Challenge par équipes

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

smiticks42
Joueur

Re: Challenge par équipes

Message par smiticks42 » 30 avr. 2020 13:59

Bonjour les toujours confinés,

Il est bientôt l’heure de la cinquième étape de notre challenge par équipes.

Cette nouvelle étape partira le mardi 5 Mai à 20h utc+2 de La Nouvelle Orléans pour rejoindre Nice..

Nous embarquerons sur un Ultime 2019.

Concernant le challenge par équipes, nous demandons aux responsables d’équipe de confirmer leur composition d’équipe sur ce forum. En cas de non confirmation c’est l’équipe qui a participé à l’étape précédente qui sera retenue.

Remplacement rappel :

Les remplacements sont autorisés dans la limite d’un remplacement et un seul par équipe et par étape et doivent être signifiés sur ce forum et ce avant le départ de l’étape.

Un deuxième cas de remplacement pourra être possible dans les 24h suivant le départ et à la condition que le bateau remplacé soit bien un DNS.
Dans tous les cas de figure il ne peut y avoir plus d’un remplacement par équipe.

Pour ces éventuels remplacements vous pouvez utiliser le topic « La bourse des équipes et des équipiers ».

Bons vents tout le monde.

smiticks42
Joueur

Message par smiticks42 » 01 mai 2020 21:03

La Guidel Team est inchangée.

Bons vents tout le monde

Jean La Fiarde
Joueur

Message par Jean La Fiarde » 02 mai 2020 14:50

Mistralette a écrit :
10 avr. 2020 20:16
BIENVENUE à JEAN LA FIARDE DANS L'EQUIPE DES SISTERS EN REMPLACEMENT DE NANA07 ( Nadia) PRIVEE D'ORDI HS.....

BIEN CONTENTES , PETIBATO , TARTINETTE et MOI de T'ACCUEILLIR....ALLEZ GOOO ON Y VA .....BON VENT :D :D ;) ;) ;)

Pour ma part, je ne sais pas si je suis reconduit dans mes fonctions, faut dire que j'ai quand même super-assuré la manche précédente.

La vraie question est de savoir si Nadia (NANA07) a retrouvé un ordi et ses esprits et reprend-elle sa place dans l'équipe des Sisters ?
Comme le pastis, 1 volume de JLF pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

zedstar
Joueur

Message par zedstar » 04 mai 2020 19:46

Rescators,

on va la jouer façon Genesis époque 1978: …And Then There Were Three…

Image

zedstar GD
CUBATRINDAD
victor le M

Image

:lol:

limelight
Joueur

Message par limelight » 05 mai 2020 00:32

Toujours pas de nouvelles du 4ème?
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

Rovaldi BPT
Joueur

Message par Rovaldi BPT » 05 mai 2020 09:09

Bonjour,

Pour les BPTrublions ,équipe inchangée :)

Bons vents à tous ;)

serpentaire BPT
Joueur

Message par serpentaire BPT » 05 mai 2020 11:44

BPT Klippers.

Casamanya BPT
Aquastream BPT
Kifanlo BPT
Serpentaire BPT
Belle étape à toutes les équipes

zedstar
Joueur

Message par zedstar » 05 mai 2020 17:29

limelight a écrit :
05 mai 2020 00:32
Toujours pas de nouvelles du 4ème?
Notre mascotte est absent depuis deux étapes, on espère qu'il va bien. On avait un remplaçant prévu depuis le début qui devait revenir d'hivernage aux Antilles en mai, car les trois on avait des projets de voyages, mais c'est compromis dans les deux sens. On a sollicité quelques amis qui n'étaient pas encore engagés dans le challenge, mais figurez-vous qu'il y en a qui bossent dur pendant qu'on s'amuse.

On fonctionne bien à trois. Il faut juste anticiper quelques pannes de réveil :mrgreen:

Le seul truc qui nous chagrine, c'est qu'on souhaitait intégrer à l'équipe un joueur moins expérimenté mais motivé pour progresser. Ce sera pour un prochain casting ;)

Mistralette
Joueur

Message par Mistralette » 06 mai 2020 00:27

Jean La Fiarde a écrit :
02 mai 2020 14:50
Mistralette a écrit :
BIENVENUE à JEAN LA FIARDE DANS L'EQUIPE DES SISTERS EN REMPLACEMENT DE NANA07 ( Nadia) PRIVEE D'ORDI HS.....

BIEN CONTENTES , PETIBATO , TARTINETTE et MOI de T'ACCUEILLIR....ALLEZ GOOO ON Y VA .....BON VENT :D :D ;) ;) ;)

Pour ma part, je ne sais pas si je suis reconduit dans mes fonctions, faut dire que j'ai quand même super-assuré la manche précédente.

La vraie question est de savoir si Nadia (NANA07) a retrouvé un ordi et ses esprits et reprend-elle sa place dans l'équipe des Sisters ?
DESOLEE DE NE PAS ETRE PASSEE POUR CONFIRMER TA "RECONDUCTION" DANS L'EQUIPE DES SISTERS'MAN :lol: :lol: NADIA A CONFIRME IL Y A QQUES TPS QU'ELLE N'AVAIT TJRS PAS D'ORDI ...PAS DE NOUVELLES DEPUIS ! ON TE GARDE AVEC GRAND PLAISIR...Petitbato...Tartinette et moi ! ;) ;) ;)
merci pour tes MP...
"Homme libre, tu chériras la mer" Baudelaire

limelight
Joueur

Message par limelight » 06 mai 2020 01:34

Mistralette a écrit :
06 mai 2020 00:27
Jean La Fiarde a écrit :
02 mai 2020 14:50
Mistralette a écrit :

DESOLEE DE NE PAS ETRE PASSEE POUR CONFIRMER TA "RECONDUCTION" DANS L'EQUIPE DES SISTERS'MAN :lol: :lol: NADIA A CONFIRME IL Y A QQUES TPS QU'ELLE N'AVAIT TJRS PAS D'ORDI ...PAS DE NOUVELLES DEPUIS ! ON TE GARDE AVEC GRAND PLAISIR...Petitbato...Tartinette et moi ! ;) ;) ;)
merci pour tes MP...
Trois filles qui trouve un homme utile!!! :shock: :shock: :shock:
Incroyable!!! :mrgreen:
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

Répondre

Revenir à « Course des carnaval 2020 »