la vie malgré tout...
Modérateur : Admin bis
- smiticks42
- Joueur
Re: la vie malgré tout...
Application qui vous donne le rayon de 100 kms autour de chez vous
https://carte-sortie-confinement.fr/
Pour les smartphones
Rayon: Distance de moi
à télécharger
Prenez soin de vous surtout.
https://carte-sortie-confinement.fr/
Pour les smartphones
Rayon: Distance de moi
à télécharger
Prenez soin de vous surtout.
- mAKi
- Administrateur
bon ben Ouessant ce sera encore uniquement en regardant mes photos

pis encore au moins un mois sans pouvoir aller à l'eau ou au ciné ben c'est

pis encore au moins un mois sans pouvoir aller à l'eau ou au ciné ben c'est

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
- Jean La Fiarde
- Joueur
Ouessant, c'est à moins de 100 kilomètres de la Haute Savoie ? J'irais bien faire une jolie photo comme celle-ci ... 

Comme le pastis, 1 volume de JLF pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire
- le mulot 79
- Joueur
Bonjour .......
Enfin une bonne nouvelle ..... Le préfet du Morbihan autorise à nouveau la vente de Pastis ................

Enfin une bonne nouvelle ..... Le préfet du Morbihan autorise à nouveau la vente de Pastis ................

___/)_/)_/)_______/)_/)____°___
"Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi."
"Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi."
- limelight
- Joueur
C'est l'antidote?le mulot 79 a écrit : ↑30 avr. 2020 09:42Bonjour .......![]()
Enfin une bonne nouvelle ..... Le préfet du Morbihan autorise à nouveau la vente de Pastis ................![]()

Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.
- mAKi
- Administrateur
en fait, la vente à emporter d'alcool - hors bière, cidre et vin - était interdite depuis le 17 avril et jusqu'au 11 mai, date théorique de levée du confinement. L'objectif étant de "réduire les différends familiaux dans un contexte d'alcoolisation", selon l'arrêté signé le 16 avril par le préfet Patrice Faure.
sous entendu les violents ne boivent que du whisky ou y a que le whisky qui rend les gens violents
ce qui n'est bien sûr pas le cas de la vieille piquette dans une bouteille étoilée même plus consignée

sous entendu les violents ne boivent que du whisky ou y a que le whisky qui rend les gens violents

ce qui n'est bien sûr pas le cas de la vieille piquette dans une bouteille étoilée même plus consignée

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
C'était passé inaperçu la prohibition dans le Morbihan.
J'ai fait un rayon de 100 km depuis ma maison, il y a plus de mer que de terre. J'attends de savoir quand je pourrais remonter sur le bateau. Avant d'espérer naviguer, il faut un grand carénage, une révision moteur et une nouvelle GV commandée cet hiver chez un voilier breton. Sinon je ressort la godille.
Envie de l'eau : https://youtu.be/fM5i2xQi9cs
J'ai fait un rayon de 100 km depuis ma maison, il y a plus de mer que de terre. J'attends de savoir quand je pourrais remonter sur le bateau. Avant d'espérer naviguer, il faut un grand carénage, une révision moteur et une nouvelle GV commandée cet hiver chez un voilier breton. Sinon je ressort la godille.
Envie de l'eau : https://youtu.be/fM5i2xQi9cs
Deux heures que je cherche une photo en N&B d'un gamin avec un casier à bouteille.
J'ai d'abord pensé Willy Ronis (le gamin avec une baguette), puis Cartier-Bresson (le gamin avec deux kils de rouge), puis Doisneau. Mais rien sur le gamin qui rapporte les consignes étoilées de mon enfance. Pourtant je la visualise bien cette photo. Ça m'énerve.

J'ai quand même trouvé une petite bretonne qui rêve d'horizons lointains

J'ai d'abord pensé Willy Ronis (le gamin avec une baguette), puis Cartier-Bresson (le gamin avec deux kils de rouge), puis Doisneau. Mais rien sur le gamin qui rapporte les consignes étoilées de mon enfance. Pourtant je la visualise bien cette photo. Ça m'énerve.

J'ai quand même trouvé une petite bretonne qui rêve d'horizons lointains

- smiticks42
- Joueur
Bonjour,
Item notre bonne fée....

.....Et à toutes et tous
Item notre bonne fée....
.....Et à toutes et tous