voir là-dedans
C'était donc beaucoup moins grave que je ne le pensais, puisqu'il ne s'agissait que d'un début d'infarctus
Comme quoi, à tout âge on peut avoir une peine de cœur
Dans l'un des MB qui ont suivi, il me précisait que la semaine prochaine,
il devait retourner à l'hôpital pour faire une coronagraphie, c'est la saison
Fanfan a beaucoup d'humour
Ou bien, toujours fatigué et perturbé par tous ces événements il avait encore la tête dans les étoiles et devrait plutôt faire une coronographie
En résumé, c'est bien une coronarographie qu'i va subir la semaine prochaine
Ne t'inquiète pas Fanfan, ce n'est certainement pas grave, sans doute le stress du confinement y est pour quelque chose
Alors courage et haut les cœurs
Nous serons de tout cœur avec toi
Je prends donc la plume (ou plutôt le clavier) pour vous le signalez
Eh oui, j'ai un vice, celui de fumer. J'en ai sans doute d'autres d'ailleurs
A ce propos, j'ai fini hier, ce que m'avait gentiment offert, suite au gardiennage de son fameux trois mâts, une des joueuses que je ne nommerais pas et qui se trouvait être des coronas venant directement de Cuba et plus précisément de Trinidad
Heureusement, c'étaient des petits coronas, des gros m'auraient certainement fait tousser
Encore merci pour cette délicate attention
Aujourd'hui je suis retourné dans un magasin pour n'acheter uniquement que deux bananes
Ça m'a coûté 33 centimes, en France je pense que j'en aurais eu pour 135,33€
Plus sérieusement, dimanche dernier après-midi, j'ai reçu un MB de notre poète Fanfan me disant:
"J'ai des douleurs dans la poitrine je pars aux urgences"
Voici mes codes, pourras-tu t'occuper de mes bateaux si je ne suis pas rentré ce soir
Sur le coup, la première chose qui m'a traversé l'esprit, c'était bien sûr: il a choppé la saloperie
Celle qui nous proviendrait de la
chauve-souris et dont l'anagramme
souche à virus a déclenché le drame
Je savais que lorsque l'on part aux urgences dans l'après-midi, il est rare qu'ils vous relâchent le soir même
Sans nouvelle depuis deux jours, je commençais à être plus que sérieusement inquiet
Mais mardi, la bonne nouvelle est arrivé: "Je suis rentré à la maison"
La saloperie n'avait rien à voir là-dedans
C'était donc beaucoup moins grave que je ne le pensais, puisqu'il ne s'agissait que d'un début d'infarctus
Comme quoi, à tout âge on peut avoir une peine de cœur
Dans l'un des MB qui ont suivi, il me précisait que la semaine prochaine,
il devait retourner à l'hôpital pour faire une coronagraphie, c'est la saison
Fanfan a beaucoup d'humour
Ou bien, toujours fatigué et perturbé par tous ces événements il avait encore la tête dans les étoiles et devrait plutôt faire une coronographie
En résumé, c'est bien une coronarographie qu'i va subir la semaine prochaine
Ne t'inquiète pas Fanfan, ce n'est certainement pas grave, sans doute le stress du confinement y est pour quelque chose
Alors courage et haut les cœurs
Nous serons de tout cœur avec toi
- mAKi
- Administrateur
ben alors Fanfan?
en tous cas ça ne t'empêche pas de mener une belle attaque et d'être au coeur de l'action sur la ouik race!
tu mets du coeur à l'ouvrage à ce que je vois et tu t'en donnes à coeur joie avec notre ami capdou
et nous on est de tout coeur avec toi
en tous cas ça ne t'empêche pas de mener une belle attaque et d'être au coeur de l'action sur la ouik race!
tu mets du coeur à l'ouvrage à ce que je vois et tu t'en donnes à coeur joie avec notre ami capdou
et nous on est de tout coeur avec toi
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant
- smiticks42
- Joueur
Je dirais même plus... à coeur vaillant rien d'impossible... haut les coeurs Fanfan on est avec toi..
Tu fais partie maintenant de longue liste de ceux qui ont eu des infrastructures dans la cocarde.. il y en a plusieurs ici et ce sont des battants..
Tu fais partie maintenant de longue liste de ceux qui ont eu des infrastructures dans la cocarde.. il y en a plusieurs ici et ce sont des battants..
