moi c'est pas d'aller à 100 kms qui me ferait plaisir...
mes ambitions d'évasion sont beaucoup plus modestes, dans un premier temps...
non, ce qui me ferait vraiment plaisir c'est juste aller à 18 kms, me garer derrière la dune, me changer, mettre mon maillot et peut-être ma combi paske après une telle interruption va falloir que l'organisme se réhabitue à la température de l'eau....
traverser la route, marcher dans le sable sur une distance variable en fonction de la hauteur de la marrée, allez, on va dire une centaine de mètres...
et enfin marcher à tout petits pas pour savourer les 10 derniers mètres, les premiers dans l'eau depuis tout ce temps, enfin!
18 kilomètres et 110 mètres à parcourir c'est tout ce qui me ferait plaisir
et puis un aller retour en marchant dans l'eau sur toute la longueur de la plage
et puis enchaîner sur une petite session de glisse si les vagues sont aussi au rendez vous
et puis dans tous les cas enlever la combi pour sentir l'eau sur la peau....
allez, on croise les doigts pour que les négociations pour les voileux et les surfeurs rejaillissent sur les autres pratiquants des activités aquatiques
"Naviguer le 11 mai sera possible mais avec de fortes restrictions !
Le préfet du Morbihan, et ceux des autres départements du littoral, devrait annoncer le 7 mai les nouvelles règles et restrictions de navigation valables à partir du 11 mai. Parmi ces restrictions possibles, voire probables : navigation à la journée seulement, avec retour obligatoire le soir au port de départ et limitation du nombre d’équipiers en fonction de la taille du bateau. Ex-skipper et actuel député dans le Morbihan, Jimmy Pahun fait le point."
https://voilesetvoiliers.ouest-france.f ... Dc94A0sG_o