- cantelouve 76
- Joueur
un gros gros bisou à mon ami Fanfan
courage, soignes-toi bien mon grand
je t' embrasse très fort
Didi
- mAKi
- Administrateur
les jours se suivent et se ressemblent
aujourd'hui c'est dimanche, mais ça aurait aussi bien pu être jeudi ou lundi
oui mais c'est quand même dimanche, le jour de la promenade familiale après le poulet frites
donc c'est dimanche et d'habitude le dimanche je vais me baigner, toute l'année, quel que soit le temps, et là ça commence à me manquer drôlement
et puis 40 jours du même circuit au bord de la rivière, même si c'est intrinsèquement une belle promenade, j'en ai un peu marre
alors j'ai eu envie de braver tous les interdits et d'aller voir la mer
me suis demandé si ça valait le coup de remplir une attestation vu que de toutes façons je serais hors délais, hors zone, hors tout...
j'ai quand même horodaté et signé le sésame dématérialisé, pris le bovélo et roule ma poule, je suis partie à la côte en passant par le port de plaisance, le port de commerce, le port de pêche, le pôle course au large bien désert...
des poulets qui ont la frite j'en ai vus en effet plus que d'habitude, mais comme l'ordre public n'est pas menacé et que les gens se promènent globalement loin les uns des autres, ils n'interviennent pas
par contre des promeneurs revêches peu enclins à partager "leur" espace avec les autres et toujours plus prompts à dégainer une remarque acerbe plutôt qu'un sourire, j'en ai vus aussi plus que d'habitude
ceux qui se taisent marchent en regardant fixement droit devant eux, ou leurs pieds, rigides, le visage fermé et sévère, eux mêmes fermés à tout ce qui les entoure, hermétiques à la beauté simple des petites choses, à se demander pourquoi ils s'infligent une telle sortie...
j'ai aussi croisé des gens aimables, souriants, heureux de partager ce moment de liberté à l'air libre, de respirer les parfums de lilas et de roses près des jardins, de s'extasier devant cette nature si belle, calme et sereine, généreux en sourires et petits signes de convivialité et ça ça fait drôlement du bien à l'âme et au moral quand les temps sont durs parce que profiter en partageant c'est drôlement plus chouette et ça rend vivant
avec un sourire ça change tout et tout paraît moins pénible
au bout du chemin j'ai vu la mer, j'ai entendu le bruit des vagues et ça m'a drôlement émue, comme si c'était la première fois que je la voyais
aujourd'hui c'est dimanche, mais ça aurait aussi bien pu être jeudi ou lundi
oui mais c'est quand même dimanche, le jour de la promenade familiale après le poulet frites
donc c'est dimanche et d'habitude le dimanche je vais me baigner, toute l'année, quel que soit le temps, et là ça commence à me manquer drôlement
et puis 40 jours du même circuit au bord de la rivière, même si c'est intrinsèquement une belle promenade, j'en ai un peu marre
alors j'ai eu envie de braver tous les interdits et d'aller voir la mer
me suis demandé si ça valait le coup de remplir une attestation vu que de toutes façons je serais hors délais, hors zone, hors tout...
j'ai quand même horodaté et signé le sésame dématérialisé, pris le bovélo et roule ma poule, je suis partie à la côte en passant par le port de plaisance, le port de commerce, le port de pêche, le pôle course au large bien désert...
des poulets qui ont la frite j'en ai vus en effet plus que d'habitude, mais comme l'ordre public n'est pas menacé et que les gens se promènent globalement loin les uns des autres, ils n'interviennent pas
par contre des promeneurs revêches peu enclins à partager "leur" espace avec les autres et toujours plus prompts à dégainer une remarque acerbe plutôt qu'un sourire, j'en ai vus aussi plus que d'habitude
ceux qui se taisent marchent en regardant fixement droit devant eux, ou leurs pieds, rigides, le visage fermé et sévère, eux mêmes fermés à tout ce qui les entoure, hermétiques à la beauté simple des petites choses, à se demander pourquoi ils s'infligent une telle sortie...
j'ai aussi croisé des gens aimables, souriants, heureux de partager ce moment de liberté à l'air libre, de respirer les parfums de lilas et de roses près des jardins, de s'extasier devant cette nature si belle, calme et sereine, généreux en sourires et petits signes de convivialité et ça ça fait drôlement du bien à l'âme et au moral quand les temps sont durs parce que profiter en partageant c'est drôlement plus chouette et ça rend vivant
avec un sourire ça change tout et tout paraît moins pénible
au bout du chemin j'ai vu la mer, j'ai entendu le bruit des vagues et ça m'a drôlement émue, comme si c'était la première fois que je la voyais
- mAKi
- Administrateur
"de deux choses lune, l'autre c'est le soleil..." (Prévert)
"Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend..." (C.Trénet)
hier au bout de la rue du soleil
j'avais rendez-vous avec la mer
hier au couchant du soleil
au sud comme à l'ouest
c'est vénus qu'a rencontrée la lune
"Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend..." (C.Trénet)
hier au bout de la rue du soleil
j'avais rendez-vous avec la mer
hier au couchant du soleil
au sud comme à l'ouest
c'est vénus qu'a rencontrée la lune
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
- mAKi
- Administrateur
- Jean La Fiarde
- Joueur
Ca fait envie ...
Comme le pastis, 1 volume de JLF pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire
- smiticks42
- Joueur
Eric, tu parles des chiens ?